Intercloubes!
+2
cha
Nadia
6 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: News
Page 1 sur 1
Intercloubes!
Ce petit message pour vous rappeler que samedi 15 novembre, les équipes de N3 et N1 vont faire chauffer le dance floor de la salle Jean Dauguet en accueillant, respectivement, l'US Talence et l'équipe d'Issy-les-Moulineaux (non Jack, je ne ferais pas de jeu de mots). Comme d'habitude, nous essaierons de défendre notre titre de meilleure ... buvette des intercloubes nationaux!!
Pour ce faire, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour garnir et étoffer la buvette. Pour l'instant, Yéléna va faire une salade de riz ; Alice, une quiche ; Fred, des muffins ; Nabil, un gâteau ; Florent, un gâteau au chocolat (il participe au concours). Pour ma part, je suis obligée de faire un gâteau au chocolat car je compte défendre mes chances pour obtenir le titre de "meilleur gâteau au chocolat". Au cas où, je ferais une pizza!!!
Si d'autres personnes se sentent l'âme cuisinière, n'hésitez pas à laisser un mesage afin que l'on recense toutes les victuailles.
N'oubliez pas que nous avons une réputation à défendre!!
P.S : si vous êtes vraiment nuls en cuisine, vous pouvez quand même venir car on besoin de supporters au taquet (Méline peut vous donner des cours accélérés pour apprendre à être un supporter de choc)!!!
Allez les YONS!!!!!
Pour ce faire, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour garnir et étoffer la buvette. Pour l'instant, Yéléna va faire une salade de riz ; Alice, une quiche ; Fred, des muffins ; Nabil, un gâteau ; Florent, un gâteau au chocolat (il participe au concours). Pour ma part, je suis obligée de faire un gâteau au chocolat car je compte défendre mes chances pour obtenir le titre de "meilleur gâteau au chocolat". Au cas où, je ferais une pizza!!!
Si d'autres personnes se sentent l'âme cuisinière, n'hésitez pas à laisser un mesage afin que l'on recense toutes les victuailles.
N'oubliez pas que nous avons une réputation à défendre!!
P.S : si vous êtes vraiment nuls en cuisine, vous pouvez quand même venir car on besoin de supporters au taquet (Méline peut vous donner des cours accélérés pour apprendre à être un supporter de choc)!!!
Allez les YONS!!!!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: Intercloubes!
Excellente initiative, Ô-vice de choc que vous êtes, chère Maître !!!
cela te pose-t-il un problème que je reprennes tes mots pour envoyer à tous les gens dont j'ai les adresses mail (je doute malheureusement que tout le monde vienne ici se promener, à mon grand désespoir !!!) ???
en ce qui me concerne... beh, je participe bien évidemment au concours du meilleur gateau au chocolat (le dois-je vraiment ??? on sait très bien que c'est le mien le meilleur :-D !) et après, peut être ferai-je une quichounette ou je n'sais quoi, ça dépendra de l'humeur... comme d'hab !!
petite précision horaire : l'interclub est à 13h, la salle doit être prête à midi tapante, donc pour les bonnes âmes charitables qui viendront filer un coup de main d'installation, c'est 11h30 à la salle :-).
et ALLEZ LZQ YONS
cela te pose-t-il un problème que je reprennes tes mots pour envoyer à tous les gens dont j'ai les adresses mail (je doute malheureusement que tout le monde vienne ici se promener, à mon grand désespoir !!!) ???
en ce qui me concerne... beh, je participe bien évidemment au concours du meilleur gateau au chocolat (le dois-je vraiment ??? on sait très bien que c'est le mien le meilleur :-D !) et après, peut être ferai-je une quichounette ou je n'sais quoi, ça dépendra de l'humeur... comme d'hab !!
petite précision horaire : l'interclub est à 13h, la salle doit être prête à midi tapante, donc pour les bonnes âmes charitables qui viendront filer un coup de main d'installation, c'est 11h30 à la salle :-).
et ALLEZ LZQ YONS
cha- Nombre de messages : 900
Re : Intercloubes!
Très bonne idée que de mailer tous les adhérents pour leur dire de venir passer un bon moment à la salle Jean Dauguet.
Pour le gâteau au chocolat, ne t'emballe pas trop!!! Avant toute chose, il faudrait savoir qui sera le jury sachant que les membres doivent être objectifs et surtout, avoir du goût!!!
11h30 ça me paraît bien comme horaire, donc au taquet et allez les YONS!!!
Pour le gâteau au chocolat, ne t'emballe pas trop!!! Avant toute chose, il faudrait savoir qui sera le jury sachant que les membres doivent être objectifs et surtout, avoir du goût!!!
11h30 ça me paraît bien comme horaire, donc au taquet et allez les YONS!!!
Heu... Si je fais des Muffins au chocolat, ça compte pour le concours ou pas???
De toute façon la compétition, on sait déjà que c'est Laure qui va la gagner avec son super gâteau au chocolat!!!
Allez les Yons!
De toute façon la compétition, on sait déjà que c'est Laure qui va la gagner avec son super gâteau au chocolat!!!
Allez les Yons!
fredsmile- Nombre de messages : 599
N'oublions pas que Christophe (el presidente) est un sérieux concurrent qui a déjà fait ses preuves!!! Toutefois, il est vrai que Laure part avec pas mal d'avance.
Euh..moi jveux bien faire parti du jury!!!
jack- Nombre de messages : 627
Je suis évidemment tout à fait d'accord pour les cours accélérés de supporters de choc (10 € de l'heure... )
Sinon pour le miam ce sera encore et toujours salade de pâtes pour moi (enfin si j'ai le temps!!) sinon je prendrais un truc chez simply parce qu'évidemment vu mes talents en cuisine... je n'ose même pas tenter le concours, par contre je ferai un excellent membre de jury...
Et je serai là vers 11h30 même si couchée à 5h00 du mat!!
Sinon pour le miam ce sera encore et toujours salade de pâtes pour moi (enfin si j'ai le temps!!) sinon je prendrais un truc chez simply parce qu'évidemment vu mes talents en cuisine... je n'ose même pas tenter le concours, par contre je ferai un excellent membre de jury...
Et je serai là vers 11h30 même si couchée à 5h00 du mat!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
Pour Jack, ok mais cela ne t'empêche pas d'amener un bon petit plat ou une petite salade qui va bien!!!
Pour Méline, ok aussi pour faire partie du jury mais ne bois pas trop la veille sinon ton palais ne sera pas assez neutre!!!
Pour Méline, ok aussi pour faire partie du jury mais ne bois pas trop la veille sinon ton palais ne sera pas assez neutre!!!
...:):)
... Moi aussi je veux faire partie du jury ... meme si pour moi .... et en etant meme objective .... c'est le gateau de cha qui va gagner... dsl pour les autres... mais c'est ainsi !!!! bon ok ... je ne connais pas le gateau de laure... mais bon ...cher articipants .. a vos fournaux... et membre du jury ... a nos cuilleres !!
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: News
Page 1 sur 1