US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le retour de l'oncle sam...!

5 participants

Aller en bas

Le retour de l'oncle sam...! Empty Le retour de l'oncle sam...!

Message  cha Jeu 18 Fév - 10:27

ce soir, si j'ai bien suivi, l'oncle sam est de retour de ses terres... mérignacaises (vous croyiez quoi Very Happy ?!)
au GP2, à je sais pas quelle heure (DJ Capt'ain FAR ?), la D2 tentera de prendre sa revanche sportive et apéritive... la barre fut mise haute à l'aller drunken , il va y avoir du maille, mais on y croit bounce ...!
que la force soit avec vous pirat !!!
cheers allez les Black&White cheers !!

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'oncle sam...! Empty Re: Le retour de l'oncle sam...!

Message  cha Ven 19 Fév - 11:13

Bon alors, score final ???
de ce que j'ai pu voir, le score aura été moins sévère qu'à l'aller, avec de beaux longs matchs qui ont fait douté l'oncle SAM...
question apéro, je n'avais pas eu la chance d'en profiter à l'aller, et ne pourrai donc faire une comparaison, mais qd même, hier, vous avez été au super top !
mention spéciale pour le 1er cake réalisé par notre sand-star Cool !
bravo à toute l'équipe pour cette bonne soirée bounce !!

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'oncle sam...! Empty Défaite stupide!

Message  DJ FAR Sam 27 Fév - 14:57

Salut la compagnie (créole ou non).

Tout d'abord désolé pour le retard, grosse semaine de boulot et je me sentais pas très inspiré...

Ce jeudi l'oncle Sam a donc troqué son chapeau haut-de-forme des yankies pour une couronne de laurier : veni vidi vinci aperi reparti ( ils sont venus, ils ont vu, ils ont vaincu, ils ont pris l'apéro, ils sont reparti). Gageons que ce match à eu plus souvent l'allure d'un combat de cirque, que celle d'une rencontre de badminton. Sandrine a lutté comme une tigresse mais à été vaincu par une lionne, pierre le bison cyborg (pour ses genous mécaniques) et aude la yenne (pour son aspect charognarde) ont perdu contre un couple de vieux singe à qui on n'apprend plus à faire la grimace. Puis, dans un sursaut d'orgueil, les gladiateurs emmenés par farid, dit l'espagnol (les puristes comprendront), et Aurélien, dit l'albatros pour son envergure colossale, ont terrassé leurs adversaires. Le score était à ce moment la parfaitement égal mais hélas l'oncle SamCésar avait besoin de voir du sang. Il baissa sous pouce pour ordonner la mise à mort. En un éclair l'espagnol et l'albatros se sont fait occir sans même comprendre par de vaillants guerriers barbares venus du Sud (Mérignac une contrée sauvage) alors que la tigresse et la yenne se sont fait piétiner sans ménagement par deux éléphants aux allures de mamouths préhistoriques.

Après l'extermination des derniers survivants, l'oncle SamCésar a décidé de prendre l'apéro sur les cadavres encore fumant (même pas le moindre respect pour les familles des défunts tsss) , pinum vinum boursinum (du pin, du vin, du boursin). Et après s'etre sustenté joyeusement, ils sont repartis comme ils sont venus (en char biplace) en entonnant quelques champs tribals à la gloire de leur empereur, laissant derrière eux une plaine aride et dévasté...

Score final défaite 4-2 et plein de regrets!

@plus pour de nouvelles aventures!
DJ FAR
DJ FAR

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'oncle sam...! Empty Re: Le retour de l'oncle sam...!

Message  cha Sam 27 Fév - 18:24

chapeau bas...
Nadia, je crois que l'élève a dépassé le maître :-D !
vivement les prochaines aventures en tout cas, c'est un vrai plaisir de lire ces compte-rendu !
et à défaut d'avoir vici, bravo pour l'aperi-vinum que c'était top !!!
cheers cheers cheers

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'oncle sam...! Empty Re

Message  Nadia Sam 27 Fév - 20:06

Effectivement, je n'ai plus qu'à m'incliner. La concurence est très rude et je vois que la maghrébie n'est pas en reste pour être sur le podium des faiseurs de compte-rendus!! Bravo pour ce résumé haut en couleurs gallo-romano-animo-badistique!! Ca soir là, Arlette Gruss n'était pas aux QUinconces, mais bien au GP II!!
Une défaite, certes mais une défaite qui en dit long sur le potentiel de cette équipe. Au taquet les djeun's.
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'oncle sam...! Empty Re: Le retour de l'oncle sam...!

Message  fredsmile Sam 27 Fév - 21:21

Moi, je lève le pouce pour le compte-rendu qui mérite la grâce... (non, Nadia, pas la graisse!!!!).
Bravo à tous, les jeux du cirque, c'était une idée de soirée très sympa!!! What a Face
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'oncle sam...! Empty Re: Le retour de l'oncle sam...!

Message  jack Lun 1 Mar - 19:23

force et honneur l'espagnol! Wink
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'oncle sam...! Empty Re: Le retour de l'oncle sam...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser