Tournoi interne
4 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Tournois :: Tournois
Page 1 sur 1
Tournoi interne
Avis à toutes les bonnes volontés.
Comme vous le savez sans doute, ce serait fort sympathique que le principe des tournois internes soit reconduit cette saison.
Nous sommes donc à la recherche, très active, de personnes (au moins une) désireuses d'organiser le premier tournoi qui, idéalement, se déroulerait au mois de décembre, un lundi par exemple, au GP 1 (un autre soir est tout à fait possible, à voir suivant les créneaux). L'idée étant bien entendu que les loisirs encadrés de Coach Oui-Oui fassent également le tournoi pour nous montrer tout ce qu'ils ont appris depuis le début de la saison.
En principe, cela n'est pas très compliqué à organiser et les membres du Bureau sont dispos pour vous aider (notamment Fred pour l'organisation des poules et autres!!!).
En espérant que mon appel aura été entendu!!!!
D'avance merci les djeun's!
Comme vous le savez sans doute, ce serait fort sympathique que le principe des tournois internes soit reconduit cette saison.
Nous sommes donc à la recherche, très active, de personnes (au moins une) désireuses d'organiser le premier tournoi qui, idéalement, se déroulerait au mois de décembre, un lundi par exemple, au GP 1 (un autre soir est tout à fait possible, à voir suivant les créneaux). L'idée étant bien entendu que les loisirs encadrés de Coach Oui-Oui fassent également le tournoi pour nous montrer tout ce qu'ils ont appris depuis le début de la saison.
En principe, cela n'est pas très compliqué à organiser et les membres du Bureau sont dispos pour vous aider (notamment Fred pour l'organisation des poules et autres!!!).
En espérant que mon appel aura été entendu!!!!
D'avance merci les djeun's!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: Tournoi interne
si personne ne se dévoue, je veux bien m'y coller
cha- Nombre de messages : 900
Re : Tournoi interne
Très bien pour la réactivité. Ben pour moi c'est oki et merki!
Nadia- Nombre de messages : 1048
mais quand même si y'en a d'autres qui veulent le faire, je laisse ma place avec plaisir !!!
cha- Nombre de messages : 900
je filerai un coup de mains... ou de pieds ça dépend
MelineNo- Nombre de messages : 865
Je veux bien donner un coup de main aussi.
K- Nombre de messages : 592