J7 et J8
+3
Nadia
FONDAUDEGE
adrien
7 participants
Page 1 sur 1
J7 et J8
Ce dimanche se déroulait la 7 eme et 8 eme joute de la R1, contre Talence puis martignas. Malheureusemnt l'équipe était décimée (pas de mika, ni de nadia et une moitié de Jessie) alors pour etre complet nous avons pu compter sur l'énorme soutien du grand Fred, du kiki, de laure et d'aurore. Un trés grand merci à vous d'avoir jouer le jeu et de vous etre defoncer sur le terrain dans un excellent état d'esprit et un trés bon niveau de jeu malgré la différence avec nos adversaires du jour.
Le résumé va etre trés bref voir ultra giga court, on a pris un double 8/0 et un double apéro: on a manqué de reussite sur le mixte 2 contre talence et sur le double homme puis le simple homme 1 contre Martignas. Pour le reste de jolis points, des bois, une trés bonne attitude et une excellent ambiance tout au long de la journée.
Il y a quand meme une bonne nouvelle aprés cette journée, nous sommes quasi maintenu car libourne dernier de la poule a perdu ses rencontres. Ils sont a 8 defaites et 0 victoires, nous avons déja deux victoires et comme ils leur restent à jouer contre martignas et nous il est peu probable voir je ne vois pas comment qu'il nous passent devant. D'autant plus qu'ils nous restent à jouer Gradignan et Libourne contre qui nous avons fait nos deux victoires, il ne reste plus qu'a en découdre pour en finir avec cette saison et assurer le maintien mathématiquement.
Rendez vous à libourne le 10 avril pour cette derniere sortie de la R1.
Le résumé va etre trés bref voir ultra giga court, on a pris un double 8/0 et un double apéro: on a manqué de reussite sur le mixte 2 contre talence et sur le double homme puis le simple homme 1 contre Martignas. Pour le reste de jolis points, des bois, une trés bonne attitude et une excellent ambiance tout au long de la journée.
Il y a quand meme une bonne nouvelle aprés cette journée, nous sommes quasi maintenu car libourne dernier de la poule a perdu ses rencontres. Ils sont a 8 defaites et 0 victoires, nous avons déja deux victoires et comme ils leur restent à jouer contre martignas et nous il est peu probable voir je ne vois pas comment qu'il nous passent devant. D'autant plus qu'ils nous restent à jouer Gradignan et Libourne contre qui nous avons fait nos deux victoires, il ne reste plus qu'a en découdre pour en finir avec cette saison et assurer le maintien mathématiquement.
Rendez vous à libourne le 10 avril pour cette derniere sortie de la R1.
adrien- Nombre de messages : 276
Re: J7 et J8
... Un très bon moment passé avec vous, j'ai tout donné et fait de mon mieux...
FONDAUDEGE- Nombre de messages : 382
Pour ma part, j'ai vu un Super Kiki qui a mis du pain en simple, gavé de pain!!! et des services du tonnerre à en faire rougir le plafond du gymnase! il est énorme ce Kiki.
Sinon, comme l'as dis le capitaine, bravo aux titulaires et aux renforts qui n'ont pas ménagé leur peine (attention aux courbatures pour Laure).
Sinon, comme l'as dis le capitaine, bravo aux titulaires et aux renforts qui n'ont pas ménagé leur peine (attention aux courbatures pour Laure).
Nadia- Nombre de messages : 1048
score bien sévère, mais l'ambiance, la motivation et la super volonté de tous était là, alors c'est déjà un super résultat
bravo à tous, titulaires et non titulaires, ce ne sont jamais des journées faciles à jouer...
vivement la prochaine que vous puissiez vous rattraper et assurer le maintien
bravo à tous, titulaires et non titulaires, ce ne sont jamais des journées faciles à jouer...
vivement la prochaine que vous puissiez vous rattraper et assurer le maintien
cha- Nombre de messages : 900
ouaip... bravo et merci aux secoureurs d'équipe en manque... (pas de coke hein, de joueurs!!) et vivement la prochaine!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
On a tout perdu mais qu'est-ce qu'on s'est empiffrés!!!
Moi, je me suis bien amusée, merci à Kiki et Laure, mes partenaires de choc qui ont tout donné et on s'est vraiment fait plaisir... par contre, petite déception avec Jack sur le mixte, à chaque fois en tête en fin de set, à chaque fois craquage... Pas glop! Pas glop!
Bravo à Laure et Aurore qui ont affronté en DD Marjorie et Alex... un match mémorable et nos petites NC se sont battues jusqu'au bout!
Bravo Papy, tu m'as fait rêver sur ton simple!
Bravo à Jack et Doudou, c'est pas passé loin...
Et merci cap'tain et les supporters, votre soutien et vos encouragements ont été précieux dans ces rencontres au carton : Dridri, Nadia, Oui-Oui, Magic Bob et Antoine.
Moi, je me suis bien amusée, merci à Kiki et Laure, mes partenaires de choc qui ont tout donné et on s'est vraiment fait plaisir... par contre, petite déception avec Jack sur le mixte, à chaque fois en tête en fin de set, à chaque fois craquage... Pas glop! Pas glop!
Bravo à Laure et Aurore qui ont affronté en DD Marjorie et Alex... un match mémorable et nos petites NC se sont battues jusqu'au bout!
Bravo Papy, tu m'as fait rêver sur ton simple!
Bravo à Jack et Doudou, c'est pas passé loin...
Et merci cap'tain et les supporters, votre soutien et vos encouragements ont été précieux dans ces rencontres au carton : Dridri, Nadia, Oui-Oui, Magic Bob et Antoine.
fredsmile- Nombre de messages : 599
.... malgre le double apero... ce fut a priori une belle journée... du plaisir et des craquages certes.. mais il faut de tout pour faire un sport...
bravo aux suppléments de chocs....
Il reste la derniere journée.. pour se faire plaisir... et gagner.... histoire que le moral soit au beau fixe en cette fin de saison intercloubesque.....
Des photos floues!!
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=nadiachekli&target=ALBUM&id=5604386531742315217&authkey=Gv1sRgCN-hpovC4pTJOg&feat=email
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=nadiachekli&target=ALBUM&id=5604386531742315217&authkey=Gv1sRgCN-hpovC4pTJOg&feat=email
Nadia- Nombre de messages : 1048
Page 1 sur 1