C'est la reprise!
2 participants
Page 1 sur 1
C'est la reprise!
Ayé la saison d'intercloubes de Nationale 2 reprend dès ce samedi 10 septembre 2011. Pour la première journée, notre équipe première va effectuer un long déplacement jusquà ... la salle Jean Dauguet pour affronter nos voisins de l'équipe 2 de Saint-Bruno.
Le début de la rencontre est prévu à 16 heures mais le spectacle va commencer dès 13h avec une rencontre de Top 12 (anciennement dénommé Nationale 1).
N'hésitez pas à aller encourager les poulets et les poulettes de notre équipe dans l'antre de Jean Dauguet. L'ambiance sera chaude et humide. Et pendant ce temps là, deux loulous iront s'unir à l'Hôtel de Ville.
Au taquet les poulets!!
Le début de la rencontre est prévu à 16 heures mais le spectacle va commencer dès 13h avec une rencontre de Top 12 (anciennement dénommé Nationale 1).
N'hésitez pas à aller encourager les poulets et les poulettes de notre équipe dans l'antre de Jean Dauguet. L'ambiance sera chaude et humide. Et pendant ce temps là, deux loulous iront s'unir à l'Hôtel de Ville.
Au taquet les poulets!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: C'est la reprise!
As-tu demandé à M le Maire d'ouvrir complétement le portail de la mairie?
Sand- Nombre de messages : 81
Alors ça c'est petit, c'est tout petit!!
En fait comme il y a un souci avec le portail, ils ont prévu un treuil de chez kiloutou pour me hisser par dessus. Il paraît que c'est plus simple comme ça. Je me prendrai en photo ...floue et je te montrerai!!
En fait comme il y a un souci avec le portail, ils ont prévu un treuil de chez kiloutou pour me hisser par dessus. Il paraît que c'est plus simple comme ça. Je me prendrai en photo ...floue et je te montrerai!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Petit n'est pas le mot!!!!!
Un treuil c'est léger, j'aurais opté pour une grue!!!
Oui je veux voir des photos!!!
Un treuil c'est léger, j'aurais opté pour une grue!!!
Oui je veux voir des photos!!!
Sand- Nombre de messages : 81
Page 1 sur 1