William et vodka ?
4 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Tournois :: Résultats
Page 1 sur 1
William et vodka ?
Un petit post pour vous dire que notre recrue internationale va aller affronter le froid polonais à partir de vendredi prochain. Pour suivre ses aventures badistiques, voici un lien qui va bien :
http://tournamentsoftware.com/sport/tournament.aspx?id=FA15388E-9065-4A15-AFDC-6B16507A3070
Au taquet Willy!!
http://tournamentsoftware.com/sport/tournament.aspx?id=FA15388E-9065-4A15-AFDC-6B16507A3070
Au taquet Willy!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: William et vodka ?
Allez Willy!!!
fredsmile- Nombre de messages : 599
Il va jouer contre un trojan... , j'espère qu'il a un bon antivirus...
...
Ok je sors
...
Ok je sors
jack- Nombre de messages : 627
oh une photo rigolote:
Ils sont-y pas mignons nos 2 jeunots?
Ils sont-y pas mignons nos 2 jeunots?
Troooop miiiiiignons mignons mignons gnons gnons!
Bon si je ne dis pas de connerie:
-en double William et son partenaire perdent dès le 1er tour.
-en simple il gagne ses 2 1ers match, et sort en 1/8 contre le vainqueur, un ukrainien.
Voilà Willi, tu as la parole pour plus de détails!
-en double William et son partenaire perdent dès le 1er tour.
-en simple il gagne ses 2 1ers match, et sort en 1/8 contre le vainqueur, un ukrainien.
Voilà Willi, tu as la parole pour plus de détails!
Tu as tout suivi Jack!
Ben j'ai très bien joué mon 1/32 et 1/16 où je gagne facilement et où je me sens bien sur le terrain et tout.
En 1/8 de finale le lendemain matin, je rejoue le mec qui m'avait battu 19 et 19 au premier tour l'an dernier, et la pas de jambes rien, du coup il a fait ça vite fait bien fait, j'ai rien à dire sur son match, mais j'ai des regrets quand même. Et après il gagne le tournoi en battant en 2set Coles contre qui j'ai perdu 2 fois en début d'année en Belgique (17 et 18) et à Lausanne ( 15 au 3ème)
Sinon le double, j'ai déjà oublié ^^
Voilà, à part ca, il faisait pas si froid que ça, à peine -5 degré, de la gnognotte comparé à l'an dernier où on avait eu le droit à du -23 !!
Ben j'ai très bien joué mon 1/32 et 1/16 où je gagne facilement et où je me sens bien sur le terrain et tout.
En 1/8 de finale le lendemain matin, je rejoue le mec qui m'avait battu 19 et 19 au premier tour l'an dernier, et la pas de jambes rien, du coup il a fait ça vite fait bien fait, j'ai rien à dire sur son match, mais j'ai des regrets quand même. Et après il gagne le tournoi en battant en 2set Coles contre qui j'ai perdu 2 fois en début d'année en Belgique (17 et 18) et à Lausanne ( 15 au 3ème)
Sinon le double, j'ai déjà oublié ^^
Voilà, à part ca, il faisait pas si froid que ça, à peine -5 degré, de la gnognotte comparé à l'an dernier où on avait eu le droit à du -23 !!
william- Nombre de messages : 10
Bravo quand même! Et faudra prévoir des jambes de rechange pour la prochaine...
Je n'ai même pas pris le temps de commenter ce compte-rendu bref et concis.
Comme l'a écrit la mamie d'en haut, bravo quand même pour ces résultats. Maintenant, il faut se tourner vers les FRANCE!!
Au taquet Willy, on compte sur toi.
Comme l'a écrit la mamie d'en haut, bravo quand même pour ces résultats. Maintenant, il faut se tourner vers les FRANCE!!
Au taquet Willy, on compte sur toi.
Nadia- Nombre de messages : 1048
Lu sur badzine, à propos de SAHBANI Najmeddine:
Ce dernier [...] aura la lourde charge de sortir un Maxime Michel en pleine forme et bien décidé à se dresser sur le chemin du poulain de Bertrand Gallet.
Pour rappel, Maxime MICHEL est l'adversaire de William au premier tour, donc à priori Badzine ne te voit pas gagnant sur ce match...
Come on, montre leur de quoi t'es capable!!!
Ce dernier [...] aura la lourde charge de sortir un Maxime Michel en pleine forme et bien décidé à se dresser sur le chemin du poulain de Bertrand Gallet.
Pour rappel, Maxime MICHEL est l'adversaire de William au premier tour, donc à priori Badzine ne te voit pas gagnant sur ce match...
Come on, montre leur de quoi t'es capable!!!
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Tournois :: Résultats
Page 1 sur 1