US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

1er succès des Vétérans

5 participants

1er succès des Vétérans Empty 1er succès des Vétérans

Message  Nadia Mer 19 Nov - 12:18

Bonjour à tous, je sais que vous êtes nombreux à attendre un résumé de la première sortie de nos valeureux vétérans, alors, en tant qu'envoyée très spéciale, je m'exécute.
Force est de constater que tout n'était pas gagné d'avance : Fred pensait que l'équipe allait jouer à Sainte-Eulalie, le grand Fred est arrivé 6 mn en retard au lieu de rendez-vous.... Quoi qu'il en soit, la petite troupe était réunie au pied du GP 2 à 20h15, des supporters transis par le froid étaient tout de même présents (Oui-Oui, Jack, Florent et moi-même). Avant d'aller à la salle, une dernière mission devait être accomplie : passer prendre Cha et là, c'est le drame!! Tout le monde suit Ludo car il sait où elle habite. En revanche, il n'a pas précisé qu'il savait comment faire pour y aller!! Du coup, nous voilà perdus dans le Bouscat. La solidarité masculine a bien fonctionné car voyant que Ludo tournait à gauche et que Fred allait tout droit, Greg, en bon Captain, et le grand Fred, en bon coéquipier, préfèrent suivre Ludo!!! Finalement, nous partîmes à 500 et arrivâment à bon port à 502!! bom bom bom bom

Nous voilà enfin dans la salle et là, tous nos mâles ne peuvent pas se concentrer car ils n'ont d'yeux que pour des hand-balleuses, vêtues pour certaines d'une toge orange. Cette tactique des joueurs d'Eysines a failli marcher (cf. le match de Greg!!!!). rabbit rabbit rabbit

La salle est toute jolie, un peu basse de plafond mais jolie. Elle a la spécificité d'avoir du parquet en lino (et non du lino en parquet, hein Fred D.!!). Cette remarque ne sert à rien mais en même temps ça fait une phrase de plus, voire deux!!!

Bon, ça suffit, que les choses sérieuses commencent.

La compo : Fred va faire le simple dame, Sylviane et Fred le DD, Greg va faire le simple homme, Ludo et Fred D. le double homme, mais qui va faire le misssste avec Sylviane ? Pour le savoir, les mecs ont fait preuve dune réflexion tactique très élaborée : lancer la raquette et celui qui gagne est celui qui se retrouve en face du manche (c'est bien ça ? un peu tendancieux comme jeu mais tactique très payante).

Pendant que Fred s'escrime à ne pas smasher et à ne pas amortir contre son adversaire, Greg a fort à faire : il découvre que son adversaire est MONSIEUR Bras Roulé (non ce n'est pas mon père). Ce mec est énorme, il fait quasiment que des bras roulés et cela déconcerte fortement le Captain. Avec ses bras roulés, il fait des smashs, des dégagements, des amortis, tout quoi!!! Un jeu déconcertant pour le public que nous sommes!!! Du coup, Greg, ne sachant où le volant se promène perd le premier set. Heureusement, après quelques conseils un peu avisés ou avinés (pour ma part), il se ressaisit et gagne les deux suivants. Fred, beaucoup plus sérieuse et en forme, finit en deux sets. Deux à zéro pour l'instant.

Entrent alors en piste le DD et le DH, précisons que les 20 mn réglementaires entre chaque match, ça sert à rien. Du coup, Fred et Sylviane sont au taquet et gagnent en deux sets. Le travail est tellement bien fait et assez vite fait qu'elles ont encore envie de jouer (surtout Sylviane). Elles changent alors de partenaires et se font un autre double dame!!! Pendant ce temps, le grand Fred et Ludo usent et abusent de leur talent de smasheurs fous et d'amortisseurs fous!!!! Les adversaires, forts sympathiques, marquent tout de même quelques points en réussissant de jolis coups (ou non!).
Je ne connais pas les scores ni les noms des adversaires, vous n'avez qu'à aller à Eysines ou sur badenette (c'est la version vétéran).

Quid du score ? 4 à 0.

Oulala, ça commence à faire mal aux cheveux et piquer aux dents!!! Une grande question se pose, notre missste de feu pourra-t-il aller chercher le cinquième point pour faire apéro ?? Suspense, un suspense tellement intenable que les supporters sortent de la salle, tellement la pression est énorme!!!
En fait, que nenni, nous restons sur notre banc à encourager, comme il se doit, nos jeunes vieux. En dépit de jolis smashs de la partie adverse, la magic paire réussit son pari et gagne en deux sets. Ayé, c'est fait, ils ont mis l'APERO. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bravo car c'est la seule équipe du club a avoir fait la meilleure perf!!!! Heureusement que les vieux sont là et qu'on peut compter sur eux pour étoffer le palmarès du club, vivement la porchaine rencontre!!!

C'est pas tout mais faudrait penser à boire un coup après tous ces efforts et toute cette tension. Tout est prévu, champagne de Normandie, jus d'orange, petits gâteaux, pistaches (merci à Fred D. Ludo et moi-même d'y avoir fait honneur!), pop-corn comme au cinéma. La grande classe quoi!! Un accueil très chaleureux, une très bonne ambiance donc merci au club d'Eysines.

Pour conclure cette belle soirée, un grand bravo à nos vétérans et merci à Eysines. Merci surtout de nous avoir fait découvrir le service papillon et tout l'éventail des bras roulés (j'ai encore du travail à faire sur ce plan là). bounce bounce bounce bounce

Bon, maintenant c'est fini, à la prochaine.
Nadia
Nadia

Revenir en haut Aller en bas

1er succès des Vétérans Empty Re: 1er succès des Vétérans

Message  hela yarien Mer 19 Nov - 13:09

beau reporting de nadia

enfin une victoire , avec une equipe hors du commun

un ludo en pleine abstinence d alcoooooll bon apres sur le cidre pffff il a ete enorme Very Happy un devouement a ce club merite a mon avis une place en N1 a voir

pour ma part j ai jouer contre un ancien champion d essorage de salade j ai pas tout compris heureusement que nadia et cha (entre deux bieres) m'ont encouragé avec energie euhh Twisted Evil oui oui ben etait dans sont anorak
puis nous avons eu un choix strategique pour choisir qui fera les doubles c est une vieille méthode indienne
on s est mis en cercle , et la le ludo à une larme à l oeil on ne sait pas si c etait du a cette fameuse abstinence de deux mois ou au stage de bienvenu(la prochaine fois on pourra mettre un string car lors du stage dans les sous bois ludo à endommager un outils par des ronces bonc securite pour le prochain stage)
fred en simple dame à été brillante meilleure qu en indication routière
fred et sylviane ont ete la aussi d une abnegation sans partage What a Face
fred et ludo en double homme ont bien discuter sur la composition du lino ou parquet

ps (a t on un tee shirt XXl pour ludo il est sexy ok mais avec la tension il avait les téton on va dire trés présent ceci peut gener l adversaire)

pourmr delaume il a decouvert le hand feminin Suspect

bon en tout cas c est une grosse victoire

le prochain stage aura lieu à hostens "respiration par les pieds et decouverte de l'autre" silent ceci afin de souder l equipe
hela yarien
hela yarien

http://www.windsurfing33.com/

Message  fredsmile Mer 19 Nov - 13:24

Me sentant concernée, j'ai quand même lu le "résumé" jusqu'au bout... et ça a bien retranscrit l'intensité et l'ambiance de cette rencontre!!! Juste un petit oubli sur les supporters : ils ont été très discrets!!!! Heu.... Merci à eux d'être venus supporter les (jeunes) vieux que nous sommes! Je crois pas que beaucoup d'équipe se déplace avec les pom-pom girls... Je pense que c'est pour ça que le papillon essoreur de salades a montré toute l'étendue de son talent... Au fait, merci, depuis hier soir j'ai un petit air dans la tête : "C'est l'effet papillon..." scratch

Quant à notre captain, il est...heu... confused ... Suspect .... ben il a des idées de stage... hum... Shocked ... enfin quoi, je crois que dan les bois, il ne fait pas que courir tout nu en toge orange et sandales romaines, je pense qu'aussi il doit fumer toute la flore qu'il trouve... No Irrécupérable!!! heu... Pour le prochain stage sur la respiration par les pieds, je crois que je serai absente... ben quoi déjà je trouve qu'ils s'expriment un peu trop par la transpiration, je vais pas en plus leur donner trop de liberté et les faire respirer non! Rolling Eyes
fredsmile
fredsmile

Message  MelineNo Mer 19 Nov - 15:01

UN GRAND BRAVO A NOS (TRES JEUNES) VIEUX pour cette excellente perf!!
Promis je viens la prochaine fois..
Et une fois n'est pas coutume : Bien joué les YONS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
MelineNo
MelineNo

Message  cha Mer 19 Nov - 19:33

Excellent résumé partenaire de supportage !
tout y est, le bras roulé, l'effet papillon, l'essoreuse à salade, le très bon accueil, la très bonne ambiance, etc...
c'étiat bien sympa en tout cas !
et Merci Fred de t'être dévouée pour passer me chercher (et pas bravo les autres :-p !)
et bravo à nos valeureux vieux-jeunes ou jeunes-vieux yons pour cet apéro bien mérité !!!

cha

Message  hela yarien Mer 19 Nov - 20:31

CA N A RIEN A VOIR

dis moi cha il te reste pas un plat de samedi j ai zoublier le mien il est rouge dessous Laughing
hela yarien
hela yarien

http://www.windsurfing33.com/

1er succès des Vétérans Empty RE

Message  Nadia Jeu 20 Nov - 11:11

C'est moi qui ai récupéré le plat. Je te l'amène ce soir, si j'y pense! rabbit rabbit rabbit rabbit
Nadia
Nadia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé