US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J4 : Voyage au pays des choux

2 participants

J4 : Voyage au pays des choux Empty J4 : Voyage au pays des choux

Message  Nadia Sam 17 Déc - 13:09

On est à la veille de la cinquième journée et je n'ai toujours pas fait le compte-rendu de notre déplacement au pays des choux ... de Buxerolles!! C'est du grand n'importe quoi. Il y a du laisser aller en cette fin d'année!! A ma décharge : la préparation du Tournoi Givré, les cours de réeducation des pyrénées atlantique et orientale.... sans oublier tout le temps passé avec ma petite poulette!!
Comme le temps presse et que je n'ai pas encore fini les cadeaux de Noël, je vais faire bref (mais oui, c'est possible!!).

Que retenir de ce déplacement :
- deux absents de luxe : Willy pour cause de blessure et Bob pour cause de témoignage à un mariage ;
- un supporter-conducteur de mini-bus au taquet : Kiki!! Merci d'avoir assuré le retour sous la plouie et dans la nouit!!
- un pique-nique du tonnerre, comme d'hab. Il y a même deux mamies qui nous ont proposé des frites mais comme on est des sportifs, on a refusé et on s'est jeté .... sur les chips!!!
- un accueil sympathique avec de succulentes barres céréales au caramel!!!
- un sponsor de qualité en la personne de Toutou-Mouss ;
- un stand pour le téléthon avec de bonnes crêpes (qui accrochent ou pas) ;
- une Fred toujours aussi verte et haut perchée. Cette fois ci, elle n'a pas passé le balai!!
- un super simple de Léna qui s'est déchiré pour aller chercher une victoire, bravo ;
- une victoire de Pierrick en SH1 (avec un premier set à oublier car gavé de fautes) et en mixte 2 avé Prescilia : pour une première, c'est une réussite, bravo!!
- une victoire en DH de la paire olympique, Nabil et Léna!!
- quatre points assurés, c'est nul. Non, c'est un match nul.

A ne pas retenir :
- le retour d'EinSet!! Aïssé a encore craqué en SD1 et en trois sets!! Quelques points d'anthologie tout de même!! Au final, encore une frustration car la victoire est tout à fait possible pour notre Miss Dukan!!
- un mixte 1 à oublier très vite : beaucoup trop de fautes, de l'énervement, pas de communication positive, que du pas bien en résumé!!
- un DD pas des grands jours : une Oui-Oui très amoindrie par sa blessure mais toujours combattante, une Prescilia en manque évident d'entraînement : vraiment dommage!
- un SD2 de Oui-Oui qui laisse un sentiment d'inachevé : malgré sa blessure, Morgane réussira tout de même à se battre et à marquer gavé de points dans le deuxième set qu'elle a failli remporter... sur une jambe!!

Au final, un match nul et je tiens à saluer la bonne compo de nos hôtes.
Allez, un pti jaune avec très peu d'eau (c'est la sécheresse là-bas) et on s'en va!! Une pause goutte et on repart!!
Arrivée dans la soirée et retour au bercail!!

Ayé, j'ai fini!! A la prochaine et au taquet!!
Nadia
Nadia

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Voyage au pays des choux Empty Re: J4 : Voyage au pays des choux

Message  jack Lun 19 Déc - 14:10

effectivement, je ne te croyais pas capable de faire si court Nadia...
Merci bien pour ce résumé Smile
jack
jack

Revenir en haut Aller en bas