US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un jeune et des moins jeunes

3 participants

Aller en bas

Un jeune et des moins jeunes Empty Un jeune et des moins jeunes

Message  le jeune Dim 18 Nov - 17:12

Ce samedi, l'élite de nos vétérans lol! et moi-même sommes partis visiter un endroit lointains (ou pas) : Talence. flower
En liste pour cette compétition, 2 simples avec ludo et moi-même, 2 doubles avec notre team de doyennes cheers (mais jeunes tout de même) d'une part et de l'autre notre ours national avec Mr. Morille et deux mixtes tout aussi exceptionnels. What a Face . Une victoire pour les 2 Fred en mixte, les 2 double sont également un succès avec au bout le podium pour les 2 paires engagées témoignant ainsi de la qualité de nos joueurs Wink albino Pour finir, les simples ont également été intéressant avec notre Ludo national qui perd face à la tête de série n°1 affraid et ma victoire malgré un mauvais départ dans la compétition Sleep .
Voilà c'est tout pour ce résumé de cette journée riche en émotion et en résultats afro


Dernière édition par le jeune le Mar 20 Nov - 23:12, édité 1 fois
le jeune
le jeune

Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune et des moins jeunes Empty Re: Un jeune et des moins jeunes

Message  le jeune Dim 18 Nov - 17:13

Désolé pour les nombreux smiley, un être diabolique m'accompagnant a voulu tester quelques uns d'entre eux Suspect
le jeune
le jeune

Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune et des moins jeunes Empty Re: Un jeune et des moins jeunes

Message  fredsmile Dim 18 Nov - 20:34

Bravo le jeune, t'as mal commencé ta journée mais après, tu as très bien joué!!! cheers
Sinon, très bonne ambiance de vieux parmi les jeunes avec pâté, pinard et bière pour le pique-nique.... drunken drunken des matchs bien sympathiques, des bras roulés à profusion et un Magic Greg au top de sa forme... Les Chartronnais en force! cheers
Sinon, on a gagné de la confiote, des bières, du pinard et du pâté... Un tournoi fait pour nous quoi!!!! What a Face
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune et des moins jeunes Empty Re: Un jeune et des moins jeunes

Message  jack Lun 19 Nov - 10:55

Bravo les vieux et le jeune! cheers
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune et des moins jeunes Empty Re: Un jeune et des moins jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser