US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cadillac, c'est loin...

2 participants

Cadillac, c'est loin... Empty Cadillac, c'est loin...

Message  Tibof Lun 9 Jan - 12:01

Quelle joie de revoir les membres de l'équipe district historique (toujours numéro 1 dans mon cœur), et surtout de pouvoir mesurer l'évolution du jeu, la qualité de la prestation et la cohésion d'équipe. Tout d'abord remercions unanimement les As de Cadillac qui savent recevoir, car même si leur gymnase est chauffé à - 10°c, ils sont pour le moins chaleureux.
J'ai vu une Cap'taine Sigrid qui se donne en tant que Cap'tain, en tant que joueuse et ça, ça fait plaisir!
Une équipe en pleine reconstruction, avec l'absence de Super Cam (ille), mais de gros progrès dans le jeu, une mention spéciale pour Claire qui va de l'avant qui bouge qui n'a pas du tout était ridicule face à une D4 en simple en gagnant de super point sur le revers de son adversaire (21-8//21-13).
Yannick a dû se frotter à un D1, compliqué (21-8//21-6) pour un premier simple, de nombreuses fautes de son adversaire, mais que faire lorsque l'on est NC face à un D1 ? On se met la rate au cour bouillon comme Yannick.
Le Mixte joué par Cap'taine Sigrid et Yoann en tout début de rencontre n'a pas été récompensé à sa juste valeur (21-16//21-18). J'aurai aimé voir un troisième set sur ce match, mais les Dieux du Bad en ont décidé autrement...(Si seulement ils existaient c'est con là!)
Le double homme (Philippe et Yo) n'a pas pu apporter un point d'honneur à la rencontre, il s'est soldé par une défaite en 2 sets mais un deuxième set accroché 22-20). Le double dame avec mes anciennes girls font plaisir à voir, elles se parlent, bougent et retombent de temps en temps dans les travers de la rigolade...
5 à 0 c'est lourd, mais l'esprit d'équipe est présent. Je sais que ce soir vous affrontez Talence (l'an dernier 5 à 0 pour nous), alors bougez vous et montrez leur que les Chartrons sont au top!
Profitez de ce dernier match de poule pour trouver une équipe type, et n'oubliez pas, si vous finissez 12ème cette année, je vous paye un coup de Champagne! (Voir une réinscription au Chartrons...)
Tibof
A+
Tibof
Tibof

Revenir en haut Aller en bas

Cadillac, c'est loin... Empty Re: Cadillac, c'est loin...

Message  Nadia Mer 11 Jan - 22:57

Eh ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du Captain Tibof. Merci pour ce compte-rendu des aventures de ton ancienne équipe de choc.
A bientôt sur les dance-floor!!
Nadia
Nadia

Revenir en haut Aller en bas