Résultats tournois
3 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
Résultats tournois
Mais ou sont passés les commentaires, résumés d'aprés tournoi et surtout les résultats??
C'est dommage que plus personne ne s'y colle, c'était sympa de suivre les péripéties du weekend !!
C'est dommage que plus personne ne s'y colle, c'était sympa de suivre les péripéties du weekend !!
adrien- Nombre de messages : 276
Re: Résultats tournois
et bien pour moi ce sera bref, we chantecler = cassage de cordage et jolie séance de cinéma sur la 1/2 !
entre les 2, bien amusée, pas trop mal joué, mais ça n'a pas payé, bien boisé sur le 1/4 (désolée pour Isa et Marine !) bien taroté, bien supporté -entre autre les finalistes du DD NC, j'ai nommé et Laure et Sabrina... bravo les filles !- et bien rigolé devant les matchs des "vieux" !
bilan général = bonne journée, bien agréable ! à refaire
entre les 2, bien amusée, pas trop mal joué, mais ça n'a pas payé, bien boisé sur le 1/4 (désolée pour Isa et Marine !) bien taroté, bien supporté -entre autre les finalistes du DD NC, j'ai nommé et Laure et Sabrina... bravo les filles !- et bien rigolé devant les matchs des "vieux" !
bilan général = bonne journée, bien agréable ! à refaire
cha- Nombre de messages : 900
merci pour ta réponse Cha
si on ne répond pas à ceux qui s'intéressent, plus personne ne s'interessera !
alors ça vaut... c'que ça vaut, mais c'était un petit condensé du dimanche chanteclerois !
alors ça vaut... c'que ça vaut, mais c'était un petit condensé du dimanche chanteclerois !
cha- Nombre de messages : 900
Tout pareil que Cha.... Bonne journée, pas vraiment placée sous le signe de la réussite pour moi (branlée au tarot, nombreux sets perdus 22/20 ou 21/19 après avoir mené.... ) mais sympathique tout de même!
J'ai cru ouïe dire que Mister DJ Far avait gagné en SH le samedi et Oui-Oui et Prescilia sont finalistes du DD A, sans compter nos 2 NC de choc : Laure et Sabrina, qui pour un premier tournoi ensemble s'inclinent en finale... Bravo!
J'ai cru ouïe dire que Mister DJ Far avait gagné en SH le samedi et Oui-Oui et Prescilia sont finalistes du DD A, sans compter nos 2 NC de choc : Laure et Sabrina, qui pour un premier tournoi ensemble s'inclinent en finale... Bravo!
fredsmile- Nombre de messages : 599
T'as bien raison Cha !
Merci fred pour ces infos !!
Merci fred pour ces infos !!
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1