Rochefort
5 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Tournois :: Résultats
Page 1 sur 1
Rochefort
Alors résultat du week end?
résumé des soirées??
résumé des soirées??
adrien- Nombre de messages : 276
Re: Rochefort
Des huîtres, beaucoup d'huîtres et du champagne!! Merci les gens!
Nadia- Nombre de messages : 1048
mais encore qui a fait don de ses huitres??
adrien- Nombre de messages : 276
résultats plutôt mitigés mais assez bons sur la journée de samedi!!!
moi je me suis fait du mal en simple pour rien... passons mais : lulu et aude finalistes du mixte D, fred et toto demi-finalistes (ou finalistes?? je sais plus!!) du mixte C, nadia et son partnair du jour... heu quart de finale nadia??? oui-oui et mica perdent en quart également... sand et farid avaient trop froid... seb et cha perdent en demi aussi je crois bien... Adel et Priscillia en demi?? Raph et léo demi ou quart je sais plus (en fait je sais rien quoi...!!)
bon dimanche ce fut moins glorieux, cha et moi gagnons 1 match sur 3 en poule, fred et nadia gagnent 1 ou 2 matchs (poule de 5), nos têtes de série priscillia et oui-oui remportent le tableau DDB!!! lulu et raph font un bon parcours et échouent en demi... toto et farid perdent en poule, aude et sand bon parcours également (perdu en quart??), léo et sa cops du jour (excellente au passage!!) Cécile (et pas Chloé...) perdent en demi aussi!! mica associé à Zavié Chapi Chapo ne sortent pas de poules (les finalistes étaient les deux paires de leur poule... comme pour cha et moi!!!) j'ai du en oublier donc n'hésitez pas à compléter/corriger!!!
moi je me suis fait du mal en simple pour rien... passons mais : lulu et aude finalistes du mixte D, fred et toto demi-finalistes (ou finalistes?? je sais plus!!) du mixte C, nadia et son partnair du jour... heu quart de finale nadia??? oui-oui et mica perdent en quart également... sand et farid avaient trop froid... seb et cha perdent en demi aussi je crois bien... Adel et Priscillia en demi?? Raph et léo demi ou quart je sais plus (en fait je sais rien quoi...!!)
bon dimanche ce fut moins glorieux, cha et moi gagnons 1 match sur 3 en poule, fred et nadia gagnent 1 ou 2 matchs (poule de 5), nos têtes de série priscillia et oui-oui remportent le tableau DDB!!! lulu et raph font un bon parcours et échouent en demi... toto et farid perdent en poule, aude et sand bon parcours également (perdu en quart??), léo et sa cops du jour (excellente au passage!!) Cécile (et pas Chloé...) perdent en demi aussi!! mica associé à Zavié Chapi Chapo ne sortent pas de poules (les finalistes étaient les deux paires de leur poule... comme pour cha et moi!!!) j'ai du en oublier donc n'hésitez pas à compléter/corriger!!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
Adel et PrEscilia perdent en finale...
FONDAUDEGE- Nombre de messages : 382
merci kiki!!!
Méline était vraiment très fatiguée de son simple, du coup, quelques bugs dans les résultats. Toto et Fred perdent en finale du missste C, mon partenaire du jour (un agenais ... philippe) et moi-même gagnons un match et nous arrêtons en demie contre Adel et Prescilia (Priscilia c'est l'a folle du désert), lesquels s'inclinent en finale (mais gagnent tout de même des huîtres). Pour le DD B, Fred et moi ne gagnons qu'un match mais nous nous sommes bien battues face à de la jeunesse montante!!! Prescilia et Oui-Oui éclatent tout sur leur passage et gagnent des huîtres et des sous!! Pour le reste, il me semble que le compte-rendu de Méline est exact. Voilou.
Nadia- Nombre de messages : 1048
Mes excuses bien plates (comme les huîtres) à PrEscillia... ferais plus!!!
Pour le reste... j'étais pas si loin que ça!!! bravo à ceux qui ont fait de beaux parcours...
Pour le reste... j'étais pas si loin que ça!!! bravo à ceux qui ont fait de beaux parcours...
Léo & moi perdons en 1/4, tout comme LuLu & moi
K- Nombre de messages : 592
mais non raph... c'était une demi je te dis!!! (à moins que ce soit UN demi... je confonds souvent )