REPAS DE NOEL
2 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: Sorties
Page 1 sur 1
REPAS DE NOEL
N'oubliez pas notre repas de noël du jeudi 18 décembre à partir de 20h00 à la Maison de quartier de l'US Chartrons (place Saint Martial).
Je vous dis donc à jeudi pour fêter dignement cette fin d'année entre badistes chartronnais...
Je vous dis donc à jeudi pour fêter dignement cette fin d'année entre badistes chartronnais...
MelineNo- Nombre de messages : 865
Re : Repas de Noël
Bonjour les gentilles organisatrices,
Faut-il s'habiller en fonction du thème du repas ? Non. Ca tombe bien, j'ai pas le temps d'aller à Madrid. Allez, bonne journée à tous et à tout à l'heure
Faut-il s'habiller en fonction du thème du repas ? Non. Ca tombe bien, j'ai pas le temps d'aller à Madrid. Allez, bonne journée à tous et à tout à l'heure
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: REPAS DE NOEL
si tu dois t'habiller... mais juste toi!!
à tout'
à tout'
Re: REPAS DE NOEL
Merci à tous les participants de ce fameux repas de noël très typique (la paëlla c'est typique de noël c'est nouveau!!).
Je me doute que vous n'avez pas assez eu à manger ... j'espère que vous avez tous passé un bon moment... comme moi!!
Joyeux noël et à l'année prochaine pour de nouvelles... animations!!
Je me doute que vous n'avez pas assez eu à manger ... j'espère que vous avez tous passé un bon moment... comme moi!!
Joyeux noël et à l'année prochaine pour de nouvelles... animations!!
Re
C'était Noël avant l'heure , on a pu se sustenter solidement et "liquidement" à foison et c'est très bien . Un grand merci et un grand Bravo aux Gentilles Organisatrices ainsi qu'au mystérieux cuistot!!! Vivement la prochaine animation! Bonnes fêtes à tous et à très bientôt!
Nadia- Nombre de messages : 1048
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: Sorties
Page 1 sur 1