US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Calendrier - Equipes...

5 participants

Calendrier - Equipes... Empty Calendrier - Equipes...

Message  cha Lun 13 Sep - 14:04

ça y est, le programme de la saison est tombé ce matin...

Calendrier des interclubs Régional 2.

• Equipe 1 : Martignas II
Equipe 2 : Chartrons III
• Equipe 3 : Coutras I
• Equipe 4 : Gradignan III
• Equipe 5 : Talence III
• Equipe 6 : Agen I

J1 à Kergomard le 10 Octobre : Martignas II – Agen I, Coutras I – Talence II et Chartrons III – Gradignan III
J2 à Kergomard le 10 Octobre : Martignas II – Talence II, Chartrons III – Coutras I et Agen I – Gradignan III

J3 à Agen le 28 Novembre : Martignas II – Coutras I, Chartrons III – Agen I et Gradignan III – Talence III
J4 à Agen le 28 Novembre : Martignas II – Gradignan III, Chartrons III – Talence III et Coutras I – Agen I

J5 à Talence le 9 Janvier : Martignas II – Chartrons III, Coutras I – Gradignan III et Talence III – Agen I
J6 à Talence le 9 Janvier : Martignas II – Agen I, Coutras I – Talence II et Chartrons III – Gradignan III

J7 à Coutras le 27 Fevrier : Martignas II – Talence II, Chartrons III – Coutras I et Agen I – Gradignan III
J8 à Coutras le 27 Fevrier : Martignas II – Coutras I, Chartrons III – Agen I et Gradignan III – Talence III

J9 à Gradignan le 10 Avril : Martignas II – Gradignan III, Chartrons III – Talence III et Coutras I – Agen I
J10 à Gradignan le 10 Avril : Martignas II – Chartrons III, Coutras I – Gradignan III et Talence III – Agen I

grosse déception, Libourne n'est finalement pas descendue de R1, nous n'aurons donc pas le plaisir de voir le SH 1 tant attendu de Raph' contre Arthur... Sad !!! (par contre, c'est qui qui s'y colle de R1 bounce ?!)

Sinon, à mon avis, nous commençons par les "plus simple" (si je peux me permettre cyclops ) pour terminer par ce qui sera, je pense, les 2 plus grosses équipes (Martignas et Talence), nous avons donc les 3 1ères rencontres pour nous mettre en jambe cheers !

Aussi, la 1ère journée, c'est nous qui l'organisons, en même temps que la R1, nous serons donc dans les meilleures conditions pour commencer la saison alien

RdV donc à tous, joueurs Very Happy et supporters Laughing , à Kergomard, le 10 octobre, pour la 1ère journée des festivités cheers bounce cheers bounce

cha

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Equipes... Empty Re: Calendrier - Equipes...

Message  fredsmile Lun 13 Sep - 17:59

Allez les blacks!!!! cheers
fredsmile
fredsmile

Message  K Lun 13 Sep - 18:26

HaHa je le savais !! Arthur a usé de je ne sais quel stratagème pour ne pas me rencontrer en SH Very Happy
Déçu je suis drunken
K
K

Message  MelineNo Mar 14 Sep - 8:45

déçue en effet... j'aurais aimé voir ça quand même!!! sinon ben... au taquet!!!! cheers
MelineNo
MelineNo

Message  adrien Jeu 16 Sep - 11:21

Hum c'est fort dommage pour toi K mais si tu veux y a toujours moyen de s'arranger je pense Very Happy Cool

Allez va falloir vous battre cette saison et faire chauffer le cordage Shocked
adrien
adrien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé