Pronostique coupe du monde
+5
cad
jack
Nadia
cha
adrien
9 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pronostique coupe du monde
Hello la compagnie,
Que pensez vous de faire un petit concours de pronostique pour cette coupe du monde???
Voici un lien avec un fichier excel où vous pourrez entrer vos scores et ainsi dérouler le file de la compétition:
http://www.almateam.com/CdM%20XaMaLa/Backstage_Coupe_du_Monde_de_Football%202010.zip
il s'agit du tableau coupe du monde aprés avoir télécharger le document et il faut changer d'onglet sur le tableau pour voir les matchs.
Aprés on met en place un systeme de point selon le pronostique, le vainqueur, le score, les sorties de poules, les bon 1/8 eme, 1/4, 1/2 et finaliste ainsi que le bon top 4 et pour finir le meilleur buteur.
On peut aussi faire en deux temps:
-premier temps on rempli tous les scores avant le début de la compétition puis pendant la compétition on adjuge des points aprés chaque matchs selon un bareme (comme cité précédemment)
-deuxieme temps une fois les sorties de poules connues et le tableau des huitiémes connu, on refait une séquence de pronostique la derniere qui va jusqu'au bout et on donne des points qui s'additionnent à la premiere série de pronostique.
Ce qui nous donnera un grand vainqueur des pronostiques
Qui serait tenté???
On peut aussi mettre un enjeu en place bien entendu
à vous de me dire !!!
ps: si vous voulez vous lancer dans le jeu vous pouvez m'envoyer votre tableau sur ma boite mail, je m'occuperai de tenir à jour un classement tout au long de la compétition !
Que pensez vous de faire un petit concours de pronostique pour cette coupe du monde???
Voici un lien avec un fichier excel où vous pourrez entrer vos scores et ainsi dérouler le file de la compétition:
http://www.almateam.com/CdM%20XaMaLa/Backstage_Coupe_du_Monde_de_Football%202010.zip
il s'agit du tableau coupe du monde aprés avoir télécharger le document et il faut changer d'onglet sur le tableau pour voir les matchs.
Aprés on met en place un systeme de point selon le pronostique, le vainqueur, le score, les sorties de poules, les bon 1/8 eme, 1/4, 1/2 et finaliste ainsi que le bon top 4 et pour finir le meilleur buteur.
On peut aussi faire en deux temps:
-premier temps on rempli tous les scores avant le début de la compétition puis pendant la compétition on adjuge des points aprés chaque matchs selon un bareme (comme cité précédemment)
-deuxieme temps une fois les sorties de poules connues et le tableau des huitiémes connu, on refait une séquence de pronostique la derniere qui va jusqu'au bout et on donne des points qui s'additionnent à la premiere série de pronostique.
Ce qui nous donnera un grand vainqueur des pronostiques
Qui serait tenté???
On peut aussi mettre un enjeu en place bien entendu
à vous de me dire !!!
ps: si vous voulez vous lancer dans le jeu vous pouvez m'envoyer votre tableau sur ma boite mail, je m'occuperai de tenir à jour un classement tout au long de la compétition !
adrien- Nombre de messages : 276
Re: Pronostique coupe du monde
Pour l'instant le cerveau est en mode "tennis"... :-D !
et après, passage au mode foot :-) !!!
et après, passage au mode foot :-) !!!
cha- Nombre de messages : 900
Re : Pronostic!
Je propose que nous en parlions au calme ce we autour de la piscine et du barbec avec un verre dans la main gauche (ou la droite) !!
Nadia- Nombre de messages : 1048
...et un verre dans chaque main, c'est possible ???
un verre dans la main gauche, et une bouteille dans la main droite.
et j'en ai bien besoin!!!
et j'en ai bien besoin!!!
jack- Nombre de messages : 627
.... j'en suis pour le verre et la bouteille.... et effectivement.. mode tennis jusqu'a dimanche !!! aprés place au foot ! bien que je ne verrai meme pas le 1er match de l'equipe de france....!
oups on a oublié d'en parler ce week end et c'est pas forcement un manque mais qui est partant??
une chose est sûre, je mise pas un kopec sur les bleus... :-(
j'espère me tromper, mais bon, j'y crois que très moyen,
pour le reste, j'ai rien suivi encore des équipes, des poules, suis pas encore tout à fait en mode "ballon rond"... mais à voir :-) !
j'espère me tromper, mais bon, j'y crois que très moyen,
pour le reste, j'ai rien suivi encore des équipes, des poules, suis pas encore tout à fait en mode "ballon rond"... mais à voir :-) !
quant à moi le foot... c'est ma passion vous le savez ... mais quand même comme cha... je parie rien sur nos joueurs... suis même pas convaincue qu'ils sortent de poule...
MelineNo- Nombre de messages : 865
On connait déja les résultats de la coupe du monde: la France perd en 1/4 et le Bresil gagne face à la Serbie
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est ICI
Ceci dit, la France en 1/4 ... je sais pas qui est le matheux qui a fait l'algo en question mais il devait être sacrément bourré ce jour là ...
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est ICI
Ceci dit, la France en 1/4 ... je sais pas qui est le matheux qui a fait l'algo en question mais il devait être sacrément bourré ce jour là ...
