US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Intercloubes

3 participants

Intercloubes Empty Intercloubes

Message  Nadia Mar 31 Mar - 22:20

Bonsoir ou bonjour à tous,

ce petit post pour vous dire (u redire) que nous le club organise la dernière journée d'intercloube de Nationale 1 et Nationale 3. Comme d'hab, cela se passera à la salle Jean Dauguet ce samedi 4 avril. La N3 reçoit Limoges et tentera... euh, tentera. La N1 reçoit Aix (si je ne me trompe pas) et elle tentera aussi!!!
Nous avons besoin de bras, de jambes et de tout ce qui va avec pour monter les terrains, installer la table de marque, la buvette, etc drunken drunken drunken ... Nous faisons appel aussi à vos talents culinaires pour garnnir la buvette afin, qu'une fois encore, nous puissions nous sustenter à foison!!!
Pour ceux qui ne peuvent venir le samedi, ne vus inquiétez pas : on remet ça le dimanche!!! Nous organisons en effet les journées d'intercloubes de Régionale 1. Cela se passera à Kergomard (là où s'est déroulé notre tournoi). Nous avons également besoin de gentils bénévoles. Pour les horaires, je mettrai un post plus tard.

Allez, n'hésitez à venir nous aider et à venir encourager les différentes équipes. Allez les YONS!!!! bounce bounce bounce
Nadia
Nadia

Revenir en haut Aller en bas

Intercloubes Empty Re: Intercloubes

Message  MelineNo Mer 1 Avr - 9:27

Cher petit oiseau...
Je ne pourrais être de la partie samedi, mais serai bien là dimanche, en pleine forme (heu.. ou presque!! Smile )
Question : faut-il également apporter des victuailles le dimanche? je suppose que oui...
par contre serai peut être pas là à 9h00 (ben non...) parce que quand même c'est dimanche!!
MelineNo
MelineNo

Intercloubes Empty Re : intercloubes

Message  Nadia Mer 1 Avr - 18:54

Il faut de la victuaille pour se sustenter le samedi et le dimanche. A vos fours!!!
Nadia
Nadia

Message  MelineNo Jeu 2 Avr - 9:14

ça roule... pas de problèmes!! j'espère être là vers 10h ou 10h30... au taquet!! cheers
MelineNo
MelineNo

Intercloubes Empty Re : la der des der!

Message  Nadia Ven 3 Avr - 10:18

Bonjour à tous,

me revoici pour vous donner les horaires des festivités de ce we. C'est la der des der donc faut pas rater ça!!!

Samedi, rendez-vous est donné à la salle Jean Dauguet à partir de 11h15 pour commencer à monter la buvette et la table de marque (les terrains attendront un peu car il y a multisport et gavé de gamins!!!). Nous vous attendons donc nombreux.
Sinon, la rencontre de N3 débute à 13h et celle de N1 à 16h. On a absolument besoin de supporters donc n'hésitez pas. Et n'oubliez pas d'amener un truc comestible pour garnir la buvette rabbit rabbit rabbit

Pour dimanche, rebelote mais cette fois à la salle Neslon Paillou (rue Pauline Kergomard) à partir de 8h30 Sleep Sleep Sleep Sleep (tout devant être prêt pour 9h, surtout le café!!!). On vous attend également nombreux (on peut rêver non ?) alien alien alien .
Pour les lève-plus-tard, voici le programme : début des rencontres des équipes de Régionale 1 à 10h. La deuxième rencontre commencera à 13h (ou 14h, sais plus!!!). On a donc besoin de gens pour jouer à la marchande, pour tenir la table de marque (je crois qu'il manque un pied), pour encourager nos joueurs, pour dire des conneries (je serais là), pour manger des merguez et boire des coups (Sandrine, tu seras là hein ??). Idem pour garnir la buvette, laissez éclore vos talents culinaires et amenez le fruit de vos exploits (ou pas) geek geek
Bon, sur ce, toutes mes amitiés sportives et je vous dis à demain, au TAQUET!!!!
Nadia
Nadia

Message  Sand Ven 3 Avr - 20:45

SUSPENS...

Sand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé