1ère rencontre
+2
MelineNo
cha
6 participants
Page 1 sur 1
1ère rencontre
ça y est, après moults modifications, la date de la 1ère rencontre est fixée !!!
nous jouerons donc le 1er décembre à andernos où tous les supporters sont bien évidemment les bienvenus :-D
nous jouerons donc le 1er décembre à andernos où tous les supporters sont bien évidemment les bienvenus :-D
cha- Nombre de messages : 900
Re: 1ère rencontre
ALLEZ LES YONS
MelineNo- Nombre de messages : 865
ça y est, nous sommes à 2 jours du top départ...
j'espère que ma dream team est fin prête pour aller montrer de quoi elle est capable en D1 !
soyons lucides, ça va être chaud, mais je pense qu'on peut faire de belles choses :-)
rendez-vous lundi soir pour le début des festivités
j'espère que ma dream team est fin prête pour aller montrer de quoi elle est capable en D1 !
soyons lucides, ça va être chaud, mais je pense qu'on peut faire de belles choses :-)
rendez-vous lundi soir pour le début des festivités
ALLEZ LES YONS!!!
on va tout péter!!
on va tout péter!!
A quelle heure jouez vous les gens?
Que je vois s'il m'est possible d'effectuer le déplacement avec vous...
Que je vois s'il m'est possible d'effectuer le déplacement avec vous...
jack- Nombre de messages : 627
Re
De retour de mon pays natal, je suis toute prête pour venir vous supporter en terre andernosienne (la salle n'est-elle pas inondée ?). AU taquet les YONS!!!!!!!!!!!!!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Départ prévu à 19h30 de chez Captain Cha'... sinon la rencontre est à 20h00 (+ ou -) dans la salle où se déroule le tournoi si je ne m'abuse... à priori pas inondée (j'attends la réponse à ce sujet de notre capitaine...)
ALLEZ LES YONS !!!!!!
OuiOui- Nombre de messages : 12
Aïe aïe... défaite 5-3 pour notre première rencontre... dur dur... cela dit, notre équipe déplore une blessure de notre sapeur séb sur le match de double hommes... ce qui a légèrement modifié la donne!! nous lui souhaitons tous de se rétablir vite...
ah mince...
dommage pour la défaite! Qu'est ce qu'il a seb? j'espère que c'est pas grave!
dommage pour la défaite! Qu'est ce qu'il a seb? j'espère que c'est pas grave!
à priori une entorse de la cheville gauche...
je laisse le résumé à notre captain favorite... à qui nous n'avons pas pu offrir le meilleur anniversaire qui soit!!
je laisse le résumé à notre captain favorite... à qui nous n'avons pas pu offrir le meilleur anniversaire qui soit!!
Re : 1ère rencontre
En tant que supportice arrivant directement de son pays natal pour aller en terre andernosienne, je vous livre mes impressions à froid.
Il est vrai que la blessure de notre pompier national a bien changé la donne mais quoi qu'il en soit, la soirée était bien sympathique et riche en découvertes. Ainsi, Ingrid a-t-elle découvert le mixte, c'est pas facile d'être une fille, hein ??? Méline a elle aussi découvert quelque chose : la victoire en simple en intercloube, bravo!!!! Quant à Cha, elle a découvert la "matrix attitude" en double dame : ne pas céder face aux "drive" incessants de l'adversaire et ne pas craquer face aux cris de la même adversaire. Belle bataille!
Quant à moi, j'ai découvert le principe du boudoir trempé dans le cidre glacé, c'est du tonnerre, merci Cha!!!
Pour ce qui est des mecs, une découverte également : en vétérans, c'est plus facile!!!!! Va falloir équilibrer les choses car pour l'instant, qui qui ramène les points ? les greluches, eh oui!!!!
Allez, je vous laisse, à la prochaine contre les seins de qui vous savez.
Séb, rétablis toi bien et ne fais pas le foufou!!!
Au fait, j'oubliais, joyeux anniversaire Captain Cha (eh oui, ça dure une semaine).
Il est vrai que la blessure de notre pompier national a bien changé la donne mais quoi qu'il en soit, la soirée était bien sympathique et riche en découvertes. Ainsi, Ingrid a-t-elle découvert le mixte, c'est pas facile d'être une fille, hein ??? Méline a elle aussi découvert quelque chose : la victoire en simple en intercloube, bravo!!!! Quant à Cha, elle a découvert la "matrix attitude" en double dame : ne pas céder face aux "drive" incessants de l'adversaire et ne pas craquer face aux cris de la même adversaire. Belle bataille!
Quant à moi, j'ai découvert le principe du boudoir trempé dans le cidre glacé, c'est du tonnerre, merci Cha!!!
Pour ce qui est des mecs, une découverte également : en vétérans, c'est plus facile!!!!! Va falloir équilibrer les choses car pour l'instant, qui qui ramène les points ? les greluches, eh oui!!!!
Allez, je vous laisse, à la prochaine contre les seins de qui vous savez.
Séb, rétablis toi bien et ne fais pas le foufou!!!
Au fait, j'oubliais, joyeux anniversaire Captain Cha (eh oui, ça dure une semaine).
Nadia- Nombre de messages : 1048
coiucou everybody,
je viens vous dire que c'est bien une entorse qui m'a mit KO hier soir,
le doc m'a confirmé mais je l'ai su dès que j'ai vu que je ne pouvais pas mettre le pied par terre ce matin...
je suis dc écarté de tte salle de sport pdt minimum un mois ... bref RDV a l'année prochaine
encore désolé auprès de l'équipe, j'aurai aimé apporté une petite contribution au score pour qu'on s'en sorte ac au moins un null... j'ai qd même vu de beaux matchs, bravo les filles et je félicite Anderbnos pour leur bon esprit, leurs ptits gateaux et leurs bombes de froid ...
allez à moi les séances de kiné et les exercices de plateaux !
à l'année prochaine les Yons ! ( hé oui j'ai compris ce que ca voulait dire , merci Nadiam's...)
sapeur séb
je viens vous dire que c'est bien une entorse qui m'a mit KO hier soir,
le doc m'a confirmé mais je l'ai su dès que j'ai vu que je ne pouvais pas mettre le pied par terre ce matin...
je suis dc écarté de tte salle de sport pdt minimum un mois ... bref RDV a l'année prochaine
encore désolé auprès de l'équipe, j'aurai aimé apporté une petite contribution au score pour qu'on s'en sorte ac au moins un null... j'ai qd même vu de beaux matchs, bravo les filles et je félicite Anderbnos pour leur bon esprit, leurs ptits gateaux et leurs bombes de froid ...
allez à moi les séances de kiné et les exercices de plateaux !
à l'année prochaine les Yons ! ( hé oui j'ai compris ce que ca voulait dire , merci Nadiam's...)
sapeur séb
seb18- Nombre de messages : 77
On espère quand même t'apercevoir avant... même si tu joues pas. Hé oui tu vois il n'y a pas que ton bras (et ta cheville) qui compte!!
Comment tu fais pour sauver les jeunes filles des flammes???!!!!
Comment tu fais pour sauver les jeunes filles des flammes???!!!!
bon rétablissement alors....
reviens nous vite en forme!!
reviens nous vite en forme!!
bon ça y est, après 10 jours, je me remets tout juste de notre belle défaite !!
c'est surtout que tout a été dit : bon accueil, une entorse de la cheville, des matchs très moyens (en ce qui me concerne :-s), et 2 beaux résultats en simples dames, bravo les filles !
le reste, on fera mieux la prochaine fois (enfin, j'espère !) !!!
c'est surtout que tout a été dit : bon accueil, une entorse de la cheville, des matchs très moyens (en ce qui me concerne :-s), et 2 beaux résultats en simples dames, bravo les filles !
le reste, on fera mieux la prochaine fois (enfin, j'espère !) !!!
Page 1 sur 1