US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un week-end à Tours

4 participants

Aller en bas

Un week-end à Tours Empty Un week-end à Tours

Message  Nadia Mar 6 Mar - 10:45

Quelques résultats de ce très bon week-end à Tours et à la Trotinière!!
Super Tatane gagne en SH B (il s'est balladé comme un djeun's qui n'en veut)! Bravo poulet.. de Bresse!
Pierrick perd en demie contre un Top 5 mais bat un Top 10 en poule (ainsi qu'un Top 50, sauf erreur de ma part). Un très beau parcours pour Astérix qui n'a pas démérité en demie : un second set du tonnerre perdu 21 à 18 (ou 19, sais plus). Bravo Astérix!
Pour le reste,
- Oui-Oui et Tatane ont mixté jusqu'en demie et là, c'est le drame : blessure pour Oui-Oui. Pas top pour finir le we!
- Oui-Oui et Prescilia perdent leur deux matchs en DDA mais de jolis points et échanges. En tous cas, la paire a bien tourné.
- Prescilia perd en simple contre une compatriote de Kiki. Au passage, l'adducteur en reprend un coup, pas bravo.
- Fred et Toto ne sont pas sortis de leur grosse poule de misste B.
- Aude gagne ses deux matchs de poule avec sa partenaire recherchée, Lolo. Elles s'arrêtent en quart après un bon match. Quelques regrets donc.
- Laure, trop stressée, ne parvient pas à trouver la solution contre une D2. En revanche, elle a été très forte à la belote et à paquito!
- Si je me souviens bien, Séb gagne un match sur deux en DH avec son partenaire recherché.
- Idem pour Michal (?).
- Michal perd ses deux matchs de misste avec sa partenaire qui sortait tout droit de l'école maternelle et balbutiait son badminton (je crois que sa partenaire, c'était moi!! oups, désolée Michal!!)
- Arnaud perd en quart avec son pote polonais-français et perd en simple contre une tête de série (ou une tête de quelque chose).
- Chlou...hi ne sort pas de poule en DD avec sa partenaire recherchée et perd en simple mais de bonnes sensations. En revanche, elle gagne... une carte de buvette!
- Fred et moi gagnons nos deux matchs de poule, notamment contre la TDS 1 le samedi. Pour le dimanche, on choisit de s'arrêter en quart car il ne faut pas rentrer trop tard pour aller revoir la poupette!
- Denis gagne le prix du meilleur photographe.
- Séb gagne le prix du meilleur trouveur de Trotinière.
- Kiki gagne le prix du meilleur organisateur de we à Tours. Bravo.

Si, sur le plan sportif, les résultats n'ont pas toujours été à la hauteur, ils l'ont été sur le plan extra-sportif!! Du liquide et du solide à foison, de la musique qui va bien (Joe Dassin, la cum cum, la 5 des BEP, paquito, ..), des chorégraphies de ouf, des parties de baby, de belote et de baise (attention Pierrick, il ne s'agit que d'un jeu de cartes!)... des Trésors mis de côté pour ne pas être oubliés, du rhum blanc très au goût d'un certain Michal, des perroquets en veux-tu en voilà, un peu de chanson douce que me chantait ma maman!! Un Biancu très sage. En bref, un we top. A refaire et bravo à tous.
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 48
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end à Tours Empty Re: Un week-end à Tours

Message  jack Mar 6 Mar - 14:10

Merci pour ce petit résumé.
Bravo à Tatane pour sa belle victoire en SH B!

Sinon tu as zappé de nous parler de l'organisation de ce tournoi assez particulier...ça vallait le coup d’œil nan?
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end à Tours Empty Re: Un week-end à Tours

Message  Nadia Mar 6 Mar - 16:10

Effectivement, j'ai oublié de dire un mot du Badmin'Tours en lui-même. Un tournoi dans le Parc des expos : dès l'entrée, on a fait la queue comme pour un concert des BEP, on nous a remis une sorte de badge plastifié avec notre nom (et même notre prénom) que l'on a glissé autour de nos cous respectifs, pour certains, on s'est fait prendre en photo avec le lion Sim'bad (qui, en fait, est une lionne).
Dans le Parc, 33 terrains nous attendaient, des taraflex à foison, du bad pour tout le monde et de tous niveaux (des poussins aux vétérans et du handibad), une chambre d'appel avec des vélos qu'on pédale dessus mais qu'on avance pas, des douches individuelles dans des loges de stars, la top classe.
C'était tellement immense qu'il fallait bien 8 minutes 12 pour rejoindre la chambre d'appel depuis le haut des gradins!!
Des chaises pour coacher les poulets et les poulettes, des barquettes avec des sous dedans, un staff médical avec de jolis gars (en fait je n'en sais rien), un stand avec des bonbons et des sucettes de compétition, une buvette avec des gobelets consignés, du thé à la menthe ... poivrée (pour ma part, le sachet de poivre ressemblant étrangement à un sachet de sucre!).
Sur le plan technico-tactique, c'est très surprenant de taper comme une perdue dans un volant et de n'entendre aucun bruit!!!
Au final, une très bonne organisation et un très gros évènement!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 48
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end à Tours Empty Re: Un week-end à Tours

Message  MelineNo Mar 6 Mar - 17:52

en effet grosse découverte pour nous autres petits girondins que cet énorme tournoi (je me suis perdue sans arrêt...) un staff plutôt sympa faut le souligner!! et une organisation de ouf...
sinon sur le plan extra sportif... le we a rempli toutes les attentes je crois! Very Happy certains devaient vraiment l'avoir attendu pour se mettre une "tuuuuuuuuuuuuuuuuut" pareille dès le vendredi soir... l'avantage c'est qu'on a ENFIN trouvé des amateurs pour finir nos bouteilles de ricard du mariage lol!
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end à Tours Empty Re: Un week-end à Tours

Message  MelineNo Mar 6 Mar - 17:56

j'oubliais.... un grand bravo à Tatane pour sa belle victoire, à Astérix pour son joli parcours et sa participation à la chenille, à Tatane et oui-oui...
Et un grand merci à tous et plus particulièrement à Séb et Kiki pour leur gestion sublime... à la prochaine!! sunny
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end à Tours Empty Re: Un week-end à Tours

Message  fredsmile Mar 6 Mar - 19:17

Un immense bravo et merci à kiki et Seb pour ce mémorable week-end... Organisation au top et super ambiance!!!! Tournoi impressionnant.... Quand est-ce qu'on en refait un???? What a Face
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end à Tours Empty Re: Un week-end à Tours

Message  jack Mer 7 Mar - 18:21

Au fait, pourquoi "Astérix"??

Sinon Méline, je ne savais pas que tu cherchais des amateurs pour finir les bouteilles de Ricard...je suis archi partant! Razz Razz
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end à Tours Empty Re: Un week-end à Tours

Message  Nadia Jeu 8 Mar - 10:10

Pour "Astérix", il faudrait demander à Willy. Mais, c'est vrai qu'avec sa coupe de cheveux actuelle (mi-longs on va dire) et sa manie de courir partout sur le terrain, on dirait Astérix.

Quant au ricard, je suis également partante!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 48
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end à Tours Empty Re: Un week-end à Tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser