on afailli voir leo toutes nue
+3
adrien
cha
hela yarien
7 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
on afailli voir leo toutes nue
voyant la violence des propos d'une certaine L M je lance les nouveaux defi pour prouver effectivemment qu on prefere les filles hein les gars
mesdames mesdemoiselles monsieur le concours continue suite a des insinuations collatérales d'une jeune fille maquilleuse de sont etat elle insinue qu on prefere les mec Pffff hein les gars
ok
donc toutes personnes battant notre amatrice de coldplay avec un ecart de 13 points aura le droit de la voir toute nue avec un verre de rudel, avec deuc tours du GP2 et na
déjà inscrit
adri
K
moi et jack
Pour ceux qui privilégient le forum à leur boîte mail, petite piqûre de rappel :-D !
Vous m'en voudrez pas, ce sera un copié/collé (beh oui, c'est fatigant de tout retaper !!!)
Quoi : un match contre leo
Date : à partir du 25 decembre
Lieu : GP1 ou toutes autre gymnase homologué(saint bruno etant en cours d homologation se joindrons a nous debut 2010)
Heure : de 19h30 (jusqu'à......!)
Qui : tous les licenciés du club : loisirs, compétiteurs, jeunes, moins jeunes... et les futurs licenciés ( ;-) ???) !mec ou filles
Objectif : ben la vengeance hein les gars
Objectif 2 : s'amuser, rigoler, jouer et battre leo
Conditions d'inscription : se faire connaître auprès des services concernés (mister K futur juge arbitres!)
Conditions de participation : prevoir si defaite une couverture il peut faire froid
Voilou, vous savez tout, maintenant, y'a plus qu'à !
sachant que le defi avec mister K on va finir avec un camp de naturiste hein les gars
mesdames mesdemoiselles monsieur le concours continue suite a des insinuations collatérales d'une jeune fille maquilleuse de sont etat elle insinue qu on prefere les mec Pffff hein les gars
ok
donc toutes personnes battant notre amatrice de coldplay avec un ecart de 13 points aura le droit de la voir toute nue avec un verre de rudel, avec deuc tours du GP2 et na
déjà inscrit
adri
K
moi et jack
Pour ceux qui privilégient le forum à leur boîte mail, petite piqûre de rappel :-D !
Vous m'en voudrez pas, ce sera un copié/collé (beh oui, c'est fatigant de tout retaper !!!)
Quoi : un match contre leo
Date : à partir du 25 decembre
Lieu : GP1 ou toutes autre gymnase homologué(saint bruno etant en cours d homologation se joindrons a nous debut 2010)
Heure : de 19h30 (jusqu'à......!)
Qui : tous les licenciés du club : loisirs, compétiteurs, jeunes, moins jeunes... et les futurs licenciés ( ;-) ???) !mec ou filles
Objectif : ben la vengeance hein les gars
Objectif 2 : s'amuser, rigoler, jouer et battre leo
Conditions d'inscription : se faire connaître auprès des services concernés (mister K futur juge arbitres!)
Conditions de participation : prevoir si defaite une couverture il peut faire froid
Voilou, vous savez tout, maintenant, y'a plus qu'à !
sachant que le defi avec mister K on va finir avec un camp de naturiste hein les gars
Re: on afailli voir leo toutes nue
la classe le copié-collé Gregueeeeeee !
et bravo les nouveaux défis :-) !!!
et bravo les nouveaux défis :-) !!!
cha- Nombre de messages : 900
ah de l'action enfin on va pouvoir s'occuper du sexe opposé mais je rappel qu'une autre membre de cette famille n'a pas accepté son dernier défi (est ce un probleme Martin?)
Je suis déja inscrit, ca c'est fort comment tu sais greg tu lis dans mes pensées?
Je laisse quelqu'un se lancer en premier, j'essaierai au retour des vacances !!!!
Cela peut s'étendre à toutes les filles du club bien sur nan????
Je suis déja inscrit, ca c'est fort comment tu sais greg tu lis dans mes pensées?
Je laisse quelqu'un se lancer en premier, j'essaierai au retour des vacances !!!!
Cela peut s'étendre à toutes les filles du club bien sur nan????
adrien- Nombre de messages : 276
de quel défi parles-tu ?
celui pour lequel tu te défiles à chaque fois que je te propose de le faire ???
on croit rêver...
celui pour lequel tu te défiles à chaque fois que je te propose de le faire ???
on croit rêver...
Comment j'hallucine, c'est incroyable cette mauvaise foi
J'étais sur tu allais la jouer comme ca
ALors vas y on fixe une date Mardi 18 janvier défi en plein milieu du GP2 !!!!!!!!!!!
Ca va saigneeeeeeeeeeeeeer
J'étais sur tu allais la jouer comme ca
ALors vas y on fixe une date Mardi 18 janvier défi en plein milieu du GP2 !!!!!!!!!!!
Ca va saigneeeeeeeeeeeeeer
et pourquoi pas ce soir ???
c'est pas moi la ptite joueuse qui me la joue blessée j'te rappelle !!!
c'est pas moi la ptite joueuse qui me la joue blessée j'te rappelle !!!
oh oh y'a du chambrage!!
Cha maligne comme un vautour préfère attaquer sa proie blessée...
bravo!!
Cha maligne comme un vautour préfère attaquer sa proie blessée...
bravo!!
jack- Nombre de messages : 627
il n'avait qu'à pas m'attaquer en prem's non mais !!!
de mieux en mieux, tu preferes jouer de facon irréguliere en profitant de mes pépins physiques, c'est trés bas hein jack!!!!
On verra je testerai mon genou si j'ai pas mal, j'accepte le défi sinon meme pas en reve et on reporte ca !!!!
Et euh oui je plaids coupable pour la premiere attaque mais elle me tendait les bras j'allais pas la laisser passer cette occas'
On verra je testerai mon genou si j'ai pas mal, j'accepte le défi sinon meme pas en reve et on reporte ca !!!!
Et euh oui je plaids coupable pour la premiere attaque mais elle me tendait les bras j'allais pas la laisser passer cette occas'
toutes les filles du club adrien??? tu veux dire toutes... en même temps??!!! alors là ok tu vas finir à poil
MelineNo- Nombre de messages : 865
... EUH..... merci greg pour ce grand interet que tu porte... (ou pas) a ma nudité... ceci dit ... il n'y a pas grand interet a me voir en tenue d'eve... donc adrien.. comme tu l'as tres bien fait remarquer.. la "martin" n°2 se defile.... et tire sa reverence...
Euh je m'excuses de vous demander pardon mais j'ai peur de ne pas avoir postulé pour ce défi ...
Dernière édition par K le Ven 18 Déc - 1:04, édité 2 fois (Raison : "Glissade" ;))
K- Nombre de messages : 592
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1