Section tournois à venir
3 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
Section tournois à venir
Ce post s'adresse plutôt à Jack mais je tenais (ou pas) à vous le faire partager ... (oui il est tard, ceci expliquant sûrement cela ...)
Jack, est il possible d'augmenter le nombre de posts par page ? Ou de créer une sous-section "tournois passés" ?
Parce que comme tu peux le constater, je manque un peu de place: des tournois à venir se retrouvent en page 2 et du coup je trouve que ça manque un peu de visibilité
Merciiiii (ou pas d'ailleurs, ça va dépendre de ta réponse )
Jack, est il possible d'augmenter le nombre de posts par page ? Ou de créer une sous-section "tournois passés" ?
Parce que comme tu peux le constater, je manque un peu de place: des tournois à venir se retrouvent en page 2 et du coup je trouve que ça manque un peu de visibilité
Merciiiii (ou pas d'ailleurs, ça va dépendre de ta réponse )
K- Nombre de messages : 592
Re: Section tournois à venir
Oula...
va falloir payer ton pack de bière pour ça...
va falloir payer ton pack de bière pour ça...
jack- Nombre de messages : 627
Ha?!
Bah laisse comme ça alors, ça me permettra de gagner des bières avec les retardataires
Bah laisse comme ça alors, ça me permettra de gagner des bières avec les retardataires
Lol
Bon je sais pas si c'est possible, je vais voir ça, jte tiens au jus!!
Bon je sais pas si c'est possible, je vais voir ça, jte tiens au jus!!
jack- Nombre de messages : 627
Au pire tu fais une sous-catégorie "Tournois Passés" et je transfère dedans tout ceux qui sont ... passés
ceci dit a titre informatif et demon point de vue a moi ... quand les tournois sont passés c'est sympa d'avoir les resultats la ou les inscriptions se sont faites... sinon on peut avoir..
I)... les tournois a venir...
A) les tournois du moment...
a) les tournois passés ou y'avait du monde
b) les tournois passés ou y'avait personne
B) les tournois lointain...
bref.. etc etc etc...
Bah il y a une section résultats...
Ceci dit moi personnellement je m'en tapote royalement que les tournois à venir soient en page 2, moi je sais ce qu'il y a. C'est plus pour les autres ...
Et si on fait:
A) les tournois du moment
et
B) les tournois lointains
ca implique que je déplace les "lointains" vers ceux du "moment" à ... un moment donné ...
Bref, si il est possible d'avoir plus de posts par page tant mieux, sinon bah ... faudra regarder le calendrier ou la page 2 pour voir les tournois "lointains"
Ceci dit moi personnellement je m'en tapote royalement que les tournois à venir soient en page 2, moi je sais ce qu'il y a. C'est plus pour les autres ...
Et si on fait:
A) les tournois du moment
et
B) les tournois lointains
ca implique que je déplace les "lointains" vers ceux du "moment" à ... un moment donné ...
Bref, si il est possible d'avoir plus de posts par page tant mieux, sinon bah ... faudra regarder le calendrier ou la page 2 pour voir les tournois "lointains"
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1