rencontre st eulalie
2 participants
Page 1 sur 1
Re: rencontre st eulalie
bon le rdv est vers 19 h sur le parking du gp 2 et hop apres depart st eulalie ce jour au taquet le jeune
Alors, ça a donné quoi ? Il y était encore le vendeur de saucissons ?
Nadia- Nombre de messages : 1048
bon depart du GP2 avec popo dit pauline yoyo dit yohan amandine dit miss glue depart pour st eulalie on passe prendre le boulet dit thibaut pauline chante dans la voiture et thibo revise son controle de math il est en troisieme et flippe un peu pour son passage en seconde bref apres nous avoir explique les dérivé et s¨etre trompe de route alors qu il etait venu la veile????bref on arrive au gymnase internationnnnnnnnnnnallll de st eulalie nous rejoins par le basque ludo et notre star venu specialement de st jean de luz merci missssssss aurore
thibo demarre contre unD3 mister felten j ai tout misé sur le tibo ben et hop deux sets mince tibo est abbatttttuuuuuu et pars pleuré il est sensible ben il flippe par rapport à son passage en seconde
je lance mon joker pauline venu specialement de metz si si ,popo adam qui gagne le 1 set et et et ben perd le deuxieme et troisieme pauline ouh ouh 0uh
yoahan gagne méchament en 2 setil est bouillant il veut sa place en D2
et la le double de l annéé miss glue et miss campion ben la aussi malgré un match accrocheur ben oups perdu
le double homme est vité mangé par le basque de carbon blanc et yoyo
et l le miste va etre crucial pauline et ludo contre les felten yaaaaaaaaalaaaa gros match ben voila bref
4a2 pour st eulalie donc ca va chier au retour le 31 janvier chez nous je demande à mon équipe de se remotivé
sinon ca va pu du tout hein maurice
thibo demarre contre unD3 mister felten j ai tout misé sur le tibo ben et hop deux sets mince tibo est abbatttttuuuuuu et pars pleuré il est sensible ben il flippe par rapport à son passage en seconde
je lance mon joker pauline venu specialement de metz si si ,popo adam qui gagne le 1 set et et et ben perd le deuxieme et troisieme pauline ouh ouh 0uh
yoahan gagne méchament en 2 setil est bouillant il veut sa place en D2
et la le double de l annéé miss glue et miss campion ben la aussi malgré un match accrocheur ben oups perdu
le double homme est vité mangé par le basque de carbon blanc et yoyo
et l le miste va etre crucial pauline et ludo contre les felten yaaaaaaaaalaaaa gros match ben voila bref
4a2 pour st eulalie donc ca va chier au retour le 31 janvier chez nous je demande à mon équipe de se remotivé
sinon ca va pu du tout hein maurice
Page 1 sur 1