US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RESUME

+2
fredsmile
Sand
6 participants

RESUME  Empty RESUME

Message  Sand Lun 26 Déc - 15:22

Que fait le capitaine de la D2?

Sand

Revenir en haut Aller en bas

RESUME  Empty Re: RESUME

Message  Sand Mer 18 Jan - 18:27

TOC TOC
Y A T IL UN CAPITAINE ?
J'aimerais qu'on parle de ma victoire en simple!!!!

Sand

Message  fredsmile Mer 18 Jan - 21:04

Ben alors DJ Far????? On attend que tu nous racontes ce grand moment.... affraid
fredsmile
fredsmile

Message  Nadia Jeu 19 Jan - 0:24

T'as vraiment relancé ta carrière en simple ? C'est énorme.
Captain Farid, dépêche toi de nous relater ce grand moment en terre mérignacaise.
Nadia
Nadia

Message  DJ FAR Mar 24 Jan - 5:37

Yo!

Bon, subissant ces dernieres semaines un flot incontrôlable et perpetuel de pressions en tout genre, je me vois contraint et forcé de relater la dernière journée d'interclub contre merignac. De toute façon ça tombait bien je n'arrivais pas à dormir, pour une fois que ce temps perdu va servir à quelque chose...

Il faut savoir que nous abordions cette rencontre en tant que 2ème de poule avec 2 matchs nuls au compteur face au leader qui quant à lui à remporté ces 2 premières rencontres.

En théorie on doit l'emporter mais manque de pot les forfaits afflux de toute part. Jérôme se retrouve avec un partiel surprise à reviser, Vivien se fait retenir tard au boulot, Seb à l'épaule douloureuse et moi j'ai un début de rhume. Bref on arrive la bas avec une équipe d'eclopé remplaçant. Malgré tout on y croit quand même parce que les classements sont plutôt en notre faveur.

La stratégie est simple : on commence par les doubles. Tout simplement parce que nous sommes des especes de feignasses qui se servent des doubles pour s'échauffer pour les simples (je pense que les initiés ont tout de suite reconnu qui dans notre equipe est à l'origine de cette tactique mafieuse...). Je me souviens encore de la tête ébahi du capitaine de merignac quand j'ai essayé de lui expliquer la finesse de la tactique. J'ai rapidement fini par jeter l'éponge quand j'ai compris qu'il ne comprenait pas notre génie...

Vous vous en doutez, bien que merveilleuse cette stratégie possède néanmoins un désavantage majeure : celui de faire perdre les doubles... Cela va sans dire mais cela va mieux en le disant. Pourtant on joue 2 mecs beaucoup moins bien classés mais Seb qui n'est pas réputé pour sa tendresse avec les plumes à le bras dans la guimauve et moi j'ai le souffle d'un prématuré. Résultat une petite branlée indigne d'intérêt. Sand et Aude ne font guère plus illusion, même si leur défaite est plus honorable car leurs adversaires mieux classées.

Enfin maintenant on est tous bien chaud, donc on peut commencer la rencontre! (abon ça avait déjà commencé?). On attaque les 2 simples hommes. J'avoue que j'ai longuement pensé à nous mettre forfait car Seb privé de sa brutalité bestiale c'est comme Nadia sans bras roulé et moi sans mes poumons c'est comme ... euh ...d'habitude hélas. Mais le pompier est gaillard et possede l'esprit du samouraï. Tel franz beckenbauer il joue avec un bras en écharpe. Que c'est beau un homme qui se fait massacrer avec fierté. Merci Seb je te revaudrais ça Wink. 3-0. Ça sent le roussi.

Mon simple à sans doute été l'un des moments badistiques les plus pénibles de ma vie. Je vais donc passer un peu plus de temps dans sa narration pour faire vivre au mieux l'emotion. Dès le 3ème point mon coeur bat la chamade. J'ai beau essayer de gagner du temps en refaisant mon lacet, en me trompait dans le score, en servant du mauvais côté, en voulant changer un volant neuf, je n'arrive jamais à reprendre mon souffle. Le type en face sent que je suis mal et donc fait durer les échanges, malgré tout j'arrive à arracher le 1er set au bord de la syncope. Après une pause réanimation de 2 minutes on me parle j'entend à peine ce qu'on me dit, je sais juste qu'a ce rythme je ne pourrais jamais voir un 3ème set, donc il faut le décourager le plus vite possible dans le 2eme set. Ça ne se passe pas du tout comme prévu, les coach sadiques de merignac lui font changer de tactique et je me retrouve prisonnier dans des échanges marathons que j'essaye de faire s'abréger tant bien que mal. On stoppe à 11-8 contre moi je suis au bord de l'évanouissement, je n'entend plus rien du tout je ne sais meme plus ou je suis, je suis plus rouge que les tomates tueuses. Et la je vois Seb étalé par terre se tenant l'épaule , ça me fait revenir sur terre, le temps se remet à la vitesse normale et je me souviens pourquoi je suis la, je m'allonge par terre immitant mon collègue et je prend 30 secondes à fermer les yeux et à me contenter de simplement réussir à respirer. C'est la que je me dis tente le tout pour le tout, si je perd le set j'abandonne donc il faut finir les points en 3 frappes maximum. Je reprend le jeu, je tente des services free style, des amortis impossibles, des pains en veux tu en voilà et ça marche, il est complètement perturbé par tous ces imprévus et me donne des points gratos, une grosse série qui me sauve la vie. Je finis par l'emporté avec les jambes qui tremblent et parcouru de frissons, impossible de manifester ma joie, je n'en avais plus la force.

Je m'étale comme un mort et pendant ce temps la SAND attaque son simple. On a confiance en elle en ce moment c'est elle qui nous ramène les points. Dans le 1er set je vois qu'une fois n'est pas coutume la fille en face à moins de physique que sandrine et encore moins de revers, et Sandrine met un set à s'en rendre compte. Notre nonasse fini par l'etriller au 3eme set, ce qui nous fait une double nouveauté : première victoire en 3 set, première victoire à d3. C'est bon je crois que ta carrière de simple est lancé!

3-2 tout n'est pas fini peut être que Ludo et Aude vont nous arracher le mixte du nul. Bon en fait j'ai vite compris que Ludo n'était venu que pour prendre l'apéro ^^, donc le résultat final est une défaite rageante. Ces forfaits, ces blessures, ces alcoliques, trop de vent contraire pour réussir à avancer.

Mais je ne pouvais pas vous laisser sans vous parlez de cet apéro mémorable qu'on a fait dehors par -1 degré car le gardien du gymnase nous a foutu dehors. Impossible de couper le pâtée à cause des doigts gelés, les bonbons etaient dures comme de la pierre, et les aliments étaient posés sur une sorte de grillage à ordures. Ça ne nous a pas empêchés malgré tout de bien nous marrer et d'en garder un bon souvenir et moi de choper une bonne crève de cheval que je traîne toujours depuis plus d'une semaine...

Rendez-vous jeudi pour le match retour à la maison!

@plus les ptis loups

P.S : j'espère que Aude remarquera que je l'ai volontairement épargnée cette fois ci Wink
DJ FAR
DJ FAR

Message  fredsmile Mer 25 Jan - 21:08

Bravo le résumé! On s'y croirait! Razz
Pas bravo les éclopés, bravo les alcolos! What a Face
Rigolo l'apéro-frigo... va falloir trouver une idée du même genre!!! affraid
fredsmile
fredsmile

Message  jack Lun 30 Jan - 17:58

Après l'ice room, l'ice apéro-bad!

J'espère que vous aurez tous repris des forces pour le match retour!!
Au taquet!!!
jack
jack

Message  xello Ven 17 Fév - 7:21

juste un petit post pour dire que nous avons fait notre première victoire contre saint bruno
xello
xello

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé