Cherche GC
+3
cad
FONDAUDEGE
Nadia
7 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
Cherche GC
Un petit post pour dire que pour cause de vacances en maghrébie, Ludo et moi recherchons activement un GC (Gentil Chauffeur) ou une GC (Gentille Chauffeuse) pour nous amener à l'aéroport de Mérignac le samedi 12 mars à 16 heures et venir nous chercher le dimanche 20 mars un peu avant 20 heures.
Pour l'instant, Fred, la souper mamie s'est proposée pour nous amener mais elle n'est pas encore sûre à 100 %. Nous cherchons donc un GC bis.
Pour le dimanche, nous sommes à l'écoute de toute proposition.
D'avance merci à vous.
Pour l'instant, Fred, la souper mamie s'est proposée pour nous amener mais elle n'est pas encore sûre à 100 %. Nous cherchons donc un GC bis.
Pour le dimanche, nous sommes à l'écoute de toute proposition.
D'avance merci à vous.
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: Cherche GC
Moi jsuis ok pr le retour...
FONDAUDEGE- Nombre de messages : 382
Merki les gens!
ok pour le retour aussi!!! mais ça va faire du monde du coup!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
allez, plus on est de fous plus on rit, alors si besoin, ma voiture est dispo, pour l'aller et le retour, en revanche, chauffeur(se) dispo uniquement pour l'aller !!
je crois qu'il va falloir organiser une journée de sélection pour savoir qui gagnera le titre de GC !!!
et bravo les petites annonces sur le forum, j'adore
ça a l'air de bien marcher en plus, vais peut être y songer... 2-3 bricoles à vendre, un job à trouver, bon tuyau !
je crois qu'il va falloir organiser une journée de sélection pour savoir qui gagnera le titre de GC !!!
et bravo les petites annonces sur le forum, j'adore
ça a l'air de bien marcher en plus, vais peut être y songer... 2-3 bricoles à vendre, un job à trouver, bon tuyau !
cha- Nombre de messages : 900
Bon alors on a les GA, les GB et maintenant les GC qui va nous sortir les GD et surtout quels seront leur role !!!
adrien- Nombre de messages : 276
alors je me lance...
... Gentil donneur (de ce que vous voulez)
... Gentil demandeur (je veux bien me situer par là... j'ai toujours des choses à demander :-D !)
... Gentil dahut (me demandez pas d'où ça sort)
... Gentil Docteur (es avocat, ça, c'est Nadia !)
... Gentil Dentiste (euh non, ça, ça n'existe pas...!)
ok ok ok, je sors avec mon GDouze et mes GDivagations... !
... Gentil donneur (de ce que vous voulez)
... Gentil demandeur (je veux bien me situer par là... j'ai toujours des choses à demander :-D !)
... Gentil dahut (me demandez pas d'où ça sort)
... Gentil Docteur (es avocat, ça, c'est Nadia !)
... Gentil Dentiste (euh non, ça, ça n'existe pas...!)
ok ok ok, je sors avec mon GDouze et mes GDivagations... !
moi j'avais Grand Débile aussi... ou au Grand Damné .... ou Gros Dossier!!!!! (je garde celui là...)
MelineNo- Nombre de messages : 865
y en a des pas mal (et d'autres qui viennent de nul part) j'aime bien le grand débile moi j'avais pensé à grand ou gros dindon, à G daïe (bon ok je sors mais avec la banane ) gentils dirigeants ca serait une bonne idée aussi
Pas trop d'idée pour le GD. J'aurais peut être mis un O entre les deux et rajouté une ceinture à la fin mais bon, suis pas sûre que ce soit le top!!
Sinon, à la suite de la réunion du Comité Directeur des Gens qui partent en vacances en Maghrébie, deux GC ont été sélectionnés pour nous amener à bon aéroport et nous ramener à bonne maison. Le choix fut difficile et il a fallu retenir un critère objectif, le temps. Les premiers à s'être proposés ont été retenus. Je dis donc Bravo à souper mamie et à souper kiki!!!
Merci à tous les autres GC qui se sont proposés. Pour satisfaire le plus grand nombre, il a été décidé que nous partirions en vacances une fois par mois!!!
Sinon, à la suite de la réunion du Comité Directeur des Gens qui partent en vacances en Maghrébie, deux GC ont été sélectionnés pour nous amener à bon aéroport et nous ramener à bonne maison. Le choix fut difficile et il a fallu retenir un critère objectif, le temps. Les premiers à s'être proposés ont été retenus. Je dis donc Bravo à souper mamie et à souper kiki!!!
Merci à tous les autres GC qui se sont proposés. Pour satisfaire le plus grand nombre, il a été décidé que nous partirions en vacances une fois par mois!!!
bravo aux 2 supers GC retenus
et surtout, excellentes vacances maghrébiennes à tous les 2 profitez en bien
et surtout, excellentes vacances maghrébiennes à tous les 2 profitez en bien
Nadia, si tu rajoutes juste un O entre le G et le D, pas besoin de ceinture à la fin.... Je crois que Dieu n'en aura pas l'utilité!!!!
Avec un E, alors là je suis.... comment dire....
Je me demande donc ce que tu as bien voulu dire, Gentille Damoiselle aux Gentils Délires qui font bien rire les Gentils Diablotins que nous sommes... Nous qui adorons donc ces Gentilles Déconnades dont tu as la Gentille Délicatesse de nous Gustenter à Doison... Heu....
Avec un E, alors là je suis.... comment dire....
Je me demande donc ce que tu as bien voulu dire, Gentille Damoiselle aux Gentils Délires qui font bien rire les Gentils Diablotins que nous sommes... Nous qui adorons donc ces Gentilles Déconnades dont tu as la Gentille Délicatesse de nous Gustenter à Doison... Heu....
fredsmile- Nombre de messages : 599
alors là, je dis chapeau bas Fred !!!
Bonne vacance à vous et bravo aux GC !
... Graves Débordements!!!
FONDAUDEGE- Nombre de messages : 382
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1