Polos
2 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
Polos
Hi !!
Je crois avoir déja posé la question mais je ne me souviens point de la réponse (oui j'ai une mémoire de poisson rouge et alors ?!).
Bref je souhaiterais, si c'est possible, que la personne qui a fait flocer les polos du club me fasse parvenir le fichier (.jpg, .png ou autre) du logo.
Vu que je vais me faire flocer quelques t-shirt je voudrais en profiter pour me faire flocer aussi un ou deux t-shirt avec le logo du club.
Voila voila merci d'avance.
Je crois avoir déja posé la question mais je ne me souviens point de la réponse (oui j'ai une mémoire de poisson rouge et alors ?!).
Bref je souhaiterais, si c'est possible, que la personne qui a fait flocer les polos du club me fasse parvenir le fichier (.jpg, .png ou autre) du logo.
Vu que je vais me faire flocer quelques t-shirt je voudrais en profiter pour me faire flocer aussi un ou deux t-shirt avec le logo du club.
Voila voila merci d'avance.
K- Nombre de messages : 592
Polos
Sauf erreur de ma part, c'est El Presidente qui doit avoir les fichier J machins et j trucs. Je vais lui faire passer le message. En tous cas, très belle initiative mon cher K
Nadia- Nombre de messages : 1048
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1