US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un dé...Tours par Bordeaux

+3
cad
william
Nadia
7 participants

Aller en bas

Un dé...Tours par Bordeaux Empty Un dé...Tours par Bordeaux

Message  Nadia Dim 6 Fév - 20:10

Dimanche 13 février, l'équipe première affrontera celle de Tours au gymnase Stéhélin dans le cadre des recontres d'intercloubes de Nationale 2.
Lancement des deux premiers matchs à 14h.
La salle devant être prête à 12h45 au plus tard, RDV est donné aux GB dès 12h15.

Une fois n'est pas coutume, nous n'aurons besoin de personne pour installer les terrains, la buvette, jouer aux scoreurs, encourage, hurler, tout ranger à la fin.

Malheureusement, ma précédente phrase est une mauvaise blague!! Donc, avis aux GB, on a besoin de VOUS!!
D'avance merci.
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dé...Tours par Bordeaux Empty Re: Un dé...Tours par Bordeaux

Message  william Dim 6 Fév - 23:20

Présent Smile (en spectateur bien entendu..)

william

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dé...Tours par Bordeaux Empty Re: Un dé...Tours par Bordeaux

Message  cad Lun 7 Fév - 13:34


presente normalement... SmileSmile
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un dé...Tours par Bordeaux Empty Re: Un dé...Tours par Bordeaux

Message  FONDAUDEGE Lun 7 Fév - 16:20

Présent :-)
FONDAUDEGE
FONDAUDEGE

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : PQ room
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dé...Tours par Bordeaux Empty Re: Un dé...Tours par Bordeaux

Message  Nadia Dim 13 Fév - 21:51

Pour recevoir l’équipe de Tours en grandes pompes, il a fallu procéder à un rameutage de compétition et cela a pas mal marché. Des GB (les fameux gentils bénévoles) en veux-tu en voilà, c’est tout simplement énorme. Merci à toutes et à tous d’avoir pris de votre temps pour nous aider à ce que ce dimanche d’intercloube se déroule au mieux.

Pour une fois, je vais essayer de faire plus court. Essayer, hein !

La nouvelle cafetière est toute pimpante, les roses des sable de Prescilia font un malheur (du coup, t’es obligée d’en refaire pour le 27 mars), les pâtes sont dans leur cup, prêtes à être englouties !!

L’équipe de Tours n’ayant pas envie de faire de vieux os sur Bordeaux, la décision est prise de commencer dès 13h40 (ça nous arrange car faudrait quand même pas rater le match de rugby !).

It’s compo’s time. C’est l’heure de la compo. Eh là, c’est la grande incertitude : Willy ne pouvant pas jouer (car il a un truc bizarre en plastique sur sa jambe gauche), qui va faire du simple ? Adrien est bien là mais il ne peut pas se dédoubler. Il faut donc sortir notre joker de luxe, Magic. Ouf, ça va mieux. Avec une telle compo ça devrait le faire.

Allez hop, on y va.

Lancement du double hommes : Nabil et Léna défient Quentin et Florent. Le classement est à l’avantage des premiers et cela va se vérifier sur le terrain. J’ai vu le match de diagonale (j’étais sur l’autre terrain à regarder les poulettes courir à deux, c’était du double dames) donc je ne serais pas au taquet sur l’analyse technico-technique !! Je dirais juste que les gars ont joué sérieux et ont remporté le match 21/16 et 21/18.

1 à 0 pour nous.

Sur le terrain 2 Margone (euh, Morgane, ou Oui-Oui) associée à Prescilia affrontent Sarah et Marine. Sur le papier, les adversaires sont au-dessus et malheureusement la vérité du papier va être identique à celle du terrain. Cette défaite en deux sets est sans conteste une déception. Oui-Oui et Prescilia avaient les moyens d’accrocher un set, voire deux. Des fautes, de l’énervement, un manque de lucidité à certains moments et tout ça, contre-balancé par de très bons moments de badminton, de la complémentarité, de jolis gestes, de la finition. C’est vraiment dommage et ça laisse des regrets. 19/21 et 17/21..

1 partout.

Entrée en piste d’Adrien qui, même pas peur, est confronté à François, A3 de son état. Un match énorme de notre poulet. Une remontée de plus de dix points en fin de premier set. Son adversaire est désarçonné et ne sais plus trop quoi faire. Adrien joue bien, très bien, le niveau est là et les progrès aussi. Malheureusement, il manque le petit plus. Adrien s’incline 21 à 17. Adrien n’en démords pas et se bat toujours autant. Du beau jeu de part et d’autre et malheureusement pour nous, il manque encore le petit +. Ca a failli le faire mais c’est pas encore ça ! C’est pour bientôt, j’en suis sûre. Le second set est remporté 21 à 18.
Un grand bravo tout de même à Adrien qui s’est battu comme un beau diable.

1 à 2 pour les advsersaires.

Nabil et Oui-Oui, encore transpirants de leur précédent match, enfourchent leur raquette pour aller jouer contre Florent et Marine B. Sur le papier, il n’y a pas photo et ce, en notre faveur. Ce mixte est vraiment une formalité pour nos poulets. Nabil nous montre qu’avec un poignet, on peut faire vachement de trucs au bad. Pour sa part, Morgane a retrouvé un bon service et ses petits coups favoris (comme par ex le rush aérien grâce auquel le volant va tranquillement de l’autre côté du terrain, là où les adversaires ne sont pas). Une victoire facile, 21/11-21/8. Bien joué les poulets.

2 partout. C’est serré hein !!

Entrée en piste de Magic contre Quentin, un petit A4 !! Mais notre Magic n’a pas peur. Il va même marquer le premier point et saluer, comme il se doit, la foule en délire. On se met à y croire, surtout qu’il mène 3 à 0. Va-t-il mettre l’apéro ? Non, faut pas déconner quand même, c’est pas très poli. Notre Magic continue sur sa lancée et est le premier à 11. C’est énorme, tous les rêves sont permis. Malheureusement, la réalité en 3D est toute autre. Quentin se réveille, notre Magic cherche des poumons, Marieth, l’arbitre est morte de rire et le premier set est empoché par la jeunesse 21 à 15. Magic ayant beaucoup donné au premier set, le second sera beaucoup moins accroché, 21 à 6. Merci quand même à Magic pour ce match d’anthologie durant lequel tu as joué sans pression aucune (même pas un demi), nous permettant ainsi de voir du Grand Magic !!

2 à 3, pas pour nous.
Vite, les simples dames.

Aïssé est opposée à Marine. A l’aller, le match avait été plutôt accroché, Aïssé avait dû faire sa petite bagraa !! Aujourd’hui, elle a décidé de faire sa choupinette. En dépit d’un problème de raquette, elle maîtrise son match et la plupart de ses coups. Le premier set est remporté 21 à 15. Le deuxième set sera plus expéditif et Aïssé va même se permettre un coup venu d’ailleurs que j’ai choisi de baptiser « un spin virevoltant amorti croisé de l’espace ». Elle m’a promis qu’elle m’apprendrait. J’ai hâte car une fois que je maîtriserai ce coup, associé au bras roulé de feu, je suis persuadée de faire une grande carrière en simple. Euh, sinon, Aïssé a gagné le second set, 21 à 10. Un match sérieux et c’est très bien.

3 partout.

Prescilia, sous les hourras de ses parents et de sa cop’s à la grande voiture verte entre sur le dance-floor du terrain 2. Je m’installe pour la coacher et là, vous savez pas quoi ? eh ben, elle change de côté !! On se débarrasse pas de moi comme ça. Qu’à cela ne tienne, je change de côté !! L’adversaire, Marine B. est beaucoup moins classée. Il va donc falloir faire un match sérieux pour éviter dans le piège. Prescilia ne se laisse pas amadouer et déploie sa panoplie de coups, à gauche, à droite, en haut, en bas (il paraît que certains en ont fait une chanson !!! c’est vraiment n’importe quoi !!). Pour le coaching, un peu de Gad El Maleh et ça repart !! Premier set remporté 21 à 8. Le deuxième set est quasiment du même accabit. Prescilia est toujours sérieuse dans ses coups. Elle grimace quand même un peu à cause de son dos (faut vraiment qu’elle fasse son intéressante, c’est fou ça ! quand c’est pas la couleur de cheveux, c’est la couleur du dos !!). Bon, tout ça pour remporter le second set, 21 à 11.

4 à 3.

Allez encore un point et c’est gagné.

Le misste en or : Léna et Aïssé affrontent François et Sarah. Si le premier set est une formalité pour nos poulets, 21 à 10, il en va tout autrement de la suite. François et Sarah jouent beaucoup mieux et, du coup, le score est très accroché. La fin de set est palpitante. Nos poulets remontent, remontent mais doivent s’incliner au terme d’un point de folie. 21 à 19 pas pour nous. Va donc falloir attendre encore un set pour savoir si on va l’avoir cette victoire. Troisième set de folie au cours duquel Aïssé va être au sommet de son art Boisé. Aïssé ou comment faire quatre bois d’affilée et gagner le point sur un bois !! C’était du grand n’importe quoi !! Pour sa part, Léna a parcouru 12 km en 32 minutes !! Il a rattrapé des volants qu’on croyait perdus, du grand Léna. Malheureusement, Aïssé a joué petit bras à certains moments mais heureusement, la complémentarité n’a pas failli et a fini par remporter le dernier set, 21 à 17 ! Ouf !!

Ayé, on a gagné 5 à 3, comme à l’aller. cheers cheers cheers cheers cheers
Ce fut intense, palpitant (un peu trop peut-être) mais ce fut très bien.
Bravo les poulets !!!

Rendez-vous le samedi 26 février. Nous irons en terres tanlençaises affronter le leader.

Sinon, je donne RDV à tous les GB le dimanche 27 mars (lendemain de la SOIREE DISCO afro afro ) pour la dernière rencontre à domicile.

En attendant, encore un ENORME MERCI aux GB ! Sans vous, un club n’est vraiment pas grand-chose !

Au taquet les CHARTRONS !!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dé...Tours par Bordeaux Empty Re: Un dé...Tours par Bordeaux

Message  fredsmile Lun 14 Fév - 11:01

Belle rencontre et bien belle victoire alors que c'était pas évident à la base... Merci à tous! cheers cheers cheers
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dé...Tours par Bordeaux Empty Re: Un dé...Tours par Bordeaux

Message  jack Lun 14 Fév - 18:37

C'est clair que c'était sympa!
Encore une victoire de canard, ça fait plaisir!! Et sans notre BG (à ne pas confondre avec GB) William!!

C'est vrai qu'on était nombreux pour supporter sinon, ça aussi ça fait plaisir!

A dans 2 semaine pour le déplacement à Talence, le leader!
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dé...Tours par Bordeaux Empty Re: Un dé...Tours par Bordeaux

Message  cha Lun 14 Fév - 19:19

résumé soft pour une fois, mais tout y est, la bonne humeur, le plaisir de tous de se retrouver, même un dimanche matin (ou presque), le côté sportif et sympathique des 2 équipes... belle rencontre, bravo à tous cheers !
petite déception sur le simple de dridri... on aurait bien aimé voir le 3ème set largement mérité bounce !

vivement dans 15 jours... on va les accrocher ces talençais, j'en suis sûre :-) !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dé...Tours par Bordeaux Empty Re: Un dé...Tours par Bordeaux

Message  cad Mar 1 Mar - 1:25



... ca y est .. j'ai lu ... et meme 15 jors apres.... je me souviens tres bien des 12 km de lena... ainsi que des 4 bois de aissé !!!!
tres belle rencontre... et tres bonne ambiance... a l'exterieur des terrains comme sur le bord.. ou le dance floor...j'y etais pas... sur le dance floor.. mais ca s'est ressentit...
vivement la derniere pour revivre tout ca...! SmileSmile avec des paillettes de reste de soirée !!!!
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un dé...Tours par Bordeaux Empty Re: Un dé...Tours par Bordeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser