TOURNOI INTERNE...
+5
fredsmile
K
MelineNo
Nadia
cha
9 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: La vie du club :: News
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TOURNOI INTERNE...
bienvenu sur le forum Théo, à lundi pour the great master tournament of chartrons in gp1 stadium
Dernière édition par jack le Jeu 10 Déc - 18:11, édité 1 fois
jack- Nombre de messages : 627
euh, ok pour l'inscription Théo...
j'ai plein de gens que j'ai inscris, je n'sais pas qui c'est !!!
vais préparer des pancartes pour lundi
j'ai plein de gens que j'ai inscris, je n'sais pas qui c'est !!!
vais préparer des pancartes pour lundi
cha- Nombre de messages : 900
salut tt le monde
Je suis malade donc je ne vais pas pouvoir venir dsl ça sera pour une prochaine fois ^^
Je suis malade donc je ne vais pas pouvoir venir dsl ça sera pour une prochaine fois ^^
Théo- Nombre de messages : 2
Bon rétablissement alors, tu rates qqch!!
dur dur le réveil ce matin, mais la bonne soirée d'hier en valait la peine :-) !
pour faire bref : bien amusée, bien mangé, bien bu, bien joué... ou pas (mais bien rigolé sur les terrains et c'est bien là le principal !)...
un grand merci à tous d'être venus, j'espère que vous avez passé comme moi un très bon moment badistique !
et merci mica pour le conseil de dernière minute de "comment que je fais mes tableaux ", c'était nickel !!
ps : Vicky, tu penseras à retravailler ta position de réception de service !!!
pour faire bref : bien amusée, bien mangé, bien bu, bien joué... ou pas (mais bien rigolé sur les terrains et c'est bien là le principal !)...
un grand merci à tous d'être venus, j'espère que vous avez passé comme moi un très bon moment badistique !
et merci mica pour le conseil de dernière minute de "comment que je fais mes tableaux ", c'était nickel !!
ps : Vicky, tu penseras à retravailler ta position de réception de service !!!
tout pareil bien mangé, bu, rigolé tout ça... merci à tous d'être venus ça m'a permis de faire connaissance avec pas mal de monde à quand le prochain???
MelineNo- Nombre de messages : 865
Résultats !
J'ai oublié de préciser que j'ai analysé la feuille des résultats...
j'ai envie de vous dire que tout le monde il a gagné !!!
en fait, je soupçonne quelques équipes d'avoir... comment dire.... falsifié les résultats (hein Adrien ?!) !
donc impossible de comptabiliser correctement les victoires !
alors tout le monde il a gagné et c'est très bien comme ça !!!
et oui, c'est qd le prochain ???
j'ai envie de vous dire que tout le monde il a gagné !!!
en fait, je soupçonne quelques équipes d'avoir... comment dire.... falsifié les résultats (hein Adrien ?!) !
donc impossible de comptabiliser correctement les victoires !
alors tout le monde il a gagné et c'est très bien comme ça !!!
et oui, c'est qd le prochain ???
cha a écrit:
Quoi??? qui a osé??? vraiment je suis outré!
ouaip ouaip ouaip...
je tairai les noms des tous les falsifieurs
belle mentalité !!!
je tairai les noms des tous les falsifieurs
belle mentalité !!!
Puisqu'Adrien semble être le coupable, l'homme qui a trahi tout un peuple, je propose qu'on le chatie!
Sinon bonne soirée, mes partenaires ont assurés, mais m'ont lachement abandonné!!!!
Hein Nadia...? pas bravo de m'avoir piqué ma 2nde partenaire!!
Mensonge, falsification, trahison .... bravo le tournoi interne!
Sinon bonne soirée, mes partenaires ont assurés, mais m'ont lachement abandonné!!!!
Hein Nadia...? pas bravo de m'avoir piqué ma 2nde partenaire!!
Mensonge, falsification, trahison .... bravo le tournoi interne!
très bon résumé de la soirée :-D !!!jack a écrit:Mensonge, falsification, trahison .... bravo le tournoi interne!
c'est quand la prochaine on a dit ???
quant à Nadia, je crois qu'elle est allée manger à tous les rateliers, j'ai également perdu mon partenaire en cours de route... bravo !!!
Re ; Tournoi interne
Mais heureusement que j'ai joué avec plusieurs partenaires sinon j'aurai eu le temps de manger toutes les huîtres!!!
Merci à l'organisatrice de choc, à mes partenaires de choc (Yasmina, Franch et Aurore), aux nombreux pourvoyeurs de victuailles en tous genres. A ce propo, c'est quand même énorme un tournoi interne avec des boissons en tous genres et de toutes les couleurs, des curly's, (pas le grand, il était pas là), de la pizza, des noix de cajou, des quiches, des huîtres et du foie gras!!! Que demande le peuple ?
Une très bonne soirée qui nous a permis de mettre des visages sur des noms (ou l'inverse), expérience à renouveler absolument.
Bravo à tous les chartronnais!!!
Merci à l'organisatrice de choc, à mes partenaires de choc (Yasmina, Franch et Aurore), aux nombreux pourvoyeurs de victuailles en tous genres. A ce propo, c'est quand même énorme un tournoi interne avec des boissons en tous genres et de toutes les couleurs, des curly's, (pas le grand, il était pas là), de la pizza, des noix de cajou, des quiches, des huîtres et du foie gras!!! Que demande le peuple ?
Une très bonne soirée qui nous a permis de mettre des visages sur des noms (ou l'inverse), expérience à renouveler absolument.
Bravo à tous les chartronnais!!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
trop bien ce petit tournoi interne, j'ai passé une excellente soirée surtout grace à ma part'naire (merci Cécile).
Quel classe toute cette nourriture et ce rayon boisson digne d'un super marché franchement trop fort, bravo à tout le monde pour avoir ramené un petit quelque chose et pour la bonne ambiance durant toute la soirée.
Ps: Cha je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai rien falsifié du tout, j'ai juste écris la lettre de notre équipe dans les cases vides sous les ordres de Cécile
et j'ai vu jacko faire pareil voir pire pendant les matchs
Quel classe toute cette nourriture et ce rayon boisson digne d'un super marché franchement trop fort, bravo à tout le monde pour avoir ramené un petit quelque chose et pour la bonne ambiance durant toute la soirée.
Ps: Cha je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai rien falsifié du tout, j'ai juste écris la lettre de notre équipe dans les cases vides sous les ordres de Cécile
et j'ai vu jacko faire pareil voir pire pendant les matchs
adrien- Nombre de messages : 276
Et allez...après mensonge, falsification et trahison....délation!!!
bravo bel état d'esprit dans ce club!!
bravo bel état d'esprit dans ce club!!
j'adooooooooore
encore, encore, encore !!!
encore, encore, encore !!!
après mensonges et trahisons... je demande punition!!! pour la peine jacko et adrien vous apportez le champagne au prochain tournoi interne na!!! et adrien pour la peine aussi je suis dispensée d'entraînement jeudi... ;-)
MelineNo- Nombre de messages : 865
bien vu meline le coup du champagne ...
je valide (c'est comme ça qu'on dit hein ?)
quant à l'entraînement jeudi, je crois que c'est prévu d'être tout tranquillou pour la dernière de l'année, alors tu peux venir :-) !!!
je valide (c'est comme ça qu'on dit hein ?)
quant à l'entraînement jeudi, je crois que c'est prévu d'être tout tranquillou pour la dernière de l'année, alors tu peux venir :-) !!!
Tiens d'ailleurs pourquoi on fait pas un gouter de noel nous aussi?
bonne idée, un goûter de noël au champagne...
moi je dis OUI !
moi je dis OUI !
Excellente soirée pour ma part aussi... Bien mangé, bien bu (merci petit... heu... ) et bien plongé aussi... mon partenaire a cru que c'était ce qu'il fallait faire et s'y est mis aussi!!!
Sinon, bien rigolé, rencontré avec plaisir de nouvelles têtes, et reçu aussi un petit coup de raquette au passage... Ah les jeunes, aucun respect pour les mamies!!! N'est-ce pas Thibault?
Merci à l'organisatrice et au petit quelque chose que chacun a mis pour que ça se passe aussi bien... c'est quand vous voulez pour un autre!!!
Au fait, pour les résultats, avis aux falsificateurs : c'est l'équipe d'Olivier qui a gagné... ben oui, ils ont fait un scrabble!
Sinon, bien rigolé, rencontré avec plaisir de nouvelles têtes, et reçu aussi un petit coup de raquette au passage... Ah les jeunes, aucun respect pour les mamies!!! N'est-ce pas Thibault?
Merci à l'organisatrice et au petit quelque chose que chacun a mis pour que ça se passe aussi bien... c'est quand vous voulez pour un autre!!!
Au fait, pour les résultats, avis aux falsificateurs : c'est l'équipe d'Olivier qui a gagné... ben oui, ils ont fait un scrabble!
fredsmile- Nombre de messages : 599
excellente petite soirée pour moi aussi .. partenaire tres agréable...
sinon merci a la GO... et pour tout le monde aussi d'etre venu !!!
ps.. petite mention spéciale... j'ai decouvert hier soir que ma monitrice de conduite etait au club... !!!
c'est tout !! a quand le prochain ???
et pas bravo la falcification... la trahison.. enfin .. j'en passe et des meilleures... ceci dit.. j'ai pas tout compris a l'affaire du scrabble...???!
sinon merci a la GO... et pour tout le monde aussi d'etre venu !!!
ps.. petite mention spéciale... j'ai decouvert hier soir que ma monitrice de conduite etait au club... !!!
c'est tout !! a quand le prochain ???
et pas bravo la falcification... la trahison.. enfin .. j'en passe et des meilleures... ceci dit.. j'ai pas tout compris a l'affaire du scrabble...???!
Tite explication alors : Greg et Olive ne savaient pas comment remplir la jolie grille de Cha avec toutes les lettres attribuées aux équipes... (seraient-ils blonds??? )... alors Olivier a rempli les cases de son équipe en écrivant "scrabble"...
fredsmile- Nombre de messages : 599
et même que le "C" est tombé sur "lettre compte triple"... Bravo les gars !
Excellent le coup du "scrabble"
Va pour l'apéro lors du dernier entrainement, ca me convient trés bien par contre on verra pour le champ, sur je ramene du cidre mais le reste on verra si je pense que vous le méritez ou pas
En tout cas jack, vu que tu me balances et que tu me cherches en me balancant la pierre, tu es obligé d'en ramener toi
ps: Quand aura t'il lieu le prochain tournoi interne????
Va pour l'apéro lors du dernier entrainement, ca me convient trés bien par contre on verra pour le champ, sur je ramene du cidre mais le reste on verra si je pense que vous le méritez ou pas
En tout cas jack, vu que tu me balances et que tu me cherches en me balancant la pierre, tu es obligé d'en ramener toi
ps: Quand aura t'il lieu le prochain tournoi interne????
adrien- Nombre de messages : 276
qui qui rapporte on s'en fout, nous on veut juste en boire !!!
et pour le prochain... bientôt ???
et pour le prochain... bientôt ???
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3