K- Nombre de messages : 592
La France perdrait contre l'allemagne en 1/4.... encore eux!!!
Bon, moi je veux bien essayer de faire des pronostics, ça peut être rigolo!
Bon, moi je veux bien essayer de faire des pronostics, ça peut être rigolo!
fredsmile- Nombre de messages : 599
Moi je paris sur 3 clubs d'amérique du sud dans le carré final !
et peut être un européen... l'Allemagne
quant aux bleus... il serait peut être temps de faire un grand coup de ménage dans cette fourmilière d'égos démesurés :-s !
et peut être un européen... l'Allemagne
quant aux bleus... il serait peut être temps de faire un grand coup de ménage dans cette fourmilière d'égos démesurés :-s !
n'empêche j'avais fait deux prognostics : pas de sortie de poule pour la france (là déjà j'ai bon) et le deuxième : ils ne mettront pas un but... à voir si je vais gagner aussi...
quant à la finale... je dirais au pif comme ça : allemagne/argentine (et allez l'argentine!!!)
quant à la finale... je dirais au pif comme ça : allemagne/argentine (et allez l'argentine!!!)
MelineNo- Nombre de messages : 865
Alors Cha il s'agit de la coupe du monde alors ce sont des pays qui jouent et non des clubs (la coupe du monde des clubs est en décembre)
ton pronostique ne devrait pas etre mal vu l'état des équipes européennes et africaines dans ce mondial (puis l'allemagne a fait une bonne premiere impression)
Meline l'allemagne et l'argentine se rencontreront forcement avant la finale ( à cause du tableau) et si ils sortent premiers de poule ca se fera en 1/4 mais sinon ca aurait été sympa et surement le plus beau match!
En tout cas qu'elle honte d'etre francais en ce moment franchement
Allez vivement le grand nettoyage de printemps ou plutot estival pour cette année et surtout qu'ils continuent à nous faire honte
ton pronostique ne devrait pas etre mal vu l'état des équipes européennes et africaines dans ce mondial (puis l'allemagne a fait une bonne premiere impression)
Meline l'allemagne et l'argentine se rencontreront forcement avant la finale ( à cause du tableau) et si ils sortent premiers de poule ca se fera en 1/4 mais sinon ca aurait été sympa et surement le plus beau match!
En tout cas qu'elle honte d'etre francais en ce moment franchement
Allez vivement le grand nettoyage de printemps ou plutot estival pour cette année et surtout qu'ils continuent à nous faire honte
oops, club / pays, c'est du pareil au même :-) !!!
concernant l'équipe de france, j'ai vraiment du mal à concevoir que ça ait pu en arriver jusque là, c'est moche, c'est tout sauf du sport, et quand on voit tout l'argent qu'il y a derrière tout ça, moi ça me fait juste halluciner !
et en même temps, il était peut être temps de mettre un grand coup de balai dans tout ce bazar qui traîne depuis bien des années !!!
alors vivement la suite, qu'on retrouve une vraie équipe, avec des vraies valeurs, des joueurs qui en veulent, et une image un peu plus glorieuse...
et dans l'immédiat, qu'on reparle de compétition seulement...!
concernant l'équipe de france, j'ai vraiment du mal à concevoir que ça ait pu en arriver jusque là, c'est moche, c'est tout sauf du sport, et quand on voit tout l'argent qu'il y a derrière tout ça, moi ça me fait juste halluciner !
et en même temps, il était peut être temps de mettre un grand coup de balai dans tout ce bazar qui traîne depuis bien des années !!!
alors vivement la suite, qu'on retrouve une vraie équipe, avec des vraies valeurs, des joueurs qui en veulent, et une image un peu plus glorieuse...
et dans l'immédiat, qu'on reparle de compétition seulement...!
Viva España !!!
désolé j'ai "rippé" ...
désolé j'ai "rippé" ...
ah oui qd même !
qu'est ce que ça va donne s'ils vont en finale !!!
qu'est ce que ça va donne s'ils vont en finale !!!
Bah ... il te faudra un écran plus grand
Moi j'annonce:
l'Allemagne sera champion!
l'Allemagne sera champion!
jack- Nombre de messages : 627
Allez l'argentine sera championne, c'est mon pronostique (ou tout du moins le vainqueur du quart face aux allemands)
Les espagnols sont pas en grande forme cette année sauf Villa impressionnant
Les espagnols sont pas en grande forme cette année sauf Villa impressionnant
.. moi je voudrais bien voir une finale bresil argentine...
Ceci dit .. est ce que ca tente certain d'aller voir une des demie finale au cinema en 3D...???
c'est qd les 1/2 ?
Re
De quoi ? faut aller boire un demi ? où cha ?
Nadia- Nombre de messages : 1048
Ben moi, je vais pas faire comme tout le monde et je vote pour....
Les Pays-Bas!!!!
D'un autre côté, on sait bien que je suis pas douée pour les pronostics...
Les Pays-Bas!!!!
D'un autre côté, on sait bien que je suis pas douée pour les pronostics...
fredsmile- Nombre de messages : 599
.. ah fred... on aura vite la reponse... puisqu'ils jouent aujourdd'hui contre le brésil.... je doute que le bresil ne passe pas ce 1/4... enfin on verra !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3