US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les dernières...

4 participants

les dernières... Empty les dernières...

Message  cha Mer 30 Mar - 9:56

CHAMPIONNAT REGIONAL D’AQUITAINE INTERCLUBS SAISON 2010/2011

Convocation Régional 2.

• Equipe 1 : Martignas II
• Equipe 2 : Chartrons III
• Equipe 3 : Coutras I
• Equipe 4 : Gradignan III
• Equipe 5 : Talence III
• Equipe 6 : Agen I

Les équipes de régional « Honneur » sont convoquées à la salle Pierre Toupiac à Gradignan.

Le dimanche 10 Avril à 9h.

J9 à 10h : Martignas II – Gradignan III, Chartrons III – Talence III et Coutras I – Agen I
J10 à 13h : Martignas II – Chartrons III, Coutras I – Gradignan III et Talence III – Agen I

cha

Revenir en haut Aller en bas

les dernières... Empty Re: les dernières...

Message  K Mer 30 Mar - 19:09

The last one Very Happy
K
K

Message  cad Jeu 31 Mar - 4:19

the last one without me.... opera confirmé pour ma part.....
cad
cad

http://www.leomakeup.book.fr

Message  cha Jeu 31 Mar - 9:33

on peut peut être demander à faire comme chez les vétérans : interclub de gars seulement ?!
ça va être rigolo... scratch

cha

les dernières... Empty AVIS DE RECHERCHE...

Message  cha Ven 1 Avr - 9:54

Je lance un appel à la population féminine...
Je suis à la recherche de 1, ou 2, voire 3 joueuses pour cette dernière journée.
contre talence, le matin, c'est simple, je n'ai personne (contre 3 joueuses normalement pour assurer tous les matchs) !
contre martignas l'après-midi, je suis toute seule !
inutile de préciser que talence et martignas se battent la 1ère place et ont mis des fessées à tout le monde depuis le début de l'année !
c'est donc une bonne partie de rigolade que je vous propose donc de venir partager avec ma petite équipe Very Happy mais en dehors des dance floor (là, ce sera juste un mauvais moment à passer !).

Merci d'avance aux GV (gentilles volontaires !)

cha

Message  Nina Lun 4 Avr - 13:11

Salut Charlotte
(et les autres ! Smile

N'ayant pas ton numéro de pôrtaybel (et mon interlocuteur n'ayant pas jugé utile de s'identifier ! What a Face ), je ne sais pas si c'est toi qui m'a envoyé un seumeuceu hier... Laughing

Bref, je te confirme, si l'information ne t'est pas encore parvenue, que je suis volontaire pour l'abattage le match en question ! Very Happy
(une de plus, une de moins... rabbit )

On en reparle dans la semaine !

Bonne journée (à tous)

Sabrina

Nina

Message  cha Lun 4 Avr - 13:34

j'ai une petite idée de l'interlocuteur en question... (ce n'était donc pas moi !) mais par mesure de sécurité, je tairai son identité What a Face !!! sait on jamais... Very Happy
j'ai bien eu l'info et te remercie de ce dévouement alien
j'enverrai dans la semaine un mail à l'équipe (nouvellement constituée) pour donner les infos nécessaires à l'organisation de ce beau dimanche qui s'annonce Cool
merci encore, @très vite Smile

cha

les dernières... Empty J+16...

Message  cha Lun 25 Avr - 17:16

Petit compte rendu express de nos 2 dernières rencontres, à J+16, il serait temps Exclamation
Comme prévu, la journée fut difficile sur le plan sportif, puisque beaucoup de joueurs absents.
Merci encore à Laure et Sabrina d'être venues nous prêter main forte, histoire de nous éviter un trop grand nombre de WO.
Concrètement, le matin, nous rencontrions Talence, le 8-0 fut inévitable malgré de jolis points, et une énorme volonté de tous les joueurs de faire leur maximum. beaucoup de scores sévères, d'autres un peu moins, mais difficile de se battre contre des joueurs ayant en moyenne 7-8 classement de plus !
L'après-midi, pas de WO cette fois, puisque nous étions 3 filles. Malgré tout, le score reste sans appel là aussi, et Martignas, qui terminera 1er de la poule pour la saison, nous inflige également un sévère 8-0.

L'année est enfin (oserais-je !) terminée... 1 seule victoire, grâce aux nombreux WO d'Agen nous ne terminons pas dernier bien que nous ayions le moins de victoire à notre actif. Malgré les challenges très difficiles sur chaque rencontre, merci à tous les joueurs d'avoir tenus bon jusqu'au bout, c'était pas évident, alors merci Smile !

cha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé