US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rédigé par Camille J.

Aller en bas

Rédigé par Camille J. Empty Rédigé par Camille J.

Message  Cap'taine Sigrid Dim 28 Avr - 21:50

Dernier match d’interclub avec l’équipe au complet. On arrive donc à Mérignac comme toujours, motivé, dans le “mini-bus” du super cap’tain.

On commence par les simples (il parait que c’est le règlement ....)
Yannick s’y attèle, mais il a laissé ses jambes au marathon de paris (encore une fois, bravo !!). Du coup, son adversaire en profite. Défaite 11-21, 6-21...
Comme c’est ma dernière, je fais le simple... Victoire sans panache (mais victoire quand même !), 21-11, 21-13.
Histoire de nous laisser souffler, Sigrid et Philippe commence le double mixte... Ils semblent avoir laisser leurs jambes avec celle de Yannick, et du coup, défaite 6-21, 11-21....
Vient l’heure des doubles, coté filles Cathy et moi nous laissons déstabiliser par nos adversaire (surtout moi, qui m’énerve - tiens donc). après un 1er set prenable, on craque au 2ème... Défaite en 17-21 10-21...
Coté homme Xavier et Philippe sorte le grand jeu (sa coéquipière de mixte n’en revient pas... elle promet de jouer dos au filet la fois prochaine pour voir si ca le motive davantage...) Xavier, notre lapin préféré court partout, et Philippe sort des coups de derrière les fagots, à faire palir la nationale ... Ils finissent par perdre, mais avec panache et sous les hourras des supporters (16-21, 13-21).
Le bilan : “ils ont un beau gymnase à Mérignac non ?”.
Comme d’habitude, l’équipe fera honneur à l’apéritif, (discipline dans laquelle nous excellons !)...
La prochaine se fera sans moi et Philippe, et vous allez voir, je vous parie qu’ils gagnent !!

Cap'taine Sigrid

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser