Soirée du 24
+2
philippe séjourné
fredsmile
6 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: News
Page 1 sur 1
Soirée du 24
Un grand bravo et un grand merci à la animation team de choc pour cette excellente soirée... Punch au top, petit jeu rigolo (c'est pas tous les jours que je peux me prendre pour Vanessa Paradis et dire que mon homme c'est Johnny Depp!!!), discussions très profondes (Nadia, arrête de dire n'importe quoi!!!) et connaissances des gens du club sympathiques... en plus on va pouvoir avoir gavé de vin !!! Bon plan!
Et pour Robert, hip! Hip! Hip! Hourra! Il est trop fort ce Bob...
Et pour Robert, hip! Hip! Hip! Hourra! Il est trop fort ce Bob...
fredsmile- Nombre de messages : 599
économique en efferalgan...
moais........merci aux gentils organisateurs de la soirée....
pour ma part, avec ? 12 heures de décalage, le premier constat est: "même pas mal à la tête!"
enfin.......même pas trop mal.....
chance bonne aux vaillants du jour, puissent-ils nous représenter avec efficacité, (même sous l'emprise de produits "rouges" dopants......mais néanmoins régionaux...)
signé:
château "TOUR-LA power"
pour ma part, avec ? 12 heures de décalage, le premier constat est: "même pas mal à la tête!"
enfin.......même pas trop mal.....
chance bonne aux vaillants du jour, puissent-ils nous représenter avec efficacité, (même sous l'emprise de produits "rouges" dopants......mais néanmoins régionaux...)
signé:
château "TOUR-LA power"
philippe séjourné- Nombre de messages : 6
Soirée du club
Pour une première soirée du club, c'est une réussite. Bravo aux gentilles organisatrices et au chef Bob. On s'est gavé comme des canards et on a même pensé à arroser tout ça!!! Très sympa aussi de faire connaissance avec les nouveaux adhérents. Vivement la prochaine!!!
S'agissant de la représentation du club au tournoi de Martignas, on dira plus simplement que nous étions plus présents dans les tribunes.. que sur les terrains!! Le principal est qu'on ne s'est pas laissé abattre : vive le punch, le manger préparé par Bob et le tarot!!!
S'agissant de la représentation du club au tournoi de Martignas, on dira plus simplement que nous étions plus présents dans les tribunes.. que sur les terrains!! Le principal est qu'on ne s'est pas laissé abattre : vive le punch, le manger préparé par Bob et le tarot!!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: Soirée du 24
et pour moi venant d un autre club j ai l impression qu il n y avait pas clan car .....
cela donne une bonne note pour l ambiance de la saison
bravo au miss c est toujours du boulots mais on voit le resultat
et ce phillipe quel grand testeur de vin
cela donne une bonne note pour l ambiance de la saison
bravo au miss c est toujours du boulots mais on voit le resultat
et ce phillipe quel grand testeur de vin
Re: Soirée du 24
Merci à tous pour votre participation!! on a bien rigolé, bien mangé et bien bu... c'est le principal je crois!!
Quant au tournoi ben quart de finale en simple DD pour moi, en ayant gagné deux matchs ce qui est incroyable en ce qui me concerne, faut dire que j'avais eu de la chance au tirage...
Demi finale en double dame D avec Cha... perdu par ma faute... manque de mental (encore!!).
Voilou,
Espérant vous voir au prochain repas!!
Quant au tournoi ben quart de finale en simple DD pour moi, en ayant gagné deux matchs ce qui est incroyable en ce qui me concerne, faut dire que j'avais eu de la chance au tirage...
Demi finale en double dame D avec Cha... perdu par ma faute... manque de mental (encore!!).
Voilou,
Espérant vous voir au prochain repas!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
RECLAMATION !!!
Monsieur l'administrateur, je souhaite porter une réclamation : comme on est 2 à avoir écrit un message en même temps (les grands esprits se rencontrent Meline !!! :-D) et ben le mien il a été tout effacé, et c'est pas du juste, il faut que je recommence :-s vraiment pas bravo !!!
bon, je disais qu'en fait, y'avait pas grand chose à rajouter, puisque tout était au top :-D
donc bravo l'animation team,
bravo le punch,
bravo le veau (ah ben non, lui, il n'a rien fait du tout !)
Bravo Bob,
et surtout Merci aux nouveaux, moins nouveaux et plus anciens d'être venus ! comme on dit, plus on est de fous, plus on rit...!
vivement la prochaine :-)
bon, je disais qu'en fait, y'avait pas grand chose à rajouter, puisque tout était au top :-D
donc bravo l'animation team,
bravo le punch,
bravo le veau (ah ben non, lui, il n'a rien fait du tout !)
Bravo Bob,
et surtout Merci aux nouveaux, moins nouveaux et plus anciens d'être venus ! comme on dit, plus on est de fous, plus on rit...!
vivement la prochaine :-)
cha- Nombre de messages : 900
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: News
Page 1 sur 1