US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le retour... 1

+3
DJ FAR
Sand
cha
7 participants

Aller en bas

Le retour... 1 Empty Le retour... 1

Message  cha Mar 26 Jan - 10:27

alors, comment s'est terminée cette soirée interclubesque ?
le DD a t-il (enfin ;-) !) brillé :-D cheers ?
il est où le résumé de star sand Cool ??

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... 1 Empty Re: Le retour... 1

Message  Sand Mar 26 Jan - 17:57

Bonjour à tous,
Hier s'est déroulé le match retour contre St Bruno au GP1 devant un public en folie!!! Merci de nous avoir supporté car la tache était rude: sauver l'honneur contre les leaders incontesté et incontestable de notre poule. Concernant le public, je tiens tout particulièrement à remercier les deux alcooliques qui se reconnaîtront.... Merci d'avoir pensé à moi!!!!!
Bref parlons de la rencontre!!!!!
Victoire de St Bruno 5-1.
Même score qu'à l'aller!!!!
Le double dame a failli gagner, avec un peu plus de public on aurai gagné ac Aude!!!! On s'est sentie délaissée!!!! Merci CHA pour ton soutien!!!!
Pour les autres rencontres, c'est au capitaine de faire le résumé!!!! On va attendre longtemps!!!!

Sand

Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... 1 Empty Re: Le retour... 1

Message  DJ FAR Mer 27 Jan - 12:19

Merci Sand pour cette introduction!

J'ai longuement hésité avant de répondre car faire le debrieffing d'une défaite n'est jamais facile! Surtout quand il s'agit d'une équipe de bras cassés comme la nôtre! Mais parfois il faut savoir se montrer digne dans la déroute, fière dans la branlée, contre vents et marées! Donc dorénavant je vais sortir de mon mutisme énigmatique millénaire pour entamer une carrière dans les relations sociales via forum.

En effet nous avons encore été terrassé par l'armada brunosienne, une équipe qui va à coup sur jouer la montée, alors que nous nous battons pour ne pas redescendre. Malgré le renfort d'Aurélien au mercato d'Hiver l'équipe à montrer des signes de faiblesses psychologiques inquiétantes.
Nous perdons 5 à 1 mais nous aurions aisément pu faire un 3-3 voir un 4-2, si Aurélien n'avait pas perdu un match qu'il avait aisément gagné 2 semaines plus tôt, si je n'avais pas perdu mon simple à l'arrachée, et si le double dame n'avait pas rejouer le même scénario d'un premier set hyper accroché et au final perdu.

Néanmois je pense qu'il ne faut pas accabler notre jeune équipe qui n'en est qu'à ses débuts, mais plutôt accuser le sort, le destin, la malchance, les marabous, les sorciers indiens, l'alignement de jupiter et pluton, les chinois du FBI, la cuisine de maîté, les bisounours et la mauvaise conjoncture économique! Sinon on aurait éclaté St Bruno faut pas déconner :-).

@ plus les petits
DJ FAR
DJ FAR

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... 1 Empty Re : le retour....1

Message  Nadia Mer 27 Jan - 13:14

Ah ben depuis le temps qu'on l'attendait ce résumé, on n'est pas déçus. Je suis sûre que la fibre maghrébienne est à l'origine de tant d'inspriration. Je n'ai donc qu'un mot à dire : Bravo.
Quant à l'aspect sportif, en dépit de supporters de choc, chauds comme la braise, ne savant pas où donner de la tête entre la D2 et D3, vous n'avez pas su résister à l'armada venue de loin, de très loin. Le combat fût difficile et c'est vrai qu'un autre score aurait été plus mérité. Mais, bon, dès que la cuisine de Maïté s'en mêle, y a des dégâts!! En tous cas, ce fut un beau spectacle, avec des cris, des plongeons (du DJ FAR) .... A côté, le cirque Gruss, c'est rien!!!
Moi je dis vivement la prochaine et cette fois, ce sera la bonne (vous n'allez quand même pas rencontrer Saint-Bruno à chaque fois!!!). Vivement le prochain compte-rendu.

Je ne puis finir sans dire un petit mot de notre Star internationale, S.H. Ta petite introduction est parfaite et tu insistes sur l'essentiel, le DD, c'est très bien. Quant à tes allusions alcooliques, je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler!
A ce we, pour conjurer le sort (des bisounours) et mettre des branlées!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... 1 Empty Re: Le retour... 1

Message  jack Mer 27 Jan - 14:14

ils sont bons ces résumés....très très bons!!!
farid je t'engage pour faire les miens!!
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... 1 Empty Re: Le retour... 1

Message  cha Mer 27 Jan - 14:39

aaaaaaaah, qu'on est content de voir DJ Far sortir de son mutisme des bisounours... ah non,c 'est pas ça, j'ai tout mélangé cyclops !
bref, excellent résumé, tu devrais faire ça plus souvent Cool !
pour la rencontre... on dira vivement la prochaine, Jupiton et neptune ne seront plus alignés avec les chinois du FBI donc ça devrait le faire facile Very Happy !
si qui quand où la prochaine d'ailleurs ???

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... 1 Empty Re: Le retour... 1

Message  DJ FAR Mer 27 Jan - 15:18

Raahh je vois que comme d'habitude personne ne comprend rien quand je m'exprime!

J'ai pensé aussi au cirque alerte gruss mais les multiples contusions résultant de ces cascades improvisées me laisse à penser que ce métier n'est pas fait pour moi! Et en plus quand on voit le résultat 5 plongeons = 5 points perdus!

La prochaine rencontre c'est contre l'oncle SAM lundi 15 Février à 20h30 GP1! J'ai étudié l'horoscope et je crois que mercure croise avec uranus et que goldorak va rencontrer Bioman, ce n'est pas un bon présage!
DJ FAR
DJ FAR

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... 1 Empty Re: Le retour... 1

Message  cad Mer 27 Jan - 15:46

Dj Far.. quelle grande classitude en resumérien que tu nous fais... SmileSmile

Ceci dit, les efforts de chacun finiront par payer... et les bisounours n'auront qu'a se cacher au pays de candy.

Courage pour la prochaine rencontre.. SAM est un sacré morceau... n'oubliez pas vos armures de minimoys... (n'importe quoi!)

Ps.. n'oubliez pas.... SAM... c'est celui qui ne boit pas !!!
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... 1 Empty Re: Le retour... 1

Message  MelineNo Mer 27 Jan - 18:41

.... alors là... je dis respect... il t'a fallu du temps DJ FAR mais quand on voit le résultat... What a Face
bref, la prochaine sera la bonne (t'as pensé à invoquer les power rangers???!!) courage les petits loups...
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour... 1 Empty Re: Le retour... 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser