Repas d'Halloween
+5
cad
fredsmile
MelineNo
K
Nadia
9 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: La vie du club :: Sorties
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Repas d'Halloween
Juste un petit post pour rappeler aux retardataires qu'il est encore grand temps de s'inscrire pour la "soirée-repas-Halloween-punch et compagnie" .
Pour ceux qui hésiteraient encore, je tiens à signaler que nous pourrons compter sur la présence d'un DJ que toutes les boîtes parisiennes et bordelaises s'arrachent, j'ai nommé, DJ FARID !!!!
En outre, pour ce qui est du prix du meilleur déguisement, il sera décerné par le "jury de la nouvelle star du badminton déguisée". Du suspense en perspective, waow, trop bien!!!
Allez à vos citrouilles et à plouch!!
P.S : pour les modalités d'inscription, c'est toujous pareil : de vive voix ou par mail!
Pour ceux qui hésiteraient encore, je tiens à signaler que nous pourrons compter sur la présence d'un DJ que toutes les boîtes parisiennes et bordelaises s'arrachent, j'ai nommé, DJ FARID !!!!
En outre, pour ce qui est du prix du meilleur déguisement, il sera décerné par le "jury de la nouvelle star du badminton déguisée". Du suspense en perspective, waow, trop bien!!!
Allez à vos citrouilles et à plouch!!
P.S : pour les modalités d'inscription, c'est toujous pareil : de vive voix ou par mail!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: Repas d'Halloween
Euh moi j'ai deux petites questions:
Voila c'était à peu prés tout ...
- C'est quand et à qui qu'on paye ?
- J'ai lu dans un précédent sujet que l'on pouvait repartir accompagné. Faut il réserver à l'avance la personne avec qui l'on veut repartir ?
Voila c'était à peu prés tout ...
K- Nombre de messages : 592
1) pour le pognon tu vois avec Nadiam's...
2) oui : tu as le choix entre Miss Citrouille, Mrs Dracula, Mme Bones (pas celle de la série...), Miss Ma-Sorcière-pas-bien-aimée, Mademoiselle Epouvantail et Madame Spectre... alors verdict??
2) oui : tu as le choix entre Miss Citrouille, Mrs Dracula, Mme Bones (pas celle de la série...), Miss Ma-Sorcière-pas-bien-aimée, Mademoiselle Epouvantail et Madame Spectre... alors verdict??
MelineNo- Nombre de messages : 865
Euh ... je vais y réfléchir
Re : Repas d'Halloween
Pour les sous, je confirme qu'il faudra me les donner ou à Oui-Oui le jour J. Vous aurez donc tout le temps de préparer la monnaie pour ne pas arriver avec des billets de 50 patates!!!
Pour l'accompagnement, je tiens juste à signaler que la Commission animation n'est en aucun cas tenue à une obligation de résultat (même pas une obligation de moyen d'ailleurs). En d'autres termes, si vous rentrez brecouilles, faudra pas vous plaindre!!!
Nous pouvons juste faire en sorte de vous proposer une bonne bouteille de vous savez quoi, histoire de dire que vous ne rentrerez pas seul!!!
Mais que ferait-on sans le R...l ?? (beaucoup de choses!!!).
Pour l'accompagnement, je tiens juste à signaler que la Commission animation n'est en aucun cas tenue à une obligation de résultat (même pas une obligation de moyen d'ailleurs). En d'autres termes, si vous rentrez brecouilles, faudra pas vous plaindre!!!
Nous pouvons juste faire en sorte de vous proposer une bonne bouteille de vous savez quoi, histoire de dire que vous ne rentrerez pas seul!!!
Mais que ferait-on sans le R...l ?? (beaucoup de choses!!!).
"Brecouilles" Nadia? c'est un jeu de mots ou un lapsus révélateur????? Je te souhaite bien du courage alors K....
fredsmile- Nombre de messages : 599
Tu ne connais pas l'expression "brecouilles" ?
Du courage pour ? Rentrer seul ? J'ai presque envie de dire que je commence à avoir l'habitude
Du courage pour ? Rentrer seul ? J'ai presque envie de dire que je commence à avoir l'habitude
ou alors tu restes sur place avec Jeannot... je suis sûre que c'est ton type
Heu oui mais .... Non !
Ben oui Fred, tu connais pas l'expression ?
Sinon, les inscriptions sont toujours toutes vertes, donc profitez-en!!!
Sinon, les inscriptions sont toujours toutes vertes, donc profitez-en!!!
au taquet les shrek!!!! (ok je sors)
.... "brecouilles"..... c'est tres tres bon... je suis fan.. pas mal du tout nadia...!
Ben non, je connaissais pas! Très imagé donc....
Mais j'avoue, j'aime bien cette expression
Mais j'avoue, j'aime bien cette expression
fredsmile- Nombre de messages : 599
Question subsidiaire: c'est à quelle heure ?
.. reponse subsidaire.. 20h...
SInon faut il apporter quelque chose.. venir aider a preparer...???
merci de nous tenir au jus !!!
grr !
SInon faut il apporter quelque chose.. venir aider a preparer...???
merci de nous tenir au jus !!!
grr !
J+1... ça y est, soirée passée, et comment !!!
en résumé :
- bravo aux Gentilles Organisatrices : c'était top, de la boisson orange à la déco, tout il était parfait !
- un grand merci à Magic Bob qui une fois de plus à super assuré
- bravo à Jonathan de n'avoir su résister à l'appel de ses fans groupies et d'être finalement venu sur ses 2 béquilles (remets toi vite !)
- félicitations à la grand vainqueuse (très joli mot) du grand concours de déguisement/maquillage : à quand les photos ???
- ah et quand même aussi, bravo à Sexy-Ouioui d'avoir gardé ses ongles jusqu'à la fin de la soirée
- petite déception de la part de la troupe de pirates qui nous a même pas ramené ni Johnny, ni Orlando...
en gros, très bonne soirée, j'oublie sûrement plein de choses, mais l'essentiel était là...
à quand la prochaine !
PS : la grande question maintenant : qui qui n'est pas retnrée brecouille ?????
en résumé :
- bravo aux Gentilles Organisatrices : c'était top, de la boisson orange à la déco, tout il était parfait !
- un grand merci à Magic Bob qui une fois de plus à super assuré
- bravo à Jonathan de n'avoir su résister à l'appel de ses fans groupies et d'être finalement venu sur ses 2 béquilles (remets toi vite !)
- félicitations à la grand vainqueuse (très joli mot) du grand concours de déguisement/maquillage : à quand les photos ???
- ah et quand même aussi, bravo à Sexy-Ouioui d'avoir gardé ses ongles jusqu'à la fin de la soirée
- petite déception de la part de la troupe de pirates qui nous a même pas ramené ni Johnny, ni Orlando...
en gros, très bonne soirée, j'oublie sûrement plein de choses, mais l'essentiel était là...
à quand la prochaine !
PS : la grande question maintenant : qui qui n'est pas retnrée brecouille ?????
cha- Nombre de messages : 900
Comme Cha je félicite les personnes qui ont organisé tout cela, le cuisto et bien sur tous les gens qui sont venus pour mettre un peu d'ambiance .
Franchement y avait du bon niveau en déguisement heureusement qu'on ne joue pas comme ca sur un terrain !!!
Les draculas vous avez conclu???
Lachez les photos
Franchement y avait du bon niveau en déguisement heureusement qu'on ne joue pas comme ca sur un terrain !!!
Les draculas vous avez conclu???
Lachez les photos
adrien- Nombre de messages : 276
Bravo à tous pour cette soirée très réussie durant laquelle nous avons pu nous sustenter à foison tant de manière liquide que solide. Un énorme MERCI à Magic Bob qui, pour sa dernière, a encore fait très fort, bravo, bravo!!
Merci également à notre chef déco, Méline, à Sexy Oui-Oui et à Super Lulu pour le convoyage de victuailles et l'installation sur site.
Merci aussi à DJ Farid qui nous a permis de mouver nos corps déguisés sur des musiques de oufs (comme diraient les djeuns).
Enfin, plus généralement, merci à tous les participants pour avoir joué le jeu, c'était vraiment un concours International et toute la fine fleur du déguisement était là!! La grande classe!!!
Bon, j'arrête là car je suis fatiguée.
Au fait, pour la brecouillade, y a eu carton plein ou pas ?
Pour les photos, le lâcher est prévu pour très vite!!
Merci également à notre chef déco, Méline, à Sexy Oui-Oui et à Super Lulu pour le convoyage de victuailles et l'installation sur site.
Merci aussi à DJ Farid qui nous a permis de mouver nos corps déguisés sur des musiques de oufs (comme diraient les djeuns).
Enfin, plus généralement, merci à tous les participants pour avoir joué le jeu, c'était vraiment un concours International et toute la fine fleur du déguisement était là!! La grande classe!!!
Bon, j'arrête là car je suis fatiguée.
Au fait, pour la brecouillade, y a eu carton plein ou pas ?
Pour les photos, le lâcher est prévu pour très vite!!
j'savais bien que j'avais oublié des gens...
merci Nadia pour ce petit rappel :-D !
merci Nadia pour ce petit rappel :-D !
Euh ... pour ma part je suis rentré seul ... heureusement il y avait quelquesNadia a écrit:Au fait, pour la brecouillade, y a eu carton plein ou pas ?
ah les blondes...
heureusement qu'elles sont là ;-) !!!
heureusement qu'elles sont là ;-) !!!
Les draculas n'ont point conclu...
trop de monde trop lumière...en tout cas ma promise était belle hein!!???
Et les et les et les ? ça a conclu?
trop de monde trop lumière...en tout cas ma promise était belle hein!!???
Et les et les et les ? ça a conclu?
jack- Nombre de messages : 627
A mon tour de remercier tout le monde!! d'être venus d'abord, et quel haut haut niveau de déguisement, j'en suis encore toute chose bravo à nadia/cha/oui-oui/bob/farid/léo et tous les autres... j'ai passé une excellente soirée et j'ai encore les yeux en c... d'hirondelle
Au fait K... c'est donc toi qui a enlevé la jolie blonde pour finir ta soirée?? t'as pas honte... c'est un curé quand même!!!
voilà c'est tout pour aujourd'hui!!
Au fait K... c'est donc toi qui a enlevé la jolie blonde pour finir ta soirée?? t'as pas honte... c'est un curé quand même!!!
voilà c'est tout pour aujourd'hui!!
C'était vraiment top, le punch était au goût des pirates, bien fort...
Tibof- Nombre de messages : 33
Page 1 sur 2 • 1, 2
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: La vie du club :: Sorties
Page 1 sur 2