FLCAODVG
+3
Nadia
fredsmile
K
7 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
FLCAODVG
Ceci est un communiqué du Front de Lutte Contre les Abandons d'Objet Divers et Variés dans les Gymnases !!!
"La saison va reprendre, nous avons donc décidé de frapper un grand coup afin que ceux et celles qui abandonnent, (avec ou) sans scrupules, leurs objets divers et variés dans les gymnases tremblent (ou pas) devant notre détermination !!
Nous avons en "otage" (et ce depuis plus de 15 jours) une paire de superbe chaussures de salle Yonex SHB 101. Ces chaussures appartenants à un grand (oué bof) et valeureux combattant du feu nous avons décidé de fixer une rançon plus qu'acceptable.
Si le propriétaire souhaite récupérer son bien, qu'il se rende SUR CETTE PAGE ... ou qu'il m'envoie un sms le jour ou il décide de venir les récupérer. C'est pas que ça sent mais ...
PS: nous acceptons aussi les règlement en liquide (blond, à base de houblon, étiqueté CORONA)"
"La saison va reprendre, nous avons donc décidé de frapper un grand coup afin que ceux et celles qui abandonnent, (avec ou) sans scrupules, leurs objets divers et variés dans les gymnases tremblent (ou pas) devant notre détermination !!
Nous avons en "otage" (et ce depuis plus de 15 jours) une paire de superbe chaussures de salle Yonex SHB 101. Ces chaussures appartenants à un grand (oué bof) et valeureux combattant du feu nous avons décidé de fixer une rançon plus qu'acceptable.
Si le propriétaire souhaite récupérer son bien, qu'il se rende SUR CETTE PAGE ... ou qu'il m'envoie un sms le jour ou il décide de venir les récupérer. C'est pas que ça sent mais ...
PS: nous acceptons aussi les règlement en liquide (blond, à base de houblon, étiqueté CORONA)"
K- Nombre de messages : 592
Re: FLCAODVG
Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour une Corona pas Raf!!!
Même retenir en otage des shoes....
Même retenir en otage des shoes....
fredsmile- Nombre de messages : 599
Est-ce que mon chargeur va bien ? Je veux des signes de vie sinon pas de rançon qui tienne!
Nadia- Nombre de messages : 1048
c'est qui qui (kiki ?!) tient ton chargeur en otage nadia ?
moi j'ai rien trouvé, c'est nul... j'aurais bien aimé demander une rançon aussi... !
moi j'ai rien trouvé, c'est nul... j'aurais bien aimé demander une rançon aussi... !
cha- Nombre de messages : 900
Je ne sais pas, je ne connais qu'une initiale "K". Tu sais de qui il s'agit toi ?
Je continue mes recherches!
Je continue mes recherches!
il doit avoir soif ce "K" pour garder tous ces otages !!!
Le chargeur va bien pour l'instant. Mais si la récompense tarde à arriver je serais dans l'obligation de lui trancher un fil toutes les heures jusqu'à ce que la récompense me parvienne !!
Ha !! Merdoum ... on vient de m'informer qu'il n'en a qu'un ... de fil ...
Ha !! Merdoum ... on vient de m'informer qu'il n'en a qu'un ... de fil ...
fredsmile- Nombre de messages : 599
Cher ravisseur inconnu, merci d'avoir rendu mon chargeur par le biais de Lulu. J'aimerai bien te remercier mais je ne sais toujours pas qui se cache sous cette initiale "K"!
Pour tous ceux qui étaient inquiets du sort de mon chargeur, je tiens juste à vous dire qu'il va très bien et est très content d'être de retour à la maison. En revanche, il m'a dit que les chaussures étaient vraiment dans un sale état!!
Pour tous ceux qui étaient inquiets du sort de mon chargeur, je tiens juste à vous dire qu'il va très bien et est très content d'être de retour à la maison. En revanche, il m'a dit que les chaussures étaient vraiment dans un sale état!!
je veux bien m'associer avec K ca a l'air sympa comme jeu tout ca
adrien- Nombre de messages : 276
Association de malfaiteurs ça va chercher loin ça il me semble.
Maitre ?
Maitre ?
c'est clair!!!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
OK, après plusieurs jours de reflexion , j'ai décidé de céder face à ce chantage honteux ! ! !
je veux bien verser la ranson..
mais avant je veux des preuves qu'aucun mal n'a été fait a mes chaussures chéries (qui puent certes mais cheries quand mêmes) lol
je te donne donc RdV ds un endroit dégagé pour procéder à l'échange... le terrain centrale du GP2 ca te va ?
allez a demain
séb
je veux bien verser la ranson..
mais avant je veux des preuves qu'aucun mal n'a été fait a mes chaussures chéries (qui puent certes mais cheries quand mêmes) lol
je te donne donc RdV ds un endroit dégagé pour procéder à l'échange... le terrain centrale du GP2 ca te va ?
allez a demain
séb
seb18- Nombre de messages : 77
A demain ?seb18 a écrit:allez a demain
Il est tout perturbé le Séb, ça se comprend car il tient vraiment beaucoup à ses claquettes de sport.
Quant à l'association de malfaiteurs, effectivement, ça peut valoir cher, très cher!!
Quant à l'association de malfaiteurs, effectivement, ça peut valoir cher, très cher!!
alors, ces chaussures, elles vont bien ???
et la bière, elle était bonne ?!
et la bière, elle était bonne ?!
@Nadia: Oui mais vu que les rançons sont en bières, on peut dire que c'est une asso de malfaiteurs "a but non lucratif". On risque moins dans ce cas ?
De ce point de vue là, c'est vrai.
Tout ça me fait penser que je ne me suis toujours pas acquittée du versement de ma rançon. Ce sera chose faite la semaine prochaine. J'espère que d'ici là, tu ne seras pas tout desséché! Patience!
Tout ça me fait penser que je ne me suis toujours pas acquittée du versement de ma rançon. Ce sera chose faite la semaine prochaine. J'espère que d'ici là, tu ne seras pas tout desséché! Patience!
LoL sinon je peux aussi attendre jusqu'à Rochefort
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2010-2011 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1