US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

..contre Talence signé Yannick

2 participants

..contre Talence signé Yannick Empty ..contre Talence signé Yannick

Message  Cap'taine Sigrid Mer 11 Jan - 21:09

C’est donc à moi qu’incombe la lourde tâche de résumer notre courte défaite (presque une victoire) de ce lundi…

C’est le dernier match de poule, l’US chartrons est remontée comme jamais :

A peine remis du lourd traumatisme subi la semaine précédente contre Cadillac, me voila à nouveau aligné sur le simple Homme…Me disant que ça ne pourra pas être pire, je commence ce 1er match sans pression, et le « plie » en deux sets (21/08-21/10)…

Dans le même temps, Camille (a peine remise du décalage horaire de ses voyages exotiques) est confrontée a une « montagne » talençaise, classée D4 de surcroit !

Généreuse dans l’effort, Camille s’accroche, mais doit s’incliner (09/21-08/21)

Le suspense est total, 1 point partout !!!

Vient a présent le double mixte ; mention spéciale a Yoann qui doit jouer son match sur une jambe. Apres un premier set difficile (15/21), notre paire Yoann-claire donne tout sur le 2nd set, mais bute à 2 marches d’un 3eme set (21/23).

En parallèle, le couple Sigrid-Camille se fait malmener par les filles de Talence (toujours la même D4 !!!), malgré de très jolis points…

On est passé tout près de la victoire !

On termine cette rencontre sur le double Homme. Le 1 er set est une formalité pour nos adversaires (14/21), puis Philippe réagit au coaching : Un lion rentre alors sur le terrain !!! Les mots me manquent pour décrire la performance de Philippe. Tout y passe : amorti, smash, service gagnant…Philippe sort la perf’ des grands jours, et on finit par gagner ce dernier match (21/16-21/08).

La rencontre fini sur un 02-03 prometteur, et sur un apéro dont on a le secret (on finit 1er de poule pour les apéros...)

C’était Yannick Phelipeau, en direct du GP 1.

Je rends l’antenne…

Cap'taine Sigrid

Revenir en haut Aller en bas

..contre Talence signé Yannick Empty Re: ..contre Talence signé Yannick

Message  Nadia Mer 11 Jan - 22:59

Très bon ce résumé Yannick. Bravo.
Dommage pour le résultat mais la motivation est toujours là. Sinon, je tiens juste à souligner le coaching de feu de Michal qui en évoquant le fruit du chêne a réussi à transformer Philippe en Super Warrior! Bravo!!
Nadia
Nadia

Revenir en haut Aller en bas