TOURNOI INTERNE ET REPAS
5 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: Tournois :: Tournois
Page 1 sur 1
TOURNOI INTERNE ET REPAS
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, un tournoi interne de double aura lieu au nouveau gymnase des Chartrons le samedi 4 juillet à partir de 14h . Pour finir en beauté la journée, une soirée grillades (sur plancha) sera organisée à quelques pas de là, à la maison de quartier . Pour plus d'infos, allez voir sur la page d'accueil du site ou sur votre boîte mail!!
Pour ceux qui n'ont pas la chance de rencontrer Aude ou Sandrine pour s'inscrire au tournoi et/ou au repas du samedi 4 juillet 2009, ce post est fait pour vous.
Inscrivez-vous en laissant un petit message et en précisant bien l'objet (ou les objets) et ce, avant le lundi 29 juin, dernier délai.
A très bientôt.
Comme vous le savez, un tournoi interne de double aura lieu au nouveau gymnase des Chartrons le samedi 4 juillet à partir de 14h . Pour finir en beauté la journée, une soirée grillades (sur plancha) sera organisée à quelques pas de là, à la maison de quartier . Pour plus d'infos, allez voir sur la page d'accueil du site ou sur votre boîte mail!!
Pour ceux qui n'ont pas la chance de rencontrer Aude ou Sandrine pour s'inscrire au tournoi et/ou au repas du samedi 4 juillet 2009, ce post est fait pour vous.
Inscrivez-vous en laissant un petit message et en précisant bien l'objet (ou les objets) et ce, avant le lundi 29 juin, dernier délai.
A très bientôt.
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: TOURNOI INTERNE ET REPAS
Je veux bien m'inscrire moi pliiiiiiiz
Pour le tournoi et le repas
Je l'ai dit à Aude mais comme elle est super étourdie!!
Pour le tournoi et le repas
Je l'ai dit à Aude mais comme elle est super étourdie!!
jack- Nombre de messages : 627
Pareil pour moi, je suis inscrite sur une boîte de volant... en tout petit petit petit... Et si la boîte se perd, hein????
fredsmile- Nombre de messages : 599
beh on passera la soirée ensemble qd même parce qu'on est plein sur la boîte de volants en tout petit petit petit !!
cha- Nombre de messages : 900
en ce qui me concerne ok pour le tournoi (je suis également sur la boîte... ) par contre vous devrez vous passer de moi pour la soirée (je sais ça va être dur!!!) je suis déjà invitée à un anniversaire....
MelineNo- Nombre de messages : 865
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: Tournois :: Tournois
Page 1 sur 1