URGENT
4 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: La vie du club :: News
Page 1 sur 1
URGENT
Recherchons un ou une passe-partout pour aller à la maison de quartier ce soir vers 19h20, prendre les clés du nouveau gymnase des Chartrons et aller l'ouvrir (Morgane ne pouvant assurer son entraînement).
Si, en plus, le gentil passe-partout pouvait, en même temps, récupérer les clés du GP I pour les y amener, ce serait top (pour cause d'AG à la maison de quartier, Fred, Adrien et moi-même ne pouvons assumer ce rôle de passe-partout).
D'avance merci de vous faire connaître.
Si, en plus, le gentil passe-partout pouvait, en même temps, récupérer les clés du GP I pour les y amener, ce serait top (pour cause d'AG à la maison de quartier, Fred, Adrien et moi-même ne pouvons assumer ce rôle de passe-partout).
D'avance merci de vous faire connaître.
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: URGENT
suis pas sûre d'aller jouer, et si c'est le cas, je ne pense pas être opérationnelle pour 19h30, sorry
cha- Nombre de messages : 900
C'est bon pour le gymnase des Chartrons. Hélène s'est proposée pour amener les clés au nouveau gymnase (alors même qu'elle s'est blessée aux cervicales lundi dernier). Encore merci.
Il nous manque donc un passe-partout pour le GP I (pour le fermer également). D'avance merci.
Il nous manque donc un passe-partout pour le GP I (pour le fermer également). D'avance merci.
Nadia- Nombre de messages : 1048
De rieng, avec plaisir, ça m'a fait sortir en plus au lieu de me lamenter sur ma minerve
Ln- Nombre de messages : 4
C'est pô le mien, c'est celui de mon oncle. J'pourrais pas avoir un chien comme ça en appartement. C'est un chien de berger celui là. Me reste qu'à trouver un troupeaux et repartir vivre dans mes Pyrénées natales
Ln- Nombre de messages : 4
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: La vie du club :: News
Page 1 sur 1