US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

St Yriex et gironde

3 participants

St Yriex et gironde Empty St Yriex et gironde

Message  jack Lun 21 Mar - 14:20

Bon pour une fois qu'on n'a pas tous fait le même tournoi...qu'est ce que ça a donné du côté de St Yriex?
J'ai cru comprendre que Cha avait gagné en DD C...la classe! Et les autres?

Du côté de St Eulalie, samedi seul KIKI a brillé en allant jusqu'en demi. On attend ses impressions!!!
Yohan et moi perdont tous nos matchs de poule...et Léo a du abandonner dès son 1er match à cause de douleur au dos. Vive le simple!
Dimanche c'était un peu mieux, Oui-oui et moi gagnons 3 matchs sur 4 en poule:
-victoire contre Razid et Marion de Talence 25-23 au 3ième set (à l'aise)
-victoire contre Gilou de talence et Marion de Martignas 21-19 au 3ième set (easy)
-victoire contre guigui et alex de Martignas 21-19 au 3ième set (trankilou)
-défaite contre Nico de Martignas et Lucie de Talence en 2 sets
Au final on finit à égalité de points avec Razid et Marion (3 victoires chacun) mais on est devant eux car on les a battu...
Des matchs très très sympas, un niveau de jeu égal avec chaque équipe, ça s'est joué à trois fois rien à chaque fois...
Et puis 2ième tournoi gagné en mixte de l'année!!! affraid hallucinant!!
jack
jack

Revenir en haut Aller en bas

St Yriex et gironde Empty Re: St Yriex et gironde

Message  cha Lun 21 Mar - 15:22

que des matchs gagnés haut la main (ou haut la raquette pour les initiés !), bravo à vous cheers

à saint-Yrieix, du très bon et du moins bon...
tout d'abord, super tournoi, gymnase top classe (11 terrains sur 2 salles), très bonne organisation, club très accueillant. petit club qui n'a rien à envier des gros que nous connaissons ici, bien au contraire (certains feraient bien d'aller prendre des notes), avec ce matin encore un mail des GO pour remercier tout le monde d'être venu, demander les points positifs et négatifs (pour prendre des notes pour l'an prochain)... vraiment très agréable.

pour le côté sportif, samedi, en DD C, j'étais en recherche, et suis tombée sur une partenaire fort sympathique et très agréable à jouer. D2 de son état, mais niveau égal au mien. Poule unique de 5... nous gagnons 1er match 21-19 au 3ème (nous aussi, easy !), 2nd match nous jouons fred et aude pour qui c'était le 1er match (puisque TdS), elles nous mettent un joli 9 dans le 1er, mais nous empochons les 2 sets suivants, 3ème match... euh...ooops ! je crois que c'est à ce moment là que le tunnel s'est présenté à nous ! et victoire sur le 4ème match. fred et aude gagnent quant à elles 2 matchs sur 4, dont un contre notre "tunnel" ce qui nous permet de prendre la 1ère place de la poule :-D !
les filles terminent 4ème mais ne déméritent franchement pas, après un peu de "pression" sur le 1er match, elles se sont bien libérées, aude est montée en puissance au long des 4 matchs et a bien pris confiance, Fred s'est aussi bien lâchée et a bien couru, et au final, elles nous ont offert un beau spectacle (dont un match perdu 26-24 dans le 3ème set). Bravo les filles, surtout sur le dernier matchs, vous avez franchement assuré contre les soeurs cinéma cheers

côté gars, raph' en DH D+, associé à Régis du Gond, ils gagnent 1 match de poule sur 4... petite déception Sad
quant à toto, en DH C, perd en 1/4 ou 1/2 ? contre les vainqueurs du tournois... plutôt forts les gonz" !

et hier, pour ma part, c'était pas brillant... je pense définitivement que le DM et moi sommes fâchés. donc désolée raph'.
aude et julien du Gond rencontraient sand et farid en sortie de poule... je ne sais pas ce que ça a donné...
et fred et toto perdent en 1/2 finale, après des beaux matchs de poule et dans un état que je n'ose imaginer, vu qu'en arrivant hier matin ils étaient tout 2 cassés du dos pale !

bilan du we : tournoi noté comme "à refaire", et une belle bobine de cordage en poche (gagné sur le DD !)

cha

Message  adrien Lun 21 Mar - 17:04

Bravo ca gagne un peu tout ca !!
adrien
adrien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé