US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J7-J8... déjà !

3 participants

J7-J8... déjà ! Empty J7-J8... déjà !

Message  cha Lun 28 Fév - 20:22

Ayé, je me lance !
tous les cap'tain du we ont bien fait leur boulot, à mon tour de me lancer cyclops
je ne garderai pas le suspens très longtemps, malheureusement, nous n'avons point trop brillé nous non plus en terre coutrasienne (c'est pas très joli ça comme mot !), pourtant, c'était la dernière potentiellement accessible... tant pis Arrow !
Concrètement, départ est donné à 8h08 en 2 points différents : Bacalan pour la blue-clio avec à son bord Meline et Micé passés prendre lulu, et au bouscat beach, Toto passés nous récupérer Léo (mais non, pas le chat... comprenne qui voudra alien !) Raph et moi même.
Super synchro la dream team puisque nous nous garons à 20 sec d'intervalles sur le super parking de la Salle Jean Doursat (Meline, j'en profite pour répondre à ton texto... vu un peu trop tard hier matin Laughing !).

1ère rencontre, Coutras, nos hôtes.
A l'allée, nous comptions Séb en plus dans l'effectif, le retour se fait plus difficilement :
- SH 1, Raph' se lance à corps perdu contre Jean... quelques 5-6 classements doivent séparer nos 2 joueurs en lice, c'est donc sans surprise que Jean s'impose en 2 sets, mais Raph' double ses points entre le 1er et le 2nd set, donc la classe bounce En revanche, la mission (impossible !) proposée à notre joueur n'a pas été atteinte : dérider le ptit jeune... sont vraiment pas rigolos ces petits Evil or Very Mad !
- SH 2, Lulu pensait rencontrer Gabin... Ô déception quand finalement c'est Guillaume H. qu'il jouera... là aussi, nette différence de classement entre les 2 joueurs, c'est donc en 2 sets, bien battus là aussi, que notre lulu laissera la victoire à son adversaire !
- SD 1, je joue contre Camille... pas beaucoup plus classée que moi (mais un peu qd même !). suis pas trop là, je sors quelques points intéressants mais ça ne suffira pas, la ptite jeune viendra à bout de mon jeu pas suffisemment construit et constant.
- SD 2, Léo s'attaque à Virginie G., en vain... 1er set à l'avantage de notre hôte, et c'est seulement menée 11-3 dans le 2nd que Léo décide d'y aller... elle ira jusqu'à 21, mais son adversaire ira elle jusqu'à 23, c'est donc elle qui empoche le 2nd set également ! Décue..... cyclops
- DH, Toto et Lulu jouent contre Michel G. et Guillaume... défaite en 2 sets. je ne ferai pas trop de commentaires au risque d'être catégorisée (joli ça aussi !) mais bon commentaires incéssants et pas toujours utiles de la partie adverse... un peu mouaip Rolling Eyes
- DD... mythique :-s ou pas ! aïe aïe aïe... meline et moi même rencontrons Marine et Virginie. 1er set que nous remportons assez largement, mais s'ensuivent 2 sets pas glop du tout. Fatigue, manque de lucidité, perte de repères, des volants qui tombent juste à côté des lignes, et d'autres qui prennent les bandes quand il s'agit des volants adverses... bref, je pourrais chercher tout un tas d'excuses, on perd les 2 derniers sets, quelques peu dépitées affraid
- DM1, Toto et Léo ont débuté par ce match... visiblement bien en jambes, ce match loin d'être gagné d'avance est finalement remporté en 2 sets par nos joueurs qui affrontaient Jean et Camille. Belle Perf' et surtout sauve-apéro...
- DM2, vous l'aurez compris, Meline et Raph' ne viendront pas à bout de Michel et Marine.

Défaite 7-1... on va dire que c'était une rencontre "sans", puisque certains match étaient à notre portée, mais on est passé à côté... ça arrive !

Malgré tout, il faut se remettre en lice pour affronter Agen, les derniers de notre poule. Mais c'est sans compter la super motivation des agenais qui se sont pris un sévère 8-0 le matin.
- SH1, Toto affronte Pierre-Henri. Très beau match, intense, qui n'a rien à voir avec celui de l'aller, où toto n'avait pas réussi à rentrer dans son match. L'histoire est donc toute autre sur le terrain, malgré tout, le 3ème set sera remporté par PH, et Toto terminera sa journée vidé et tout blanc !!! je ne vous fait pas l'ordre des matchs, donc toto jouera bien un 2nd match sur cette rencontre, mais avant !!!
- SH 2, là encore, c'est la désillusion pour notre super lulu, qui avait vaillamment remporté son match à l'aller, et pensait pouvoir réitérer. Mais Agen a changé ses plans, et ce n'est pas Yoan qui fait le simple mais VIncent A. oups, le niveau n'est pas tout à fait le même !! Malgré tout Lulu s'amuse, nous mettons en place de superbes tactiques, ça rigole, ça papote... c'est bien là l'essentiel ! Défaite en 2 sets !
- SD1... je rencontre pour la 3ème fois Isabelle B. les précédentes rencontres n'ayant pas tourné à mon avantage, je ne pars pas particulièrement sereine, mais motivée malgré tout. Bizarrement, je me sens bien sur ce dernier match, et j'arrive à jouer "comme il faut" (tout arrive !) et c'est en 2 sets que je gagne enfin ce SD !
- SD2, Meline joue contre Laure L. Victoire en 2 sets, plus tranquille sur le 2ème set (et oui, sans le soleil dans les nyeux, c'est plus facile :-D !)
- DH, raph' et lulu affrontent yoan et PH. Ce dernier arrivera à compenser le niveau un peu plus faible de son partenaire, et nos 2 joueurs ne viendront pas à bout des agenais.
- DD, Léo et moi même jouons contre Béatrice et Laure que nous menons assez facilement et gagnons en 2 sets.
- DM1, Meline et Toto n'arrivent pas à jouer leur jeu et perdent difficilement contre Vincent et Isabelle, tout plein de croisés, bois, trucs bizarres, oooops !
- DM2, Léo et Raph' ne sortent pas eux non plus le jeu qu'ils sont capables de sortir les bons jours, et c'est en 2 sets également qu'ils laissent filer la victoire aux mains des agenais.

C'est donc sur une nouvelle défaite que nous terminons la journée...Agen pourra nous remercier, nous sommes la seule équipe qu'ils auront réussi à gagner bounce !!!

je noterai la présence de notre seul et unique supporter-coach de la journée, Mica, qui certe a délaissé son équipe pour venir nous soutenir. C'est toujours agréable d'avoir un peu de monde pour soutenir et donner un avis extérieur alien

pour la dernière, le 10 avril à Gradignan, nous rencontrerons les 2 gros morceaux de la poule Talence et Martignas. Autant dire que l'objectif sera simplement de s'amuser sur les terrains, et donner tout ce qu'on pourra !

cha

Revenir en haut Aller en bas

J7-J8... déjà ! Empty Re: J7-J8... déjà !

Message  cad Mar 1 Mar - 2:05

oyé oyé.... et bien la messe est dite.. et pourtant il n'y avait pas de curé !!! (ok je sors)... juste cha capitaine pour résumé ce dimanche plutot mitigé...

pour ma part et je parler pour moi meme... petite satisfaction sur le mixte avec toto... 3eme de la saison.. et enfin un mixte ou nous nous trouvons avec toto... ca fait plaisir.. surtout quand en face deux jeunes prets a bondir partout ne sont pas tres souriant... et surtout beaucoup moins dans le match que nous... nous .. nous y etions depuis la compo !!!! et ca a payé... SmileSmileSmile quand a mon simple... ok ok .. je suis une greluche !!! mdr.. menée comme l'a si bien dit cha... 11/3 dans le 2eme... je remonte pour avoir un volant de set a 20/19... ceci dit... jeu tres particulier en face... ce qui m'aura perturbé sur les 3/4 de mon match.. enfin c'est comme ca .. il faut de tout pour faire un sport...!!

quand a l'apres midi ... oulala.... double dame serein... et mixte quelque peu sous pression pour tenter l'égalité... mais un bourreau qui ne fait que smacher... une tronconneuse qui ne fait que des bois... et un enervement mutuel de mon partenaire et de moi meme auront eu raison de nous...

merci a micha... et aux GC.... gentils conducteurs pour le tourisme !!!
RDV donné pour la derniere journée... pour un double apero .. mais du plaisir certain sur le terrain !!!! SmileSmile
cad
cad

http://www.leomakeup.book.fr

Message  MelineNo Mar 1 Mar - 10:26

merci captain pour ce beau résumé... en ce qui me concerne, en dehors de la grosse fatigue, je ne me trouverais pas d'excuses... j'avais juste oublié d'être là ce dimanche... donc désolée à mes partenaires... ça ne se reproduira plus promis!! (ou pas...) heureusement qu'il y a le simple 2 sur Agen... sinon c'était fanny sous le babby pour moi... Evil or Very Mad simple sur lequel je me suis d'ailleurs bien marré donc merci à mon adversaire qui a compris sur le deuxième set que j'avais choisi le bon côté au premier set Laughing ...
très beau match de Toto et Léo le matin... chapeau (Xavier?? non toujours pas...) et de Cha en simple l'aprèm... ainsi que de Toto en simple l'aprèm (bon on a tous cru qu'il allait y laisser la peau mais bon...) bravo à Lulu et Raph pour avoir tenté le tout pour le tout (raph tu aurais dû montrer ton c... le matin des fois ça déride!!) et à la prochaine...
MelineNo
MelineNo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé