US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

J5-J6 en route pour... Talence

+2
cad
cha
6 participants

J5-J6 en route pour... Talence Empty J5-J6 en route pour... Talence

Message  cha Ven 7 Jan - 12:12

Juste pour info, ceux qui ne sauraient pas quoi faire dimanche, nous jouons à Talence, ma petite équipe et moi même, où nous aurons le plaisir daller prendre une petite fessée contre martignas le matin, et tenter ce qu'on pourra contre gradignan l'après-midi !
Tout supporter de choc sera le bienvenu cheers bounce !

cha

Revenir en haut Aller en bas

J5-J6 en route pour... Talence Empty Re: J5-J6 en route pour... Talence

Message  cad Ven 7 Jan - 13:28

.. n'oubliez pas les perruques.. les string et maquillages de paillettes....!!!! ou..... la bouteille de vin.......!!
cad
cad

http://www.leomakeup.book.fr

Message  Nadia Ven 7 Jan - 16:06

Les huîtres, c'est pour la salle Wustenberg.
Nadia
Nadia

Message  MelineNo Ven 7 Jan - 17:27

oui je préfèrerais ne pas avoir d'huîtres à proximité proche de moi.... Mad mauvais souvenir....
MelineNo
MelineNo

Message  fredsmile Ven 7 Jan - 18:33

Allez la R2!!! Pour les huîtres, Nadia, tu évites de les prendre avec le muffin au beurre salé s'il te plaît.... affraid
fredsmile
fredsmile

J5-J6 en route pour... Talence Empty yihaaaaaa...

Message  cha Lun 10 Jan - 14:26

Etant incapable de tenir jusqu'à la fin, je commencerai par le résultat globale de ces journées 5 et 6 puisqu'enfin nous avons gagné une rencontre cheers bounce !
Autant vous dire que ça fait super plaisir Smile

Rentrons à présent un peu plus dans les détails (mais pas trop... je vous épargnerai les interventions pipi-caca du captain de gradignan entre autre What a Face !)

3ème journée interclub, rencontres 5 et 6 contre Martignas puis Gradignan (le retour)
tout le monde est en piste (à l'heure... ou presque !), l'accueil de Talence (où il fait bien froid) est nickel puisque les capitaines de chaque équipe se voient offrir une galette pour tirer les rois (je vous entend les eseprits mal placés... Razz) ainsi qu'une bouteille de cidre pour l'accompagner. Fort sympathique drunken

Pour cette matinée, Toto est allé filé un coup de main en R1 pendant que nous tombons sur le 2ème gros morceau de notre poule (après Talence), l'objectif étant de limiter la casse et éviter l'apéro !
Pour ce faire, nous mettons en place une tactique de sioux qui va en surprendre plus d'1... ou pas cyclops !
- SH1 : Raph joue contre un martiniquais touffu, B4 de son état... aucunement effrayé, raph' joue... bien même j'ai envie de dire ! mais c'est dur ! l'expérience et le classement font la différence, et 1er point remporté par martignas : 21/7 - 21/10
- SH2 : Lulu s'attaque lui à Romain Morille, faut D1 (puisqu'il ne joue presque jamais en simple) : lulu se bat sur tous les points, développe un bon jeu et arrive à titiller son adversaire sur le 1er set qu'il perd finalement 21/15. le 2nd set sera un peu moins accroché, mais joli match qd même.
merci les gars pour ces simples, pas simple, mais qu'il fallait jouer qd même
Place aux simple dame...
- SD1 : je joue contre Camille. mêmes classement pour toutes les 2, mais connaissant Camille, j'ai du mal à envisager une victoire sur ce match. malgré tout, j'essaie de ne pas partir perdante et tente de jouer au max... et c'est plutôt plaisant : match intéressant, varié et FATIGANT ! Après avoir perdu 15 dans le 1er set, je suis menée 11/4 dans le 2nd pour finalement remporter ce set 22/20. tout se joue sur le 3ème set, mais je refais des fautes et laisse filer le set pour perdre au final 21/13. mais satisfaite d'avoir enfin pu sortir un match en simple... il était temps !
- SD2 : Léo redécouvre les joies du simple contre Isabelle Morille. je n'ai pas suivi le match, mais retours positifs malgré une défaite en 2 sets, 15 et 15, et l'envie d'une revanche parce que match très appréciable et intéressant !

Nous en sommes donc à 4-0 après les simples pale !

- DH : séb et lulu rencontrent romain et éric. match en 3 sets, plus ou moins accroché. les martiniquais sont bien mieux classés que nos joueurs, qui malgré tout sortent de beaux points, et font un bon match, mais le perde au final, dommage Neutral !
- DD : avec Meline, nous jouons contre camille et Stéphanie castro, nouvelle recrue martiniquaise. la paire adverse ne se connaît pas trop, et Stephanie est un peu en dessous, donc les mauvais placements adverses et le niveau un peu plus faible d'une des joueuse nous permet d'apporter le 1er point aux chartrons... cheers on paiera pas l'apéro drunken
- DM1 : Séb et léo jouent contre nicolas varlet et isabelle morille. je n'ai absolument rien vu de ce match... notre paire perd en 2 sets, bon niveau en face il faut dire !
- DM2 : je sais pas où je suis allée pendant les DM, mais je ne me souviens pas les avoir suivi mauvaise capitaine que je suis ...
ça y est, j'y suis... une visite de ma crapougnette + une visite de magic avec sa poupette = une cha'pitaine gaga devant les jolies choupettes Rolling Eyes Very Happy
quoi qu'il en soit raph et meline nous rapporte un joli 2ème point contre éric et steph C2-D1... j'en connais un qui va pas rester D3 longtemps cheers !

au final, 6-2 pour martignas, et un résumé qui n'en fini pas !

j'essaie de faire plus bref pour le 2nd...
Toto nous ayant rejoint pour le plus grand plaisir de toute l'équipe, nous voilà parés pour le retour de gradinan, contre qui nous avions fait match nul à l'aller. Objectif : la même... voire mieux ?!
- SH1 : Toto ne se trouve pas au taquet mais remporte qd même son match en 2 sets sontre Anthony sambard
- SH2 : séb met du temps à rentrer dans son match mais l'emporte également en 2 sets, à l'arrache, contre Garry
- SD1 : je dois batailler dur contre Corinne vosgien pour finalement l'emporter en 3 sets serrés !
- SD2 : Meline gagne également en 2 sets contre Alice Reclus
4-0... pour nous cette fois, après les 4 simples ! qui l'eu cru Shocked ?!
1er objectif atteint... reste à confirmer avec un dernier petit point...
- DH : séb et lulu ont dur à faire contre william et Anthony... je n'ai pas pu tout voir, lulu sort déçu du match. en face, ça jouait bien, mais nos joueurs étaient capable de les titiller... défaite en 2 (ou 3 ?!) sets
- DD : léo et moi jouons contre Kathy et Corinne. drôle de match... il nous a fallu du temps pour rentrer dedans, je sais même plus si on gagne le 1er ou le 2nd set, quoi qu'il en soit, nous allons en 3 sets, nous menons 20-17... mais laissons aller le suspens jusqu'à 24-22 pale ... en notre faveur cheers !
Yihaaaaaaaaa cheers bounce cheers bounce 1ère victoire de l'année assurée, reste les 2 DM... sans pression, mais on peut toujours aller chercher les points, pour le plaisir !
- DM 1 : Toto et Léo rentrent bien dans le match contre william et kathy, gagnent le 1er set, mais ça sent la fin, peut être le manque de challenge, et le match tourne à la "cata" toute proportions gardées biensûr ! "ça joue mou en face" et toto n'arrive pas à sortir son jeu, léo veut trop accélerer et rien ne passe du coup défaite en 3 sets et petite déception pour nos joueurs.
- DM2 : encore un match que je n'ai pas pu suivre (cette fois parce que je jouais !!!) défaite en 2 sets me semble t'il de raph et meline contre garry et alice. petite déception aussi, malgré le sentiment de ne pas avoir mal joué, le match passe à côté, c'est dommage.

Au final, 1ère victoire, 5-3 ! après 2 matchs nuls et 3 défaites sur les matchs aller, aurions nous pris le tournant de la victoire pour les matchs retours Shocked bounce cheers ? ??
seule la suite nous le dira...
Prochaine journée le 27 février à Coutras si je ne me trompe pas, où nous rencontrerons Coutras et Agen.

en terme de classement, je suis incapable de savoir ce que ça donne, sinon que Agen reste en queue de peloton, les places 3, 4 et 5 ont été chamboulées hier, mais je ne sais pas où nous situer !

cha

Message  MelineNo Lun 10 Jan - 18:27

bonne petite journée (fatiguante... c'est nul le simple!!!) avec la team c'était bien sympa!!
MelineNo
MelineNo

Message  jack Mar 11 Jan - 9:22

Vous êtes 3ième bravo!
Mais votre poule est assez rigolote à voir, avec des points de pénalité un peu partout...
jack
jack

Message  Nadia Mar 11 Jan - 10:25

Bravo à vous et bravo d'être dans une poule rigolote!! La win est enfin là!!
Au passage, un grand merci à Toto, surnommé, THE MEUCHINE!!
Nadia
Nadia

Message  cha Mar 11 Jan - 14:44

oui j'ai vu que nous avions pris la 3ème position ! mais les places 3, 4, 5 sont dans un mouchoire de poche et même si à priori le maintien est assuré (merci Agen !), on fera tout pour rester sur cette note positive, parce que ça fait bien du plaisir bounce !

cha

Message  fredsmile Mar 11 Jan - 18:52

Bravo à vous tous, jolis matchs apparemment! cheers
fredsmile
fredsmile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé