US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dans la famille melon....

4 participants

dans la famille melon.... Empty dans la famille melon....

Message  cha Mar 16 Déc - 10:13

Je voudrais....
...personne en fait, j'ai eu ma dose hier soir :-s !!

cette fois, je viens tout de suite faire un commentaire sur notre "belle" rencontre, comme ça, ce sera fait !
un résumé... suis pas sûre que ce soit indispensable. on va dire que ce début de saison ne reflète pas du tout ce dont nous sommes capables. laissons passer cette fin d'année, et rendez-vous en janvier pour de nouvelles aventures !!!
le résultat quand même : 7-1 (1 pour nous biensûr !!). merci Fred pour ce point d'honneur vaillamment remporté !
Merci aussi à nos valeureux supporters restés jusqu'au bout malgrè un spectacle pas très enthousiasmant !

Aussi, je lance un appel : je recherche désespéremment des cours de ZENITUDE...
Sleep cyclops Sleep cyclops Sleep cyclops
ou comment se concentrer sur le jeu et faire abstraction de tous les commentaires et attitudes annexes...
si quelqu'un a un remède miracle, je prends alien
et désolée à mes partenaires parce que j'ai vraiment pas été au top, surtout Ingrid pour ce double dame vraiment.... Moche pale

vivement janvier, et les prochaines rencontres cheers

maintenant, place aux vacances
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer

cha

Revenir en haut Aller en bas

dans la famille melon.... Empty Re: dans la famille melon....

Message  MelineNo Mar 16 Déc - 10:20

suite à la demande générale...
ce post est censuré et remplacé par :
joyeux noël à tous, bonne année et bonnes résolutions : la mienne sera, arrête d'écrire sur le forum... ou alors écris le contraire.
bonnes vacances à tous

Dernière édition par Meline le Mer 17 Déc - 16:54, édité 1 fois
MelineNo
MelineNo

dans la famille melon.... Empty Interclub à St-Bruno

Message  Sylvie Mar 16 Déc - 20:16

Bonjour Hermeline,
C'est Sylvie Malaurent de l'équipe 6 de St-Bruno. Je découvre avec surprise vos commentaires sur les rencontres d'hier soir. En ce qui concerne la seule et unique quiche dégustable hier soir, c'est moi qui l'avait préparée sans penser une seconde qu'elle serait si indigeste !! No Je comprends que suite à votre défaite vous soyez amers, j'ai moi-même perdu mon match de simple et non sans pester à gorge déployée durant 3 sets (et comme Charlotte je vais me faire offrir des cours de Zénitude) ce sont les règles du jeu .....De la réussite, des coups heureux ou malheureux, des "bois" (mais si je me souviens bien et sans être désagréable bien sûr car je ne veux absolument pas que l'on s'embrouille, je crois que Charlotte et toi jouez bcp aussi avec la bande du filet, j'en ai fait les frais plus d'une fois !!!) Mais ceci dit je n'ai pas l'impression que l'équipe 5 ait mérité ces critiques, ils ont tous un excellent niveau et sans vouloir spécialement prendre parti et pour plutôt bien les connaître, ce sont tous des joueurs fair play avec lesquels il n'y a jamais d'embrouilles et je trouve que ce "melon" est un petit peu dommage !!!! En ce qui concerne les lignes du terrain, tu es bien la seule à t'en plaindre ... Voilà, je n'inciterais pas les joueurs de l'équipe 5 à venir visiter le forum pour ne pas attiser des querelles inutiles mais je voulais juste te faire part de ma petite déception et de mon étonnement.
Bisous, A bientôt sur les terrains, joyeuses fêtes à tous... Very Happy

Sylvie

Message  jack Mar 16 Déc - 20:49

alala....
meline et l'art de la délicatesse....
jack
jack

Message  MelineNo Mer 17 Déc - 0:32

Alors bon remettons les choses en place...
Comme je l'ai écrit sur le forum : "spéciale dédicace aux joueurs de talence" ce qui signifie puisque ce n'est pas assez précis, que l'histoire de la quiche était bien évidemment une métaphore... la nourriture n'a rien à voir là dedans. La quiche était certainement très bonne.
Ceci étant dit pour dissiper tout malentendu, bien sûr que j'aurais préféré que nous gagnons cette rencontre et bien sûr que le niveau de l'équipe est supérieur au nôtre... je regrette juste que nous n'ayons pas pu montrer un meilleur jeu. Et pour les lignes c'est en effet un avis qui me concerne j'ai encore le droit d'en faire part... il me semble.
Quant au fair-play et bien à chacun de sa vision de la chose... je n'ai pas la même que toi évidemment...
Je n'ai pas été particulièrement agréable sur le mixte (alors que les adversaires l'étaient...) , mais tu vois, j'en ai au moins conscience...
Sur ce...
MelineNo
MelineNo

Message  cha Mer 17 Déc - 10:42

alien Oulala... alien
Le but de mon post n'était pas d'éveiller de l'animosité entre clubs.
lundi soir, ce n'est pas la plus agréable des rencontre que j'ai passée, et j'en ai fait part.
c'est comme ça, ça arrive...
l'ambiance n'était pas franchement folichonne sur les terrains, chacun ressent l'attitude de ses adversaires à sa façon, et je pense que ce double dame (entre autre) mémorable est a placer aux oubliettes (je prends ma part de responsabilité de mauvaise tête sur le terrain confused)
On n'est pas non plus là pour faire un concours de bois-bandes-lignes, je pense qu'on a tous notre lot en tant qu'acteur ou spectateur, ça fait partie du jeu cyclops pale

en ce qui me concerne, les vacances vont être les bienvenues à présent. Comme je le disais dans mon post précédent, vais essayer de me faire une petite cure de Zénitude, et rendez-vous en janvier pour de nouvelles aventures cheers

rendeer santa bonnes fêtes à tous santa rendeer

cha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé