US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la 4ème... :-s

4 participants

la 4ème... :-s Empty la 4ème... :-s

Message  cha Mar 9 Mar - 14:50

J+2, il est temps pour moi de vous faire un petit compte rendu de notre 4ème et avant dernière journée...
je vais tuer le suspens tout de suite, en vous disant que c'est la 1ère fois (et la dernière j'espère ?!) que nous rentrons avec 2 défaites :-s !!!
aussi, comme dit sur le résumé de R1, je vais me la faire comme jacko, bref et concis ! de toute façon, suis plus sûre d'être de taille à rivaliser avec nos amis de maghrébie :-D !!!

rdv est donné à 8h à Coutras... c'est tôt, mais nous y sommes... les 1ers ! tout le monde arrive tranquillou jusqu'à 9h presque... je crois que la prochaine fois, j'en ferai autant, parce que réveil à 06h06 le dimanche matin, c'est rude :-s !
bref, 1ère rencontre de la journée : USB4 que nous avions perdu 6-2 à l'aller.
changement de tactique chez les hommes, en revanche, on reste sur la même compo chez les filles, puisqu'il semblerait que j'ai l'ascendant sur Maïa en simple...
SH 1 et 2 : greg et lulu partent gentiment sans rien dire au carton... greg perd en 2 sets bien battus malgré tout contre nicolas garcia. quant à lulu, il préfère se réserver pour le DM et prend 5 puis 7 points à alexandre lainez.
SD 1 : jessie joue contre jenifer hurteau... je n'ai pas vu le match, je jouais... résultat : perdu en 2 sets
SD 2 : Ô surprise... maïa a du avoir peur (on peut toujours rêver !) et je joue finalement contre camille hollebecque, C4 de son état... vu mon passif de 2 jours de crève à tousser et mon état du jour, j'y crois pas trop. menée 11-3 dans le 1er set, le scenario semble tout tracé... puis perdant finalement 21-17, je me dis qu'il y a peut être quelque chose à faire... c'est chose faite 2 sets plus tard, puisque je gagne mon match, éclatée mais bien contente :-) !
DH : adrien et greg perdent leur match en 2 sets contre les 2 alexandre (lainez et rose)... tant pis, il aurait pu être pas mal ce point !!!
DD : meline et moi même rencontrons jenifer H. et claire nicoleau-garcia, petite paire B4-D1... dont nous venons à bout en 3 sets... ouf :-D !!!
DM1 : lulu et jessie jouent contre alexandre rose et maïa... et perdent en 2 sets ! là encore, pas pu suivre le match :-s !
DM2 : pour essayer d'améliorer notre score de l'aller, meline et adrien doivent gagner leur match... contrat rempli en sets, simple et efficace !

bilan de 1ère rencontre : on passe à rien du match nul, que je visais... tant pis ! et sinon, même si on s'en fout, personnellement, suis super contente de mes matchs, d'autant que je pensais pas être en état pour jouer !!!

allez, pour vous éviter un pavé, je m'arrête là, et vous fait la 2ème rencontre express sur un autre post !

cha

Revenir en haut Aller en bas

la 4ème... :-s Empty Re: la 4ème... :-s

Message  cha Mar 9 Mar - 15:09

après une pause déjeuner express, nous enchaînons avec la 2ème rencontre de la journée : Coutras.
nous les avions battus 5-3 à l'aller... objectif plus difficile à atteindre cette fois puisqu'ils ont une fille en plus, et nous, on est pas au super taquet...
objetctif alors : faire de qu'on peut !
SH1 : adrien joue contre jean... difficile difficile... j'ai bien cru qu'on n'y arriverait pas, mais qd même, le 3ème est pour nous... le match aussi donc :-D !
SH2 : greg joue gabin... dur de jouer contre les ptits jeunes qui en veulent (un peu trop des fois... il semblerait que ça dépasse un peu l'esprit festif/sportif de nos petites rencontres de R2 !)... greg se bat bien, mais s'incline 17 et 19 :-s
SD1 : comme à l'aller, jessie rencontre prescilia, ptite jeune B4 de son état... match bien plus joué qu'à l'aller, le 2ème set est même serré, mais ça ne suffira pas. défaite en 2 sets
SD2 : meline, HS, rejoue camille, qu'elle avait vaillamment battue à l'aller... difficile de reproduire la perf', vu l'état de fatigue de notre meline... petite défaite en 2 sets... la prochaine, c'est pour nous (bon, y'aura pas de prochaine, mais qd même !!!)
DD : avec meline nous jouons prescilia et virginie... mouaip. on va dire que c'est pas un match qui restera dans les anales. perte de motivation totale pour moi + grosse fatigue... je plaide donc coupable et vais vite ne plus penser à ce match pas joli, ni très intéressant :-s
DH : lulu et greg, décidemment abonné aux ptits jeunes sur cette rencontre jouent contre jean gabin... enfin, ils sont 2 : jean et gabin... nos jeunes vétérans ont un peu de mal à se faire au comportement de la nouvelle génération. ils essaient de se faire plaisir (c'est le minimum syndical qd même), mais pas facile, et ça ne suffira pas. défaite en 2 sets.
DM1 : changement de tactique pas forcément indispensable : adrien et jessie jouent ensemble contre michel et marine... petite formalité en 2 sets.
DM2 : le score affiche 5-2 pour nos adversaires, lulu et moi même n'avons donc rien à perdre, tout à gagner... pour autant, nous n'y parvenons pas. nos adversaires sont tout à fait jouables, et sympathiques, rien à reprocher, en revanche, petit agacement de la part des supporters adverses qui manque quelque peu de fair-play à notre égard... ah ces jeunes...

bilan de cette 2ème rencontre : une défaite 6-2,sans appel, une capitaine un peu désabusée, très fatiguée et donc très vite agacée... hum sympa l'programme... :-D !

vivement notre 5ème et dernière journée... au classement général, aucune idée de où nous sommes rendus, peu importe. objectif pour cette prochaine dernière journée : que tout le monde prenne plaisir sur le terrain et joue à fond. pour le résultat, advienne que pourra !

cha

Message  cha Mar 9 Mar - 15:09

heureusement que j'avais dit pas de pavé... :-s !!!!

cha

la 4ème... :-s Empty Re

Message  Nadia Mar 9 Mar - 15:35

Ah ben je vois que maghrébie ou pas, la concurrence est toujours aussi rude!!
Question pavé, pas mal la tactique du "je vous le fais en deux posts"!!
Sinon, un dimanche pas folichon côté résultats mais la dernière journée sera ENORME!!! à jeun ou pas!! (comprenne qui pourra).
Nadia
Nadia

Message  cha Mar 9 Mar - 15:53

De ce qui s'est dit dimanche, on devrait pouvoir manger pour la prochaine journée...
à voir si ce sera encore coutras (ou pas :-s !) ou gradignan (je valide !) !!!

cha

Message  MelineNo Mar 9 Mar - 18:28

j'ai entendu parler du remake à Coutras pour ma part... ce qui serait mieux qu'à jeun et moins bien que gradoche...

désolée à l'équipe de ne pas avoir assuré sur la deuxième rencontre... la fatigue de ces derniers temps a eu raison de la pov' vieille (en comparaison à mon adversaire) que je suis...

je reste sur le matin (mais quand même levée à 6h00 du mat' c'est vraiment trop tôt!!) avec un très joli match avec ma captain de partnair... de jolis points et tout et tout... et un missssssssste très sympa et détendu avec Dridri...

la prochaine ça sera pas la même... préparez vous chers adversaires What a Face
MelineNo
MelineNo

Message  fredsmile Mer 10 Mar - 10:49

Bravo pour le résultat contre Saint-Bruno, c'était quand même bien accroché et vous n'avez pas démérité cheers
Dommage pour Coutras, un peu plus de forme et ça aurait pu changer un peu les choses... Sad
Et pas bravo le froid polaire! No
fredsmile
fredsmile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé