trombi...
3 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
trombi...
C'est pas pour dire... mais je pense qu'il faudrait agrémenter le trombinoscope de quelques nouvelles têtes!!!! je relance le sujet parce que je trouvais l'idée très sympa!!! donc merci de fournir à... Jack???? une photo de vous lorsque vous étiez tout petit...
MelineNo- Nombre de messages : 865
Re: trombi...
En fait je vais bientôt le mettre à jour, mais avec nos têtes actuelles!
J'ai quelques photos, mais il m'en manque bcp aussi...(dont la mienne! bouuuuh pas bien!!)
J'ai quelques photos, mais il m'en manque bcp aussi...(dont la mienne! bouuuuh pas bien!!)
jack- Nombre de messages : 627
pour info Jacko, dans le trombi, j'ai mis toutes les photos... pour nous, qu'on puisse remettre les gens, en revanche, certains ne veulent pas paraître sur le site... il faudra que je te fasse le point, un jour prochain !
cha- Nombre de messages : 900
Ok ok, tu me diras ça...
Et je ferai les modifs après
Et je ferai les modifs après
jack- Nombre de messages : 627
pfffffffffff... j'suis déçue, les têtes actuelles c'est moins drôle... heu je pourrais voir la mienne avant qu'elle soit visible par tous siouplé??
euh meline, j'ai pas des photos cachées de chacun des licenciés du club, si tu ne m'en as pas donnée avec la fiche d'adhésion, t'es pas sur le trombi !!! donc c'est toi qui choisis ta tête que tu montreras (ou pas) à tout le monde !!!
cha- Nombre de messages : 900
ah ok... désolée (blonde attitude) non je n'ai (volontairement) pas fourni de photo je réfléchis....
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1