Number 1!
4 participants
Page 1 sur 1
Number 1!
Bon, le résumé va sans doute arriver... avant les play off?
En tout cas, un grand bravo à notre N2 qui vient de remporter brillamment sa qualif pour les play off... Une dernière journée avec un joli 6 à 2 contre Ligugé et une superbe équipe pour ce final...
Bravo à tous ainsi qu'aux supporters de choc : Kiki (le plus rapide conducteur de minibus de l'Ouest), Magic Bob, Mika et Meline!
En tout cas, un grand bravo à notre N2 qui vient de remporter brillamment sa qualif pour les play off... Une dernière journée avec un joli 6 à 2 contre Ligugé et une superbe équipe pour ce final...
Bravo à tous ainsi qu'aux supporters de choc : Kiki (le plus rapide conducteur de minibus de l'Ouest), Magic Bob, Mika et Meline!
fredsmile- Nombre de messages : 599
Re: Number 1!
Déjà une mobilisation des troupes pour les barrages... Où que ce soit, certaines personnes seront là pour vous soutenir
Je table sur un déplacement de 13 personnes minis moi!!!
Je table sur un déplacement de 13 personnes minis moi!!!
FONDAUDEGE- Nombre de messages : 382
bravo!!!!
c'est quand les play off?
c'est quand les play off?
le jeune- Nombre de messages : 98
C'est le week-end des 12 et 13 Mai Le Jeune! Tu viens?
fredsmile- Nombre de messages : 599
Non il peut pas le jeune il est occupé à l'arbitrage le 12 mai
Sinon bravo à toute l'équipe pour ces bons résultats c'était bien sympa cette dernière rencontre en Poitou!!
Je ne serai pas des vôtres pour les barrages mais le coeur y sera et je suis sûre que les fidèles reporters sans frontières me raconteront vos exploits!!!
ALLEZ LES POULETS AU TAQUET
Sinon bravo à toute l'équipe pour ces bons résultats c'était bien sympa cette dernière rencontre en Poitou!!
Je ne serai pas des vôtres pour les barrages mais le coeur y sera et je suis sûre que les fidèles reporters sans frontières me raconteront vos exploits!!!
ALLEZ LES POULETS AU TAQUET
MelineNo- Nombre de messages : 865
naannnnnnn degouté
le jeune- Nombre de messages : 98
Page 1 sur 1