US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J9 : dans les choux... de Bux

J9 : dans les choux... de Bux Empty J9 : dans les choux... de Bux

Message  Nadia Sam 14 Avr - 9:58

H- pas beaucoup avant la dernière journée et le résumé n'est pas encore fait. Rien ne va plus!!
Ce sera donc ultra court.
Réception de Buxerolles dans notre antre Stéhélien. L'un des joueurs hôte visite Bordeaux et arrive en retard, trop en retard, du coup, le JA le déclare WO.
Pour notre part, défection (dont une quasiment de dernière minute) de deux de nos titulaires, Prescillia et Aïssé pour des raisons variées (ou avariées). Du coup, fait-on jouer les soeurs chinoises WO ? Non, on fait venir en renfort (ou en ren..faible) les deux supers mamies, Fred et moi-même. Par ailleurs, Morgane est encore en pleine convalescence et il aurait été préférable qu'elle ne joue pas, mais bon!!
Rapidement, les mecs (le clochard et le Pierrick) ont fait le boulot en simple mais ce fut très acharné. Les gars ont fait le boulot en double (Nabil et Léna) depuis les tribunes contre les frères chinois WO.
Pour le reste, les supers mamies ont couru en simple, se sont battus mais cela n'aura pas suffit contre des adversaires pas très à leur taille (dont l'une fouette le volant pour qu'il vienne dans sa main alors que moi je suis obligée de me baisser)!!!
Le double dames (Morgane et moi-même) va également être perdu en 2. Dommage car un troisième aurait été mérité.
Les deux mixtes vont être gagnés par les adversaires non sans que les nôtres se soient battus. La super mamie a tenu son rang aux côtés de Willy le clochard. Du fait de son état de santé, Morgane ne pouvait être au taquet. Mais également, rendons honneur à nos adversaires qui se sont bien battus et repartent avec une victoire, d'où notre première défaite.
A signaler : un arbitrage quelque peu spécial, voire étonnant, surprenant et très déroutant!!
Une rencontre à oublier pour notre part.
Allez, il faut déjà partir pour Ligugé!
A bientôt pour la der!
Nadia
Nadia

Revenir en haut Aller en bas