la der des der
+2
cha
MelineNo
6 participants
Page 1 sur 1
la der des der
Je laisse la primeur (apéro???) du résumé à notre souper captain cha... mais vite fait, nous gagnons la première rencontre 6-2 contre Agen... et perdons la seconde 5-3 contre martignas (c'est vraiment pas passé loin!!!!)
une très bonne journée pour la der des der merci à toute l'équipe... merci au captain pour cette belle saison, merci à greg d'être souvent parti au carton, merci à lulu de même, merci à jessie d'être venue avec 3 grammes dans chaque bras et merci à notre dridri qui a vraiment assuré toute l'année... et désolée pour le misssssssste contre martignas!!
Sur agen :
- jessie gagne en 2 sets en SD1
- je gagne de la même façon en SD2
- dridri et cha gagnent pareil le mixte 1
- lulu et jess gagnent le mixte 2 (bien joué!!)
- dridri gagne le SH1
- notre greg doit s'incliner sur le SH2 contre un ptit jeune qui bouge bouge!!
- double dames gagné par cha et moi
- double hommes dur dur et perdu pour lulu et greg
Sur martignas (qui voulait jouer la rencontre à fond cette fois pas de WO!!!) :
- jessie remet ça et gagne le SD1 en 2 sets (bravo!!!)
- cha gagne contre isa après un match de ouf (re bravo!!!)
- dridri échoue malheureusement contre zavié chapeau qui voulait sa revanche!!!
- greg contre bruno ben... trop dur!!!
- le double hommes notre lulu et notre greg se battent comme des fous et passent à deux doigts mais s'inclinent contre roro/ricou
- le double dames contre isa/sophie.... ben on gagne avec cha en trois sets... menées 17/12 dans le troisième, on remonte et gagnons 21/19!!! (bravo cha!!)
- le mixte 2 lulu et jess jouent très bien mais ça ne passe pas quand même contre roro/priscilla...
- et enfin le mixte 1 (désolée dridri!! je suis un boulet) perdu en trois sets contre ricou/sophie... beau match quand même!!!
Voilà la saison se termine plutôt bien pour nous... à l'année prochaine!!
une très bonne journée pour la der des der merci à toute l'équipe... merci au captain pour cette belle saison, merci à greg d'être souvent parti au carton, merci à lulu de même, merci à jessie d'être venue avec 3 grammes dans chaque bras et merci à notre dridri qui a vraiment assuré toute l'année... et désolée pour le misssssssste contre martignas!!
Sur agen :
- jessie gagne en 2 sets en SD1
- je gagne de la même façon en SD2
- dridri et cha gagnent pareil le mixte 1
- lulu et jess gagnent le mixte 2 (bien joué!!)
- dridri gagne le SH1
- notre greg doit s'incliner sur le SH2 contre un ptit jeune qui bouge bouge!!
- double dames gagné par cha et moi
- double hommes dur dur et perdu pour lulu et greg
Sur martignas (qui voulait jouer la rencontre à fond cette fois pas de WO!!!) :
- jessie remet ça et gagne le SD1 en 2 sets (bravo!!!)
- cha gagne contre isa après un match de ouf (re bravo!!!)
- dridri échoue malheureusement contre zavié chapeau qui voulait sa revanche!!!
- greg contre bruno ben... trop dur!!!
- le double hommes notre lulu et notre greg se battent comme des fous et passent à deux doigts mais s'inclinent contre roro/ricou
- le double dames contre isa/sophie.... ben on gagne avec cha en trois sets... menées 17/12 dans le troisième, on remonte et gagnons 21/19!!! (bravo cha!!)
- le mixte 2 lulu et jess jouent très bien mais ça ne passe pas quand même contre roro/priscilla...
- et enfin le mixte 1 (désolée dridri!! je suis un boulet) perdu en trois sets contre ricou/sophie... beau match quand même!!!
Voilà la saison se termine plutôt bien pour nous... à l'année prochaine!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
Re: la der des der
parfait, je venais pour faire le résumé de la rencontre, mais tout est dit, alors c'est nickel :-D !!!
petit compte rendu global de la saison :
- le gros point positif, qui me ravie et m'a réellement changé ma vie de capt'ain comparé à l'an dernier : nous avons été 6 tout au long de l'année !
Merci à Léo d'avoir fait la transition de 1ère journée, puis à toute l'équipe qui a été présente ensuite à chaque journée, même après des coup de bourre au boulot ou des galas de fin d'année :-)
Je suis pleinement consciente de la chance que j'ai eue cette année d'avoir une équipe présente et motivée à chaque journée .
- un 2ème très bon point : nous terminons 3ème au classement général avec 4 victoires, 4 défaites et 2 matchs nul. Sur le papier, le résultat n'était pas donné d'avance, et même si sur quelques rencontres nous passons tous près de victoires ou au moins match nul, je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal du tout
Devant nous, Martignas et St Bruno se partagent la 1ère place... si j'ai bien suivi, ce serait amrtignas qui monterait... mais comme ils ont édéjà une équipe en R1, sûrement St Bruno fera le 4druplé : N1-N2-N3-R1 l'an prochain...!
- autre bon point : contrairement aux longues années précédentes de disette en SD, nous avons cette saison réussi à rapporter quelques points en SD, et ça mérite d'être signalé !!!
- petit point moins positif : j'ai tout au long de la saison envoyé mes 2 vétérans de lulu et greg au carton... pour autant, il sont venus à chaque fois, motivés, et se sont donnés à fond, alors que c'est franchement pas marrant. alors merci les gars d'avoir tenu jusqu'à la dernière journée
Maintenant, c'est rendez-vous l'an prochain, je ne sais où, ni avec qui, ni comment, mais avec la gagne, ça c'est sûr !
Si c'est en R2, à priori, Agen nous quitte pour la R3 alors que Talence 3 nous rejoint...
petit compte rendu global de la saison :
- le gros point positif, qui me ravie et m'a réellement changé ma vie de capt'ain comparé à l'an dernier : nous avons été 6 tout au long de l'année !
Merci à Léo d'avoir fait la transition de 1ère journée, puis à toute l'équipe qui a été présente ensuite à chaque journée, même après des coup de bourre au boulot ou des galas de fin d'année :-)
Je suis pleinement consciente de la chance que j'ai eue cette année d'avoir une équipe présente et motivée à chaque journée .
- un 2ème très bon point : nous terminons 3ème au classement général avec 4 victoires, 4 défaites et 2 matchs nul. Sur le papier, le résultat n'était pas donné d'avance, et même si sur quelques rencontres nous passons tous près de victoires ou au moins match nul, je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal du tout
Devant nous, Martignas et St Bruno se partagent la 1ère place... si j'ai bien suivi, ce serait amrtignas qui monterait... mais comme ils ont édéjà une équipe en R1, sûrement St Bruno fera le 4druplé : N1-N2-N3-R1 l'an prochain...!
- autre bon point : contrairement aux longues années précédentes de disette en SD, nous avons cette saison réussi à rapporter quelques points en SD, et ça mérite d'être signalé !!!
- petit point moins positif : j'ai tout au long de la saison envoyé mes 2 vétérans de lulu et greg au carton... pour autant, il sont venus à chaque fois, motivés, et se sont donnés à fond, alors que c'est franchement pas marrant. alors merci les gars d'avoir tenu jusqu'à la dernière journée
Maintenant, c'est rendez-vous l'an prochain, je ne sais où, ni avec qui, ni comment, mais avec la gagne, ça c'est sûr !
Si c'est en R2, à priori, Agen nous quitte pour la R3 alors que Talence 3 nous rejoint...
cha- Nombre de messages : 900
ooooooooops pardon cha... je dis que je te laisse raconter et en fait j'ai tout écrit!! j'étais lancée...
aucun soucis, ça me va très bien comme ça :-D !!!
J'ai envie de dire derniere journée et passage de flambeau??? celle qui aurait lancé le dernier résumé ne serait elle pas la future capitaine :p
Sinon trop bonne saison avec cette équipe de grand malade
Sinon trop bonne saison avec cette équipe de grand malade
adrien- Nombre de messages : 276
beh écoute...
je garderais bien ma place, je l'aime bien celle-ci, mais tout évolue, et il paraît que parfois le changement a du bon, alors pourquoi pas !!!
attendons de voir à quelle sauce on sera mangé l'an prochain
je garderais bien ma place, je l'aime bien celle-ci, mais tout évolue, et il paraît que parfois le changement a du bon, alors pourquoi pas !!!
attendons de voir à quelle sauce on sera mangé l'an prochain
Bravo la R2 d'avoir tenu brillamment le choc, au complet et jusqu'à la der!!!!
fredsmile- Nombre de messages : 599
C'est une belle année pour vous.. félicitations a tous.. et surtout a nos deux vétérans...
au fait.. c'est qaund qu'on boit que c'est la fin des interclubs...?!
au fait.. c'est qaund qu'on boit que c'est la fin des interclubs...?!
@ dridri : je ne crois pas que miss "excuses à la noix" soit la mieux placée pour être la captain cha fait ça très bien!!
c'est quoi ce nouveau surnom ???
je pense que personne n'est mieux placé que quiconque à partir du moment où l'envie de mener sa petite équipe au bout est plus forte que le reste :-) ! donc c'est ouvert à tout le monde... ou presque :-D !!!
je pense que personne n'est mieux placé que quiconque à partir du moment où l'envie de mener sa petite équipe au bout est plus forte que le reste :-) ! donc c'est ouvert à tout le monde... ou presque :-D !!!
Comme le dit Cha c'est ouvert à tout le monde tant que l'envie est présente et qu'on sait écouter les membres de son équipe mais bon la n'est pas le sujet!
C'était juste pour chambrer, je sais trés bien que tu ne veux pas etre capitaine "miss excuses à la noix" moi je prefere excuse en carton ou papier maché mais comme tu preferes c'est la classe quand meme autant de variation dans tes excuses suis super fan tu devrais en faire un listing dans la partie divers du forum les 100 bonnes raisons pour ne pas aller à l'entrainement (jai mis 100 pour te mettre la barre haute)
C'était juste pour chambrer, je sais trés bien que tu ne veux pas etre capitaine "miss excuses à la noix" moi je prefere excuse en carton ou papier maché mais comme tu preferes c'est la classe quand meme autant de variation dans tes excuses suis super fan tu devrais en faire un listing dans la partie divers du forum les 100 bonnes raisons pour ne pas aller à l'entrainement (jai mis 100 pour te mettre la barre haute)
adrien- Nombre de messages : 276
Re : la der des der
Comme ils disent là bas, bravissimo per tutti!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Page 1 sur 1