US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

euuuh pour lundi

5 participants

euuuh  pour lundi Empty euuuh pour lundi

Message  hela yarien Sam 8 Nov - 21:31

c est ouvert lundi ou c est ferme Laughing
je demande si c est ouvert une présence de l'équipe vétérans pour un debat avec un coach pro le théme sera "comment etre un winner a plus de 35 ans"

ludo une caméra te suit tous les jours afin de valider ton abstinence à lalcool et ..... attention les vieux nous allons etre des pitbull pas des caniches
le premier match approche nous aurons aurons mardi un visionnage de l equipa adverse eysines
fred métras est déjà en reperage sur eysines depuis 3 jours (si vous etes vers eysines pres du cosec faites deux coup de klaxons elle est cachee dans le candelabre n°7)
fred prépare les kutters si par hasard on perd .....
mardi dans l apres midi nous irons courir nu dans la foret en sandale romaine nous respirerons par les pieds et nous nous aimerons humm

voila le debut de programme en attendant la suite alien
hela yarien
hela yarien

http://www.windsurfing33.com/

Revenir en haut Aller en bas

euuuh  pour lundi Empty Re: euuuh pour lundi

Message  fredsmile Dim 9 Nov - 9:52

Ca y est, le captain a encore fumé!!!
Pour info, y avait pas assez de place dans le candélabre, donc cherchez moi plutôt derrière un filet de bad... l'équipe d'Eysines ne m'a toujours pas repérée et le constat du jour : j'ai déjà mis de côté 2 cutters... Cool
Pour demain, je serai là pour finaliser la stratégie des jeunes vieux... affraid
fredsmile
fredsmile

Message  fredsmile Dim 9 Nov - 9:55

J'ai oublié le meilleur moment, celui où nous allons nous promener nus dans la forêt et nous nous aimerons... Nous sommes 2 filles, il y a 4 gars... C'est bien ça ??? Et ben ça promet... Shocked
fredsmile
fredsmile

Message  cha Dim 9 Nov - 10:37

alors là, je dois dire, chapeau !
quel programme :-D
il se donne à fond le cap'tain des vieux (euh.... peut être un peu trop... les sandales romaines, c'est obligé ;-) !?)
et sinon, c'est quand que vous jouez qu'on vienne vous supporter ?

cha

Message  hela yarien Dim 9 Nov - 11:27

cha t es trop jeune pour connaitre les sandales romaines on joue le 18 novembre au cosec ???? là j'chai po ou que c est fred va falloir aider bibi affraid
faut que je rerererere garde sur badnet et au fait cha tu as toi tous les vieux enfin surtout les vielles je sais qu il y fred ,laure toi dans peu de temps et ??????? cela peut m aider car je suis en pleine strategie de winner
d ailleurs pour le stage coaching venir avec le chequier et une toge orange (prevoir un string s il fait froid)
au fait pour les veterans je prepare une sortie cannioning sur la jalles à saint médard(sans combinaisons et au mois de décembre)
on peut ouvrir plus tot ou pas lundi Question
hela yarien
hela yarien

http://www.windsurfing33.com/

euuuh  pour lundi Empty hospice précose?

Message  philippe séjourné Mar 11 Nov - 16:29

salut aux vieux vétérans,

si j'en crois ce que je lis sur le forum, pour intégrer l'équipe des vétérans il ne suffit pas d'être vieux...
une bonne dose de rigolade voire de légérement foutisme semble nécessaire au concours d'entrée.

dommage pour moi, mon sérieux et mon professionnalisme dans la pratique de ce sport ne me permettront jamais
d'adhérer à votre confrérie de vieux nus en tongs oranges...c'est ballot.

PS: si vous manquez de cutters, j'ai des stocks....rangés à coté des grenades.

signé:château "TOUR-LA power".
philippe séjourné
philippe séjourné

euuuh  pour lundi Empty La vétéran attitude!

Message  Nadia Mer 12 Nov - 12:23

Cher Captain de l'équipe des jeunes vétérans, ce petit message pour te dire que parmi les choristes de ton groupe de rock, tu pourras compter sur Sylviane, la super star du mixte et du double dame. Ca serait bien que tu l'appelles sinon elle va faire la t...ête!!!! (on fait les jeux de mots qu'on peut!!!!). Sinon, j'ai surveillé Ludo tout le week-end et il a suivi tes consignes à la lettre : beaucoup de liquide, du solide version charcuterie et du repos!!!!
Vivement mardi prochain que vous nous montriez ce que vous savez faire, les supporters seront là, en masse ... ou pas!!!
Nadia
Nadia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé