on a failli voir K tout nu
+6
fredsmile
jack
K
MelineNo
cha
hela yarien
10 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re : on a failli voir K...
Il est trop top ton truc de stats, je l'ai installé en 8mn et 30 s sur mon ordi. Par contre, je crois qu'il n'est pas très fiable : il est précisé que sur dix messages que je poste, 9 contiennent des conneries!!
Sinon, revenons au sujet qui fait débat : où étais-je quand le K s'est baigné nu comme un ver ? c'est pas bien de pas faire profiter les copines!!!
Jacko, t'aurais pas vu une personne dénudée en voulant faire le ménage ??
Sinon, revenons au sujet qui fait débat : où étais-je quand le K s'est baigné nu comme un ver ? c'est pas bien de pas faire profiter les copines!!!
Jacko, t'aurais pas vu une personne dénudée en voulant faire le ménage ??
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: on a failli voir K tout nu
C'est ça!
Enfin c'est plutôt elle qui s'est dénudée PILE quand elle m'a vu entrer pour faire le ménage!
Enfin c'est plutôt elle qui s'est dénudée PILE quand elle m'a vu entrer pour faire le ménage!
jack- Nombre de messages : 627
ah bravo...
tout ça parce que j'étais toute speed, et que je voulais laisser la salle de bain libre pour le ménage...
la prochaine fois je reste enfermée dedans :-D !
ah non mais vraiment !!!!
tout ça parce que j'étais toute speed, et que je voulais laisser la salle de bain libre pour le ménage...
la prochaine fois je reste enfermée dedans :-D !
ah non mais vraiment !!!!
cha- Nombre de messages : 900
et nadia, bravo les stats... je vois pas pourquoi tu penses que ça manque de fiabilité :-p !
cha- Nombre de messages : 900
Normal, il te faut le patch 1.2.85 et là on voit bien que sur 10 messages que tu postes, 11 contiennent des conneriesNadia a écrit:Il est trop top ton truc de stats, je l'ai installé en 8mn et 30 s sur mon ordi. Par contre, je crois qu'il n'est pas très fiable : il est précisé que sur dix messages que je poste, 9 contiennent des conneries!!
Nadia a écrit:Sinon, revenons au sujet qui fait débat : où étais-je quand le K s'est baigné nu comme un ver ?
En train de poster une connerie sur le forum surement
K- Nombre de messages : 592
Re
J'aurais bien voulu mais ma connection internet était bloquée juste au dessus du gîte!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 5 sur 5