match contre talence j2
+2
Nina
hela yarien
6 participants
Page 1 sur 1
match contre talence j2
bon apres quelques report on va jouer debut janvier c est pourquoi je demande a mes joueurs de ne pas succomber a des tentations alimentaires
c est à dire que je demande en tant que capitaine une dietique irreprochable et bien sur pas d alccol
je demande a thibaut et marie d aller au lit vers 20h00 voire 20h30
tout cela afin d etre au top pour cette deuxieme journee je rappelle a mon equipe que ce regime à été mis en place pour l equipe vétérante et cela à bien reussi puisque l equipe a été chanpionne de gironde et que lulu ne touche plus d alcool (il a juste refait une rechute à notre tournoi mais a compenser par une victoire bravo lulu)que fred ne se blesse plus (sauf a notre tournoi ou elle a fait une chute) et que nadia gagne tout (la aussi sauf à notre tournoi c est juste une rechute comme le curly )
voila donc rdv debut janvier
c est à dire que je demande en tant que capitaine une dietique irreprochable et bien sur pas d alccol
je demande a thibaut et marie d aller au lit vers 20h00 voire 20h30
tout cela afin d etre au top pour cette deuxieme journee je rappelle a mon equipe que ce regime à été mis en place pour l equipe vétérante et cela à bien reussi puisque l equipe a été chanpionne de gironde et que lulu ne touche plus d alcool (il a juste refait une rechute à notre tournoi mais a compenser par une victoire bravo lulu)que fred ne se blesse plus (sauf a notre tournoi ou elle a fait une chute) et que nadia gagne tout (la aussi sauf à notre tournoi c est juste une rechute comme le curly )
voila donc rdv debut janvier
Re: match contre talence j2
Ok chef !
Alors j'annonce d'avance ma chute de Nawel !
(ou bûche de Noël, comme tu voudras.. )
Au chocolat bien sûr
Et mare-bûche rechute du nouvel an, plus pétillante !!
Tu vois ! Ya qu'à associer le "poids" du chocolat à la légèreté des bulles, et on n'y verra que du feu !
Enfin presque....
Zut ! Avec tout ça, j'ai dépassé le couvre feu !!
Je vas me coucher de ce pas
Au fait, c'est pas joli joli de profiter de la désertion actuelle pour essayer d'asseoir ton autorité sur tes pauvres petits souffre-douleur !!
A début janvier, alors !
Bonnes fêtes de fin d'année
Alors j'annonce d'avance ma chute de Nawel !
(ou bûche de Noël, comme tu voudras.. )
Au chocolat bien sûr
Et ma
Tu vois ! Ya qu'à associer le "poids" du chocolat à la légèreté des bulles, et on n'y verra que du feu !
Enfin presque....
Zut ! Avec tout ça, j'ai dépassé le couvre feu !!
Je vas me coucher de ce pas
Au fait, c'est pas joli joli de profiter de la désertion actuelle pour essayer d'asseoir ton autorité sur tes pauvres petits souffre-douleur !!
A début janvier, alors !
Bonnes fêtes de fin d'année
Nina- Nombre de messages : 20
Je confirme, le régime de Magic Greg a des effets inespérés, voire surnaturels!! C'est pas évident à suivre mais, au final, on regrette pas (... ou pas).
Je confirme également ma rechute au Tournoi Givré (ainsi qu'aux précédents tournois!!).
Sinon, quand et où aura lieu cette rencontre au sommet ? Je sais que c'est dans longtemps car c'est l'année prochaine mais il faut que je me prépare d'un point de vue sicologik pour revoir mes classiques de "supportrice au taquet"!!
Dernier truc. Si je puis me permettre, une petite astuce d'ancienne championne (de quoi ? je sais pas) : préférez la bûche au beurre à la bûche aux fruits (beaucoup trop légère pour des sportifs comme nous).
Je confirme également ma rechute au Tournoi Givré (ainsi qu'aux précédents tournois!!).
Sinon, quand et où aura lieu cette rencontre au sommet ? Je sais que c'est dans longtemps car c'est l'année prochaine mais il faut que je me prépare d'un point de vue sicologik pour revoir mes classiques de "supportrice au taquet"!!
Dernier truc. Si je puis me permettre, une petite astuce d'ancienne championne (de quoi ? je sais pas) : préférez la bûche au beurre à la bûche aux fruits (beaucoup trop légère pour des sportifs comme nous).
Nadia- Nombre de messages : 1048
allez on confirme match ce jeudi a la salle coubertin contre talence
forza l equipe
forza l equipe
Alors Magic captain Greg ?
vous nous avez bien chauffé la salle ou ce fut sévèrement rude ?
vous nous avez bien chauffé la salle ou ce fut sévèrement rude ?
cha- Nombre de messages : 900
ah mince... aurions nous reperdu greg ???
cha- Nombre de messages : 900
... d'un coté moi je ne l'ai pas vu depuis l'annee derniere... peut etre a t'il changer de pays...
bon ben je suis la
heu donc belle defaite hier soir
je perd contre le pere blajda 21-3 et 22- 20 je me suis reveille a la fin (3 volant de set mais bon)
thibaut ben dudur contre pavel kabacoff
marie et sabrina perdent de justesse en double ca va venir les filles c est plus loin
thibaut et vincent ben y ont fait du double rapidos
moi et sabrina pareil on a mal commence mais bien fini on perd mais la tete haute
bon c etait un peu chaud le niveau mais bon
donc retour le 20 janvier contre bruges
heu donc belle defaite hier soir
je perd contre le pere blajda 21-3 et 22- 20 je me suis reveille a la fin (3 volant de set mais bon)
thibaut ben dudur contre pavel kabacoff
marie et sabrina perdent de justesse en double ca va venir les filles c est plus loin
thibaut et vincent ben y ont fait du double rapidos
moi et sabrina pareil on a mal commence mais bien fini on perd mais la tete haute
bon c etait un peu chaud le niveau mais bon
donc retour le 20 janvier contre bruges
Oulala.... A domicile la prochaine ? Histoire qu'on puisse (boire l'apéro) vous encourager!
fredsmile- Nombre de messages : 599