Rencontre contre Talence
3 participants
Page 1 sur 1
Rencontre contre Talence
C'est ce jeudi 16 décembre que se déplace notre valeureuse équipe de district professionnelle sans son Capt'ain préféré... Snif.
J'envoie toutes les ondes positives qui vous permettront de surmonter l'insurmontable...
J'ai entièrement confiance en vous, et je sais que si vous remportez la rencontre, je serais le chat noir, alors merci de vous donner au maximum et de porter haut et fort les couleurs des Chartrons (sans les polos!)
Allez la district!!!!!!!
J'envoie toutes les ondes positives qui vous permettront de surmonter l'insurmontable...
J'ai entièrement confiance en vous, et je sais que si vous remportez la rencontre, je serais le chat noir, alors merci de vous donner au maximum et de porter haut et fort les couleurs des Chartrons (sans les polos!)
Allez la district!!!!!!!
Tibof- Nombre de messages : 33
Re: Rencontre contre Talence
Au taquet les loulous!!!
Quant aux polos, espérons que le Père Noël les amènera dans sa hotte!!! A force de les attendre, on commence sérieusement à ne plus y croire... au Père Noël!!!
Allez les Chartronnais!!
Quant aux polos, espérons que le Père Noël les amènera dans sa hotte!!! A force de les attendre, on commence sérieusement à ne plus y croire... au Père Noël!!!
Allez les Chartronnais!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: Rencontre contre Talence
Vvvvvououuuuvvvvvouuuuvvvvvouououou.... Que la force soit avec vous....
fredsmile- Nombre de messages : 599