US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J7 : encore un Tours ?

2 participants

Aller en bas

J7 : encore un Tours ? Empty J7 : encore un Tours ?

Message  Nadia Jeu 21 Fév - 23:55

Que retenir de cette septième journée d’intercloubes de Nationale 2, grosse poule 6, au cours de laquelle nous affrontions l’équipe de Tours ?
Deux évènements majeurs.

Tout d’abord, Aïssé IZBAC et cette fois, elle est vraiment IZBAC !! Elle a gagné non pas 1, non pas 2, non pas 3 mais 4 sets et tout ça, en seulement deux matchs. Eh oui, vous l’aurez compris, elle a gagné ses deux matchs, dont le SIMPLE DAME 1 contre Charlotte P. !!!
Mylène n’étant pas au top de sa forme physique olympique, elle a gentiment laissé sa place à Aïssé. Cette dernière n’était pas forcément très motivée et m’a même demandé pourquoi je ne faisais pas le simple 1 car j’ai plus de points qu’elle. Oui, mais, heureusement pour moi, ce n’est pas le nombre de points qui compte !!!
L’autre match gagné par Aïssé l’a été en compagnie de Pierrick-Pierrock au cours d’un mixte plein de suspense, surtout au deuxième set, contre Loïc B et Sarah L. !

L’autre évènement majeur est que j’ai ENFIN gagné deux sets en un seul match !! Eh oui, ayé, j’ai gagné un match en nationale 2 cette saison. En simple ? Non, faut pas déconner quand même. Il y a des limites !! Pour arriver à une telle performance, j’ai demandé à Mylène de m’accompagner sur le terrain du double dames où nous étions opposées à Laure F. Un match au cours duquel j’ai beaucoup couru, défendu comme une diablesse …. avec toutefois quelques bandes et petits bois qui vont bien !!! Quant à Mylène, elle a bien fini les points, a fait claquer la poudre quand il le fallait et m’a bien motivée. Merci poulette !!

Et à part ces deux évènements majeurs, que s’est-il passé ?
Rien.
Ayé, j’ai fini mon compte-rendu.
Eh ben, elle s’est pas foulé la greluche !! C’est vraiment le service minimum. Rien ne va plus !!


Bon, ok, je vais continuer un peu (mais juste un peu car après, il faut que j’aille fermer mes yeux).

Parlons un peu hormones masculines : Pierrock a, une fois de plus, fait le boulot en deux sets en simple homme 1 face à Loïc B. Un Pierrock sérieux, qui se fait plaisir, des échanges intéressants, un adversaire qui ne se laisse pas abattre mais notre warrior était au taquet ! Bravo !

Thomas fait cavalier seul durant le premier set face à un vieux de la vieille, Mourad A. Le vieux briscard se réveille ensuite et les échanges sont beaucoup plus serrés et le score également. Finalement, la fougue, le sérieux et le physique de Thomas va primer. Bravo poulet !

En simple dame 2, mon adversaire, Laure F. est tellement dégoûtée par les bandes que j’ai « réalisées » durant le double dames qu’elle a décidé de ne pas me faire de cadau. En même temps, Noël est déjà passé et mon anniversaire c’est le 8 mai, donc pas encore ! En tout état de cause, la différence de classement est telle que j’ai marqué 25 points… en deux sets !! Pas bravo pour moi mais le physique n’y était plus, vraiment plus !! Bravo à mon adversaire du jour.

Le double hormones mâles voient s’affronter la paire Léna/Thomas à la paire Mourad/Alexis B. Je n’ai pas vu le match car j’étais en train de courir après le volant mais vu le score, nos poulets leur ont fait mordre la poussière. Match sérieux et gagné en deux sets. Félicitations les gars.

Et au score ça donne quoi ? 6 à 1.

Entrée en piste de Mylène et Nabil contre Charlotte et Alexis. Durant le premier set, Nabil n’est vraiment pas concentré, vraiment pas. Du coup, pas mal de fautes directes. C’est vraiment la fête du slip !! Premier set perdu assez sèchement quand même 21 à 14. Nos poulets vont-ils se réveiller ? Mais bien sûr que oui. Le deuxième set est accroché mais Nabil et Mylène jouent mieux et ça fini par payer. Du coup, set décisif. Un set chaud comme la braise, du suspense, des échanges de folie… mais aussi des fautes, des baisses de concentration..et au final, la paire tourangelle remporte le troisième set sur le fil, 22/20 !!! Dommage, vraiment dommage.

Au final, une belle victoire d’équipe : 6 à 2. Bravo à tous.
A signaler :
- des GB toujours présents, merci à eux ;
- une Prescilia blessée mais présente pour encourager et coacher au début de la rencontre ;
- des champignons plein les gradins !!
- un Magic Bob fidèle au poste,
- une Martine toute verte et un Jeff tout rouge,
- une Fred toute de table de marque vêtue,
- un Jack au taquet du scorage en ligne,
- et des supporters de marque pour ma première victoire : la famille Noeth !

Bon allez, il est temps de clore ce chapitre.
Merci, bravo à tous et au taquet pour la prochaine.
Ô Toulouse !!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J7 : encore un Tours ? Empty Re: J7 : encore un Tours ?

Message  MelineNo Lun 25 Fév - 10:53

on est comme ça nous... on vient que quand tu gagnes Very Happy
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser