Etrange...
3 participants
Page 1 sur 1
Etrange...
Il se passe des choses bizarres sur ce forum : j'ai posté un message ce matin avec le calendrier et il a disparu ?!
et quand je lis des posts, il me les laisse comme "nouveau message" comme si je les avais pas lu...
mais que se passe-t-il ?
bref... l'information du jour (que ça fait au moins 15 jours que je l'ai !) ce sont les dates des rencontres pour cette nouvelle saison en R2 :
Calendrier de R2 :
- 10 Octobre à Bordeaux (salle Kergomard, organisateur Chartrons - en même temps que la R1)
- 28 Novembre à Agen (salle ???)
- 9 Janvier à Talence (salle Coubertin)
- 27 Février à Coutras (salle Doursat)
- 10 Avril à Gradignan (salle Toupiac)
Rien de très précis pour l'isntant concernant les équipes, la seule petite info que j'ai c'est que Talence va aligner une grosse équipe, et jouer la montée... pour le reste, ce sera surprise
et quand je lis des posts, il me les laisse comme "nouveau message" comme si je les avais pas lu...
mais que se passe-t-il ?
bref... l'information du jour (que ça fait au moins 15 jours que je l'ai !) ce sont les dates des rencontres pour cette nouvelle saison en R2 :
Calendrier de R2 :
- 10 Octobre à Bordeaux (salle Kergomard, organisateur Chartrons - en même temps que la R1)
- 28 Novembre à Agen (salle ???)
- 9 Janvier à Talence (salle Coubertin)
- 27 Février à Coutras (salle Doursat)
- 10 Avril à Gradignan (salle Toupiac)
Rien de très précis pour l'isntant concernant les équipes, la seule petite info que j'ai c'est que Talence va aligner une grosse équipe, et jouer la montée... pour le reste, ce sera surprise
cha- Nombre de messages : 900
Re: Etrange...
Même pas peur!!!
Forza la R2! Première rencontre tous ensemble, autour de notre top buvette... un début prometteur non?
Forza la R2! Première rencontre tous ensemble, autour de notre top buvette... un début prometteur non?
fredsmile- Nombre de messages : 599
Re: Etrange...
certes!!!!! ça va twister sur les dance floors!!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
Page 1 sur 1